![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| moonzu | Posté le 03/07/2008 20:42 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 12/12/2007 608 messages | Un grain ? Attends elle a tout l'sac ! __________" You can swallow a pint of blood before you get sick. " | ||
![]() | |||
| nidra | Posté le 06/07/2008 16:54 | ![]() | |
15 ans Inscrit le 17/09/2005 134 messages | On devait pas parler de la dame blanche ? __________Bref, la vidéo que miss13 a proposé, c'est un truc à la rien a voir, cimetière, le noir, les cris, une fille toute seul assise sur une tombe habillée en blanc qui regarde subitement la caméra, il y a pas photo, c'est une fausse vidéo pourrie, en plus on voit les yeux de la fille faire reflet en jaune ... un fantôme ça fait ça ? Si oui on les verrai plus souvent et ils seraient enfermés dans une cage et analysé par la NASA ... voilà qui est fait pour la vidéo... Pour ce qui est de la dame en blanc, je ne dis pas que les esprit n'existent pas, et que l'on ne peux pas voir un fantôme... mais a 90% des cas, je suis sur que c'est le fruit de notre imagination... Exemple : J'étais dans mon lit, je somnolait, je pensais aux arraignées, et avait peur qu'il y en aie une dans ma chambre, je somnole de plus en plus puis je regarde ma couverture pour voir au cas où... Et la je vois une arraigné de taille normale mais assez grosse (arraignée de maison, une tégènère) et elle court vers moi, ma tête, je replie ma couverture dessus et fait immédiatement après, un bon énorme sur le sol et méloigne de mon lit, je bouge vite la couverture, et rien, j'inspecte de fond en comble toute ma chambre, et rien, c'est après que j'ai su que c'étais une allucination car j'avais penser en craignant qu'il y aie une arraignée, trop fort j'y ai penser, apparement... Voilà qui peut résoudre bien des mystères, alors avant de dire "J'AI VU CA" soyez plusieurs a le voir et si vous êtes tout seul, vérifié bien ce que vous voyez !! Bien a vous, NiDrA Savi tavu cavompravend çava c'avest quave t'aves pavas cavon ;-) < Ceci c'est du Javanais =D | ||
![]() | |||
| myreality | Posté le 08/07/2008 16:51 | ![]() | |
12 ans Inscrit le 08/07/2008 14 messages | Moi je en l'ai jamais vu et je ne susi pas prête de pouvoir la voir, seulement ceux qui y croivent peuvent la voir. Cette année je suis partit dans les alpes à Serre-Chevalier avec ma classe.Le soir des filles ont ouvert leur fenetre et ont vus des tracde dans la neige elles pensaient que c'était marquer "mort" puis elles sont partis dans leur salle de bain et ont crier 3 fois dame blanche.Ensuite elles ont dis que la dame blanche leur avait repondu car après avoir crier elles ont entendu des coups.Du coup tout le monde à delirer,Ils étaient tous en train de pleurer, y'en à meme un qui s'était surement étrangler avec une echarpe qui a insinuer que c'était la dame blanche qui l'avait étrangler (en tout cas ce qui est sur c'est qu'on l'a vraiment étrangler)Tous ceux qui croyaient en la dame blanche ce soir la ont tous affirmer qu'ils l'avaient vu et tous ceux qui n'y croyait pas (comme moi) ont affirmer qu'elle n'existe pas.Ce soir la ce fut la panique chez presque tous les éléves pendan,t que nous nous rions de leur stupidité. Je pense que c'est symple le pere noel lui n'existe pas alors si vous ne croyez plus au pere noel pourquoi croire à la dame blanche ? En tout cas on tire une leçon de cette histoire : Tous ceux qui croivent en quelque chose sont les seuls à pouvoir le voir. drop dead georgous | ||
![]() | |||
| moonzu | Posté le 09/07/2008 09:24 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 12/12/2007 608 messages | citation :
en plus on voit les yeux de la fille faire reflet en jaune ... un fantôme ça fait ça ? Si oui on les verrai plus souvent et ils seraient enfermés dans une cage et analysé par la NASA ... voilà qui est fait pour la vidéo...
