![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| now16 | Posté le 05/06/2005 21:58 - modifié le 06/06/2005 14:57 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 11/01/2005 1 message | Krystof... Tu es ok pour l'euthanasie pour les personnes qui vivent artificiellement ou presque et qui le demande... Mais si ils vivent comme ça, je ne suis pas sûre qu'ils puissent la demander l'euthanasie...!!! Mon meilleur ami a été dans ce cas, on l'a pas euthanasié mais on l'a débrancher car ça ne servait plus à rien, il aurait été un "légume" (je reprends les thermes des médecins) Tte sa vie si (je dis bien SI) il était sorti du coma...
Réfléchis à ça... | ||
![]() | |||
| krystof | Posté le 06/06/2005 02:17 | ![]() | |
![]() 20 ans Inscrit le 17/08/2003 975 messages | Mais il y en a qui s'en sorte après le coma, et c'est à eux seuls de décider s'ils doivent mourir...
En effet, je suis pour l'euthanasie mais uniquement pour les personnes maintenues en vie de façon presque artificiel, comme le type (je m'excuse je n'ai pas retenu son nom) qui survivait (à ce niveau là c'est de la survie) branché à des tuyaux de partout, et qui demandait sans cesse qu'on le tue (oui, il arrivait à le demander, même dans les pires moments l'Homme arrive à communiquer...). Pour les gens comme lui l'euthanasie devrait être appliquée. Mais, pour les gens dans le coma, tant qu'il y a une "infime" chance qu'il s'en sorte sans des lésions trop importantes, on ne doit pas les tuer. (je persiste et signe!) | ||
![]() | |||
| winnie | Posté le 06/06/2005 10:24 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 18/05/2005 48 messages | je suis tout à fait d'accord avec krystof!
__________à chaque minute de colère vous perdez 60 secondes de bonheur! | ||
![]() | |||
| lap1 | Posté le 06/06/2005 12:30 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 29/04/2005 1127 messages | La définition d'une personne décédée médicalement parlant est lorsque celle-ci finit par avoir un encéphalogramme plat (et non pas le le coeur arrêté). Dans un cas de coma très grave, si le cerveau n'émet plus rien (inconscience totale), les médecins ont droit de débrancher la personne au bout de 48 heures.
Cela n'est pas en rapport direct avec l'euthanasie où la personne est consciente de son état et sait ce qu'il lui arrive. __________Il y a des fois où il vaut mieux ne rien dire quitte à donner l'impression d'être con, plutôt que | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 06/06/2005 14:22 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2297 messages | peut on euthanasier un poisson rouge ? __________Animateur des forums | ||
![]() | |||
| krystof | Posté le 06/06/2005 14:57 | ![]() | |
![]() 20 ans Inscrit le 17/08/2003 975 messages | Non khelian, si tu fais ça, ça s'appelle alors un.......... MEURTRE (Tin,tin,tin! (musique de film policier de série Z)) | ||