| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Qui a vu la Dame Blanche ?

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4, 5 suivante

Auteur Message
miss13 Posté le 12/09/2007 18:51
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

NAN!Mais pourkoi ne veut en parler??Pourkoi??:'(!!Vous etes nul koi!!Vous voulez mm pa ous foutre la pétoche!!
dolfi Posté le 12/09/2007 20:06

Toi quand tu capteras qu'on lit pas tes messages parce que c'est vraiment trop relou de surligner, t'auras fait de grands progres.
sushimiamiam Posté le 12/09/2007 20:27

19 ans
Inscrit le 07/09/2005
392 messages
C'est déjà assez chiant de surligner pour lire mais en plus, il faut faire une traduction voire même un interprétation pour des phrases qui ne veulent strictement rien dire.
miss13 Posté le 12/09/2007 20:31

VOUS PREFERER SA??C'EST ASSEZ GROS??BON!!MAINTENANT ALORS SI VOUS VOULEZ J'PEUT PARLER EN ELFIQUE!!QUEL LANGUE EST PLSU SIMPLE QUE l'ELFIQUE??!!COMME VOUZS COMPRENEZ RIEN AU FRANCAIS ALORS JE VAIS PARLER ELFIQUE SI VOUS VOULEZ!!!!!!VOUS ME GONFLER!!ADIEU J'ME CASSE!!!!!!!!!!!!!!!!!
sport27 Posté le 12/09/2007 20:36

citation :
VOUS PREFERER SA??C'EST ASSEZ GROS??BON!!MAINTENANT ALORS SI VOUS VOULEZ J'PEUT PARLER EN ELFIQUE!!QUEL LANGUE EST PLSU SIMPLE QUE l'ELFIQUE??!!COMME VOUZS COMPRENEZ RIEN AU FRANCAIS ALORS JE VAIS PARLER ELFIQUE SI VOUS VOULEZ!!!!!!VOUS ME GONFLER!!ADIEU J'ME CASSE!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon, tu peux aussi ne pas parler... ou encore parler de choses comme tout le monde.
Enfin, je dis ça... Moi j'ai vu la dame blanche donc bon, tu vois, c'est pas pour être méchant avec toi...
sushimiamiam Posté le 12/09/2007 20:37

19 ans
Inscrit le 07/09/2005
392 messages
"VOUS PREFERER SA??C'EST ASSEZ GROS??BON!!MAINTENANT ALORS SI VOUS VOULEZ J'PEUT PARLER EN ELFIQUE!!QUEL LANGUE EST PLSU SIMPLE QUE l'ELFIQUE??!!COMME VOUZS COMPRENEZ RIEN AU FRANCAIS ALORS JE VAIS PARLER ELFIQUE SI VOUS VOULEZ!!!!!!VOUS ME GONFLER!!ADIEU J'ME CASSE!!!!!!!!!!!!!!!!!" = Vous préférez ça ? C'est assez gros ? Bon, maintenant, si vous voulez, je peux parler en elfique ! Quelle langue est plus facile que l'elfique ?! Comme vous ne comprenez rien au Français, alors je vais parler en elfique si vous voulez ! Vous me gonflez. Adieu ! Je me casse !!!
miss13 Posté le 12/09/2007 20:38

Comme tout le mon de hein?!J'ai le droit de parler de choses qui me tracasse non?!!
miss13 Posté le 12/09/2007 20:48

Tu pourrai etre Modérateur!!Aussi c** et chi*** que les autres!!Apar Matt qui ne fais presque rien hihihi!Je veut dire que,personne ne prends jamais au sérieut une gothique ou encore une métalleuse est pourquoi?Parse qu'il sont différent?Différent de tout le monde?Le monde qui pareil!pppffff....:(
sport27 Posté le 12/09/2007 20:55

citation :
Tu pourrai etre Modérateur!!Aussi c** et chi*** que les autres!!Apar Matt qui ne fais presque rien hihihi!Je veut dire que,personne ne prends jamais au sérieut une gothique ou encore une métalleuse est pourquoi?Parse qu'il sont différent?Différent de tout le monde?Le monde qui pareil!pppffff....:(

T'es trop une rebelle kuah ! wè c'est vrai trop la classe ta veste noire et ton collier à pics...

Modérateur, c'est péjoratif ??

La musique n'a rien à voir, chacun écoute du métal s'il en a envie, comme chacun croit en la dame blanche si ça lui fait plaisir.
D'ailleurs, jte dis je l'ai vue au bord d'un virage avec l'homme bleu. Y'avait gros clash ! Ils attendaient Satan mais il était occupé à règler son compte à Jésus, une histoire complexe...

matt Posté le 12/09/2007 20:58

23 ans
Inscrit le 03/02/2004
1219 messages

Miss13, je te prie de bien vouloir rester polie...
merci

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4, 5 suivante