![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| shaeatore59 | Posté le 23/03/2006 08:43 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 05/02/2006 135 messages | pour un viol sa ^peut passer mes pour moi pour une fille dont la capote a craquer pour moi se serais dure davorter parce que y une viea linterieure mais si je peux pas lassumer c le gros dileme __________VIVE L'AMOURE VIVE CEDRICBOB007 | ||
![]() | |||
| chybeck | Posté le 23/03/2006 15:37 | ![]() | |
![]() 20 ans Inscrit le 05/05/2006 723 messages | Une vie.. finalement dans l'univers.. c'est pas grand chose quand on vois ce que nous humains en fesons.
La vie a un sens lorsqu'on a du vecu, empecher un foetus de se developper c'est pas le tuer puisqu'il n'a gouté a aucune experience .. un prochain prendra sa place de toute facon.
Puis vous avez pensé aux parents d'un foetus atteint d'une malformation génitale ? Ah ptete que votre avis serait different.
Mais bon vous allez me dire qu'il dois vivre .. mouais , bande d'humains.. "Plutot souffrir que mourir c'est la devise des hommes" | ||