![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| pharaiss | Posté le 20/01/2006 20:17 - modifié le 22/01/2006 16:50 | ![]() | |
33 ans Inscrit le 07/09/2005 416 messages | FIFTAR CONNECTION, vidéo relatant les exploits de #Fiftardolet vient de sortir ! Elle est produite par FistOr d'easy.prod, grand ami de Steven Spielbergz; c'est pour dire la qualité !!
Comme Fiftardolet et Adocity c'est une grande histoire d'amour, gogogogo telechargez là !!
http://www.team-aaa.com/news/comment.php?news_id=5692&offset=1 __________" Savoure, savoure, savoure, Kamelancien c'est du lourd comme Aznavour " | ||
![]() | |||
| pharaiss | Posté le 20/01/2006 20:23 | ![]() | |
33 ans Inscrit le 07/09/2005 416 messages | En plus dedans il y'a plusieurs dédicaces à toi AlvareZ (véridique) ! Nottement dans le bonus qui m'est dédiée, où je porte un nom assez explicite !!! gogogogogogogogog __________" Savoure, savoure, savoure, Kamelancien c'est du lourd comme Aznavour " | ||
![]() | |||
| guimoule | Posté le 20/01/2006 20:28 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Et vous aurez en + la chance de retrouver votre bon vieux guimoule ainsi qu'une autre personne d'Adocity que vous appréciez tous, j'en suis sûr, particulièrement.
J'espère que la célébrité ne te montera pas à la tête mon bon Alvi xDDDDDDDDDDDDDDDD | ||
![]() | |||
| lap1 | Posté le 20/01/2006 22:48 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 29/04/2005 1127 messages | haha ça m'aurait étonné qu'il poste pas... bon je suis toujours en train de la DL, 2h30 de download en 512 k et sur le FTP cs-view en carton, je tombe à 30 ko/s... impatient de voir ce que ça donne... connaissait iziprode, ça peut être que du bon... et vu les comments ça a l'air de pwn tq grqnd ,ere q lq kqlqsh... __________Il y a des fois où il vaut mieux ne rien dire quitte à donner l'impression d'être con, plutôt que | ||
![]() | |||
| oufizo | Posté le 21/01/2006 02:12 | ![]() | |
22 ans Inscrit le 31/10/2005 247 messages | fiftar dolet | ||
![]() | |||
| guimoule | Posté le 21/01/2006 03:33 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | OH TA GUEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULE § | ||
![]() | |||
| lap1 | Posté le 21/01/2006 13:28 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 29/04/2005 1127 messages | comment encore plus exclusif : bon là je me mets en mode lèche = ON... vidéo absolument fa-bu-leuse... du tout bon...
déjà bon point : je sais enfin ce que signifie ce nom fiftar dolet, puisque ça faisait qd même quelque mois que je voyais des aAa.staff, Easy-Prod et d'autres branleurs qui mixaient comme ça ^^ sinon les frags : omfg... un peu déçu de pas voir de Fa`res in action (sauf dans les bonus mais ça compte pas)... et puis l'ambiance de la vidéo, l'histoire de Heaton, la musique, les dédicasses...
vidéo fun digne des plus grosses productions françaises... c'est normal, c'est du FistOr...
j'ai bien kiffé la feinte de "Pharaiss <3 AlvareZ" en course middle corniche, j0r pas spotted... le T se chie dessus pour te foutre un HS deagle... __________Il y a des fois où il vaut mieux ne rien dire quitte à donner l'impression d'être con, plutôt que | ||
![]() | |||
| guimoule | Posté le 21/01/2006 13:34 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Ne sois pas trop déçu de pas avoir vu d'actions de fares, ça aurait fait un peu... tâche. Cependant il y en avait une qui avait sa place : tu vois notre bon fares qui vide un chargeur d'awp en preshoot B sur d2, et qui decal couloir en faisant un joli saut de cabri. Et là tu vois ce con qui reload... Ca aurait été funz s'il y avait eu un terro en face mais bon. | ||
![]() | |||
| pharaiss | Posté le 21/01/2006 13:57 | ![]() | |
33 ans Inscrit le 07/09/2005 416 messages | Bha disons lap1 que comme un con, quand j'ai stop cs j'ai supprimé toute mes records and co; donc résultat : aucun frags à envoyer à l'autre fils de peintre de FistOr : (( (ca c'est la version officielle, en fait mes frags étaient trop enormes pour une vidéo aussi m*rdique).
haha hepha x D tkt j'suis le rwa du decal awp reaLoaDeD !
__________" Savoure, savoure, savoure, Kamelancien c'est du lourd comme Aznavour " | ||
![]() | |||
| guimoule | Posté le 21/01/2006 14:23 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | S'il y avait eu un terro en face, tu serais maintenant une légende fares. | ||