![]() | Moana83 | son blog | son profil | Je cherche mec pour amitié ou amour ou des filles pour amitié. Contactez moi ! |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 18/02/2006 15:39 - modifié le 17/12/2006 00:40 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Voilà j'ai un problème. J'ai fait un article sur une miss que j'adore mais à la base ça devait être un article trop marrant pour déconner mais il se trouve que j'ai un peu abuser et depuis elle refuse de me parler et franchement ça me met mal à l'aise. Il y en a qui disaient que l'article que j'avais fait, lui faisait passer pour une p****. Depuis pas moyen de lui parler elle veut plus de tout entendre parler de moi et j'aimerais la récuperrer parce que je l'adore et on parle super bien ensemble. Vous avez des idées pour qu'elle puisse me reparler comme avant, qu'est ce qu'il faut que je fasse ? | ||
![]() | |||
| lamissrock | Posté le 18/02/2006 15:42 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 05/02/2006 28 messages | sa dépend c koi l'article? __________aimer est plus fort que d'être aimé | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 18/02/2006 15:44 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | L'article je l'ai effacé, elle a voulu que je l'enléve.
C'était un article sur elle mais en version marrante mais il se trouve que j'ai merdé. | ||
![]() | |||
| lamissrock | Posté le 18/02/2006 15:46 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 05/02/2006 28 messages | juske la ta fai koi pr te faire pardonné? __________aimer est plus fort que d'être aimé | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 18/02/2006 15:50 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Pas grand chose. Je lui ai dit qu'elle pouvait m'oublier, m'ignorer sur le site. | ||
![]() | |||
| lamissrock | Posté le 18/02/2006 15:54 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 05/02/2006 28 messages | ben écoute c sur ke si tu lui a di sa, elle va pa se priV pr tignorer... __________aimer est plus fort que d'être aimé | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 18/02/2006 15:55 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Oué je sais bien, je sais même pas pourquoi je lui ai dit ça d'ailleur, mais j'aimerais lui reparler, qu'on délire ensemble sur msn et sur le site aussi. Sa me fait mal au coeur de plus lui parler.
Normalement à ce momment là je devrais parler avec elle comme tout les jours mais ce n'est pas le cas et là je m'emmerde. | ||
![]() | |||
| lamissrock | Posté le 18/02/2006 15:57 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 05/02/2006 28 messages | c koi son pseudo? tu ve ke je lui parle? __________aimer est plus fort que d'être aimé | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 18/02/2006 15:59 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Oué je veux bien que tu lui parles. En tout cas je te remercie de bien voulir m'aider, c'est vraiment tres sympa de ta part. Je te donne son pseudo par minimail. ![]() | ||
![]() | |||
| lololo | Posté le 19/02/2006 15:03 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 23/04/2005 13 messages | Kevin ne dis pas la moitié des choses a lamissrock =(
Quand on dit ce genre de choses la sa blesse et surtout sa lui fais une sale reputation >_< et comme cette fille jla considére comm ma ctite soeur je m'en mele un peu dc voila c'est comme si elle faisai la meme choses pour toi je pence pas que sa te plairai Et pi c pa parce que johanna parle a une otre personne kel t oublie tu sais ! tous le monde a le droi a ca liberté __________Je t'aime nicolasss !! ma nine ze t adore cro cro !!!! antony jtd ossi =D | ||