![]() | Lellia | son blog | son profil | Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ ! |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| rev2moi | Posté le 28/05/2006 15:22 - modifié le 29/05/2006 23:13 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 19/03/2006 819 messages | Quels sont les rencontres les + "interessantes" que vous ayez fait sur adocity ??? C'est parti: les mien sont: 1- matt... personne tres drole.. mature... qui peut parler de sujets totalement diverses... il me fait beaucoup rire... et a l'ecoute des gens. Bref mec genial 2- Chybeck... alors lui, j'ai passee une semaine feerique, est tres ouvert, gentil, apporte beaucoup de tendresse, et est tres romantique (je sais vous aller dire par internet c'est bizar de ressentir sa..) 4- tibo, personne tres a l'ecoute, et gentil, ... il est soucieux de ce qui se passe autour de moi Quand Rev2moi devient ton cauchemard... muhahahaha | ||
![]() | |||
| bizbye | Posté le 28/05/2006 15:37 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | mOssieu Benji :trOp adOrable, Il est trOp marrant =D [ ahhh les nOeils xD ] . . . et cetera ^^ MamzZell Silencieuzz : La pluS zOulie =D tres tres tres gentille ^_^ [ trOk d'images sur msn mdr ] . . . et cetera ^^
| ||
![]() | |||
| bymox | Posté le 28/05/2006 15:40 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 20/01/2006 216 messages | Moi j'en ai pas mal! Lololo, Johana71, Chabada, Lauredu.... Tout plein et j'espere en faire d'autre __________ ! | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 28/05/2006 16:36 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2295 messages | Etre resumé a un clown ca m'attriste... __________Animateur des forums | ||
![]() | |||
| rev2moi | Posté le 28/05/2006 16:40 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 19/03/2006 819 messages | citation :
n'empeche tu peux pas le nier.... tu me fais EXTREMENT rire avec ta panoplie de lunnette et de chapeau... t'as vu j'ai le niveau aussi Etre resumé a un clown ca m'attriste...
Quand Rev2moi devient ton cauchemard... muhahahaha | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 28/05/2006 16:42 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2295 messages | Oué bon ok t'as du niveau, mais t'es encore loin de m'egaler __________![]() Animateur des forums | ||
![]() | |||
| jujul07 | Posté le 28/05/2006 17:34 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 20/08/2005 391 messages | Bon ba pour commencer, Petonet. Quelqu'un de bien, qui m'a fais découvrir beaucoup de choses, de bonnes, comme de mauvaises... Très gentil, drole... __________Apres, Chybeck... Ralala!! Lui aussi c'est quelqu'un de très bien!! Le soir il appelle les gens 2 jours apres les avoir connus, et parle tout seul pendant que la fille s'endort (oups fallais pas que je le dise sa ) S'amuse avec sa cam, l'a met même quand il fait sa muscu (miaaaam) Un vrai tombeur ce mOsieur!! Pis aussi... il nous enregistre quand on se pete des délires... Je ne donnerai pas d'image... mais bon... Je te retiens hin!! Bref c'est vraiment quelqu'un de génial!! Je veux te voiiiir en vrai!! Promis si je descends a Marseille je passe te faire un tit coucou ![]() Et puis, il y a bien sur mon coupleux, Khelian! Toujours en train de faire le con...!! Comme disais rev2moi, il a une belle panoplie de lunettes et chapeaux!! Pis il a une tres belle guitare aussi!! Et joue super bien!! Un soir, tu viendra me bercer en jouant de la guitare hin?? ![]() Voili voilou!! En esperant que je vais rencontrer encore plus de gens ![]() Chaque j0ur est l'inc0nsciente répétiti0n du précédent. | ||
![]() | |||
| matt | Posté le 28/05/2006 20:07 - modifié le 29/05/2006 11:20 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 03/02/2004 1219 messages | A mon touuuur ! __________![]() Bon, le fait de gérer le site m'amène à garder inévitablement quelques distances avec les membres... Ca peut servir pour + de crédibilité quand il faut prendre des décisions... Mais... car il a un mais, il arrive parfois de faire de belles rencontres... par exemple : Rev2moi : Très attachante... Très mimi, mais ça pas besoin de vous faire un dessin ... Au delà de ça, il y a des personnes avec qui on s'entend de suite, avec qui on aurait envie de parler des heures... de tout, de rien, pourvu qu'on parle... Elle en fait partie. Pour la définir en un mot, puisque c'est le jeu : il y a quelques jours j'aurais dit "pétillante" mais aujourd'hui j'ajouterais "sensible", entre autres qualités ! Bon heuu sinon en tant que couteau suisse, va falloir que tu me mettes dans ta poche hein! si si...Maxou : Alors cet affreux, il est toujours là