| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Pays que vous aimeriez visiter

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4 suivante

Auteur Message
chybeck Posté le 28/10/2005 15:36

20 ans
Inscrit le 05/05/2006
723 messages

Ouais l'egypte je l'ai fait c'est fantastique (croisiere sur le Nil avec visite des temples de la vallée des rois et surtout en general en supplement mais a faire Abou Simbel !) Par contre Las Vegas aux Etats-Unis c'est pas tres interessant quand on a moins de 21ans tu as rien à faire (le grand canyon en helicoptère par contre ca gère)
chybeck Posté le 28/10/2005 15:37

20 ans
Inscrit le 05/05/2006
723 messages

Et l'australie ya une mentalité tres bizare labas moi j'ai pas du tout aimé.
krystof Posté le 28/10/2005 17:33

21 ans
Inscrit le 17/08/2003
991 messages

Moi ce serait l'Afrique centrale... (oui, oui, je sais c'est pas un pays mais bon on fait avec ce qu'on a...) Sinon, pour avoir pas mal voyagé, le pays que j'ai préféré c'est l'indonésie (îles Sumba, sumbawa, bali, et Java) pour le dépaysement complet. Sinon, moins dépaysant, mais à faire je pense, c'est les Etats-unis (New-york, Floride, et Los Angeles, c'est tout ce que j'en ai vu, le reste je peux pas juger). Dans les pays décevants je citerai l'Egypte (oui c'est beau voire très beau mais trop touristique) et le Japon...
alvarez Posté le 28/10/2005 18:18
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Je trouve qu'il y en a beaucoup qui voyage. Moi j'ai été seulement en Espagne et en Angleterre.
florasmart Posté le 28/10/2005 18:34

bein moi pareil que Chybeck , j'ai toujours beaucoup voyagé avec ma famille ( j'ai vraiment de la chance ...) Et dans les pays que je n'ai pas encore fait , j'aimerais beaucoup aller en californie et en Australie...voila!!!
chybeck Posté le 28/10/2005 21:02

20 ans
Inscrit le 05/05/2006
723 messages

Ok , j'avais ecris une reponse mais sa a bugé. Je recomence ^^ L'egypte faut y aller quand ya pas trop de touristes en septembre par exemple. Moi jsuis allé juste apres un attentat en 97 donc yavais personne c'etait genial. La californie ya pas grand chose a voire ce qui est interessant c'est de devouvrir le "way of life" americain et pour ca une immersion en famille c'est le must Sauf que comme partout ta un pourcentage de mauvaises familles en l'occurence tu peux tomber chez des utra-conservateurs mega catholique ^^ C'est bien tant que tu prie tous les jours tu deteste marylin manson et tu sais que ACDC c'est des mechants anti-jesus et que pour toi le sexe c'est une chose a laquelle tu ne pense jamais tant que tu ne seras pas marié(e) ^^ Et pour l'afrique noire le tanzanie c'est moins touristique que le Kenya mais bon faut faire les 2, aller labas sans voire le parc d'amboseli au Kenya ce serait dommage, ainsi que le cratère de N'goro en Tanzanie (orthographe non-exacte). Juste un truc la pour le coup la Tanzanie c'est vraiment très très pauvre et ca fait un choque les premiers jours.
clairobscur Posté le 29/10/2005 12:22

Merci des infos Chybeck !!! =)
alvarez Posté le 29/10/2005 14:59

J'aimerais bien aller au Canada, c'est un beau pays aussi, et j'aime bien leur accent
maxou Posté le 29/10/2005 16:31

23 ans
Inscrit le 06/05/2006
1027 messages

Au Canada, on parle anglais en très grande majorité. Tu veux sans doute parler du Quebec ? ^^
florasmart Posté le 29/10/2005 16:44

Ouais le québec , magnifique pays...

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4 suivante