NiDrA, je ne savais pas que a NASA étudiait les fantômes ? Les OVNIS et tout le paranormal concernant les phénomènes venus de l'espace, oui, mais les fantômes bien de chez nous... Enfin j'demande confirmation. citation :
En tout cas on tire une leçon de cette histoire : Tous ceux qui croivent en quelque chose sont les seuls à pouvoir le voir. Héhé ça me fait penser à Stanley ou Kyle, à la fin de chaque épisode de South Park : 'j'ai appris quelque chose aujourd'hui.' Ta phrase est très recherchée, nan ? En fait ça me paraît un peu 'mega évident', j'ai pas l'mot... C'est pas un pléonasme hein, mais... Rah j'trouve plus. " You can swallow a pint of blood before you get sick. " | ||
![]() | |||
| nidra | Posté le 11/07/2008 16:22 | ![]() | |
15 ans Inscrit le 17/09/2005 134 messages | Pas faux, euh oui j'ai dis la NASA mais bon ça peut être autre chose je sais pas moi ^^ __________Si on y croit pas on le voit pas, ça je dis pas vrai Mais si on y croit on le voit, ça oui c'est vrai, a force de trop craindre quelques chose, on le voit ou a force de trop vouloir quelques chose on le voit aussi, mais ce sont des cas extrême évidement... Tout est relatif, on saura les VRAI réponse plus tard quand l'homme sera plus intelligent, ou utilisera plus son cerveau, car la on en utilise 10% seulement je crois, va savoir ce que l'on pourrait faire avec 100% =) Savi tavu cavompravend çava c'avest quave t'aves pavas cavon ;-) < Ceci c'est du Javanais =D | ||
![]() | |||
| moonzu | Posté le 11/07/2008 17:30 | ![]() | |
Pas faux, euh oui j'ai dis la NASA mais bon ça peut être autre chose je sais pas moi ^^
Si on y croit pas on le voit pas, ça je dis pas vrai Mais si on y croit on le voit, ça oui c'est vrai, a force de trop craindre quelques chose, on le voit ou a force de trop vouloir quelques chose on le voit aussi, mais ce sont des cas extrême évidement... Tout est relatif, on saura les VRAI réponse plus tard quand l'homme sera plus intelligent, ou utilisera plus son cerveau, car la on en utilise 10% seulement je crois, va savoir ce que l'on pourrait faire avec 100% =) 30%. J'me suis tapée 185 pages d'animeka, c'est 30%. Ma lecture m'aura apporté quelque chose. 'Tout est relatif' ou l'art et la manière de placer de belles tournures hors sujet avec la suite. C'est pas une question d'intelligence, c'est une question d'ouverture d'esprit, de croyance, de culture... Peut être même de sensibilité. Mais dans le cas ou tu places 'intelligence'... Je ne pense pas que voir des esprits soit une question d'intelligence, mais plutôt de facultés cérébrales. Mais c'est certainement ce que tu voulais dire. " You can swallow a pint of blood before you get sick. " | ||
![]() | |||
| clair | Posté le 20/07/2008 15:36 | ![]() | |
13 ans Inscrit le 14/09/2007 76 messages | Haha!! Moi une fois avc des amis,on as fait du spiritisme,il s'est passé quelque chose de bizard.Et puis depuis,dans ma maison il se passe des trucs super bizard.A un moment j'osée plus faire un pas tellement que j'avais les cht'ons.Mais une fois je l'ai vraiment vu.Enfin je sais pas si c'était la dame blanche,mais c'était une femme en robe de mariée déchirer toute blanche >< Comment j'avais eu peur =O Et puis j'était tellement nerveuse.Quand je voulais dormir j'entendais des chuchotement et des trucs comme sa.Pas possible de fermé l'oeil.Et donc je commensé a me rensaigné sur la magie blanche.Et puis je commensé a faire se qu'il disais quoi >< Bon depuis sa va un peu mieux,mais de temps en temps il se passe comme meme de truc bizard.Et j'ai apris que ma maison a été construite sur un ancien cimetiere >< Donc voila quoi ^^` enfin après j'ai encore d'autre réçi a raconter.
Je n'ai jamais peur de me brûler les doigts.. | ||
![]() | |||
| moonzu | Posté le 20/07/2008 15:46 | ![]() | |
Haha!! [spoil]Donc voila quoi ^^` enfin après j'ai encore d'autre réçi a raconter.
Tu devrais créer un topic 'Père Castor'. " You can swallow a pint of blood before you get sick. " | ||
![]() | |||
| clair | Posté le 22/07/2008 14:23 | ![]() | |
13 ans Inscrit le 14/09/2007 76 messages | citation :
Tu devrais créer un topic 'Père Castor'.
C'est qui? Oo
Je n'ai jamais peur de me brûler les doigts.. | ||
![]() | |||
| moonzu | Posté le 22/07/2008 17:51 | ![]() | |
citation :
Tu devrais créer un topic 'Père Castor'.
C'est qui? Oo
Oh my moi, elle connaît pas le père castor ! 'Père Castor, raconte nous uuune histoire... Père Castor, raconte nous deuuuux histoires...' Enfin bref je te suggérais de faire un topic qui rassemblerait tes 'récits', genre 'témoignages effrayants' ou un truc du genre, je suis en manque de lecture. " You can swallow a pint of blood before you get sick. " | ||