depuis qu'on a eu le malheur d'être dans la même classe (et filière : S option Sciences de l'ingénieur) au lycée... Pas mal de bons moments d'ailleurs, les meilleurs de ma scolarité pour faire simple... Rien que d'y repenser j'ai des tas de bons souvenir qui me reviennent ... en un mot : VA RANGER TON MANEGE ! (lui seul pourra comprendre, désolé![]() Chybeck : il y a quelques mois je mettais une annonce sur adocity pour recruter une équipe... chybeck était un des premiers à se proposer pour coder quelques parties du site ... très volontaire le Chybeck mais ... il est où ton chat ? ... C'est donc resté assez lgtps un rapport "de boulot" pour adocity... aujourd'hui c'est différent, on commence à se connaitre... un mot : sympatique (enfin.. surtout sympa)Et puis tout le reste de la petite équipe avec qui c'est vrai, on prend pas beaucoup de temps pour discuter mais avec qui ça se passe très bien ![]() Khelian, Jujul07, Julia, Krystof, Wolwerine, Mylène, Brayann... J'oublie personne j'espère ![]() Voilà pour faire rapide... pour les prévisions à 7 jours, contactez-moi ! Matt - Modérateur et webmaster de adocity.com | ||
![]() | |||
| clairobscur | Posté le 29/05/2006 22:57 - modifié le 29/05/2006 23:01 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Lap1(mais il ne vient plus), Lololo, Elea, Heliophile (elle ne vient plus aussi), Chybeck... ( D'ailleurs, j'ai moi aussi accepté de montrer ma gueule à la cam... Et pourtant c'est rare. Hum. :-] ) Je ne les connais pas vraiment, mais grâce aux quelques discussions que nous avons eu, je peux dire qu'ils sont très sympathiques. =] Il y a aussi Smell avec qui je discute depuis un bon bout de temps, mais il ne vient plus non plus! Le pauvre, il m'a tant de fois écouté me plaindre au téléphone, réconforté, fais rire... Bref, lol =) C'est un jeune homme très bien. Je l'adore, vraiment, et on prévoit de se voir, bientôt peut-être. :-) Et puis y a... Pharaiss! Mais bon, il est vraiment méchant quoi, d'ailleurs, je vais l'bloquer tiens. :-P =) Nan, c'est quelqu'un d'adorable, sincèrement, et quelqu'un de très intéressant! Tout comme Krystof, même si on n'sait échangé que quelques messages! C'est pas un modo' méchant! C'est quelqu'un de sympa'. =) Voîlà voîlà. PS: Heureusement qu'on peut corriger nos messages -_-', merci Matt =) | ||
![]() | |||
| chybeck | Posté le 29/05/2006 23:13 - modifié le 29/05/2006 23:29 | ![]() | |
![]() 19 ans Inscrit le 05/05/2006 723 messages | Rolala que d'eloges .. m'enfin c'est normal je suis un type génial *-) * BLAGUE * (pour oufizo) Moi ici j'ai rencontré chronologiquement: audrey38 alias audrey (Ouah original comme pseudo) , avec qui j'ai passé de tres bon moments.. et puis.. l'eloignement, le faite que je suis limite invivable sur msn (je parle jamais) , bah on a fini par plus se parler bcp. Pis faut dire que les filles qui me resistent sa menerve ! (sisi sa existe )jujul07 alias julie (bah quoi, ca pourait etre fernande) ; avec qui j'ai bien tripé et sur qui j'ai tenté pendant des mois de prendre la place de pétonet mais elle voulais po la méchante :P (finalement ca fait bcp de resistantes a mon charme ).mais bon pareil, c'est vrai qu'on se parle plus bcp et malheuresement les conversations maintenant ca se resume à: Jujul07. "Salut" Chybeck. "pwet" J. "Ca va" C. "Uep" J. "bien?" C. (3heures apres) "ué" ... et la elle lache l'affaire ^^ , mais bon normal je peut m'en prendre qu'a moi je sais pas quoi dire :x ensuite; clairobscur & kikimoon mais bon elles ont laché l'affaire tres rapidement vu ma constipation verbale chronique ^^ et dernierement; rev2moi Bah .. elle a bien résumé plus haut, c'est dommage qu'on comence a plus trop se parler :( , dmg aussi que jpuisse pas faire le cake en face de toi :P Voila ^^ bon comme quoi j'ai ajouté 5 personnes sur msn en 2ans via le site, et a chaque fois il c'est passé quelque chose de sympathique ![]() Comme quoi je devrai ajouter plus souvent *-) ; mais bon j'aime pas trop jtrouve ca fait le gros lourd de base alors j'attend longtemps qu'on vienne me parler :( (Oula on se croirait sur mon blog de déprimé en therapie de groupe xD) Edit: j'ai oublié faraiss qui ma aussi ajouté.. pour m'insulter xD Edit2: J'ai oublié Gardé le meilleur pour la fin: matt Alors c'est le vénérable maitre qui veux pas que je diffuse la vidéo que j'ai de lui (enregistré à son ainsu) ou il fait le cake super sexy (serieux les filles) à la tête du site. On se parle d'autre chose que le site depuis quelques temps, c'est sympa, quelqu'un d'interessant que j'aimerai découvrir plus et rencontrer parcequ'un endroit ou squatter a Paris c bien parcequ'il le vaut bien ![]() | ||