![]() | Patlefornica | son blog | son profil | dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| ludo17 | Posté le 20/07/2007 09:14 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | et c'est mieux comme sa ![]() | ||
![]() | |||
| castro | Posté le 21/07/2007 19:06 | ![]() | |
27 ans Inscrit le 16/06/2007 15 messages | citation : simplement cart c'est une fille et dans la société humaine on s'attaque toujours au fille plus qu'au garcon et bien pour changer cela il faut des siécles D'apres vous pourquoi il est plus facile pour une fille d'avoir une reputation de salope, que les gas d'avoir une reputation de salop ?
| ||
![]() | |||
| sushimiamiam | Posté le 21/07/2007 23:40 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 07/09/2005 392 messages | Rien à voir. Juste que selon la société, une fille n'a pas le droit de s'envoyer en l'air avec tout le monde, alors que pour un homme, c'est un signe de virilité, ça le flatte. __________Avec sushimagazine, les sushis, c'est ma grande passion. | ||
![]() | |||
| castro | Posté le 22/07/2007 18:09 | ![]() | |
27 ans Inscrit le 16/06/2007 15 messages | citation : mais réfléchit un peut c'est le personne qui cré la société pas le contraire guérier Rien à voir. Juste que selon la société, une fille n'a pas le droit de s'envoyer en l'air avec tout le monde, alors que pour un homme, c'est un signe de virilité, ça le flatte.
| ||
![]() | |||
| sushimiamiam | Posté le 22/07/2007 19:34 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 07/09/2005 392 messages | Nan mais ça n'a rien à voir au fait qu'on s'attaque plus aux filles qu'aux garçons. Selon les moeurs, une fille n'a pas le droit de se faire friser le crépu de la cloche à muqueuse avec tout le monde alors qu'un gars, c'est une fierté. __________Avec sushimagazine, les sushis, c'est ma grande passion. | ||
![]() | |||
| castro | Posté le 22/07/2007 20:01 | ![]() | |
27 ans Inscrit le 16/06/2007 15 messages | citation :une fiérté parfoi oui mais la facon de penser d'un personne peut influer sur d'autres et changer toute une sociéte mais comme j'ai déja dit : ca va prendre des siécles donc..... on pense comme on pense !! Nan mais ça n'a rien à voir au fait qu'on s'attaque plus aux filles qu'aux garçons. Selon les moeurs, une fille n'a pas le droit de se faire friser le crépu de la cloche à muqueuse avec tout le monde alors qu'un gars, c'est une fierté.
| ||
![]() | |||
| dins | Posté le 23/07/2007 07:05 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Parce que les hommes sont rester au stade primitif ^^ nous on à changé... La preuve on porte des pantalons, et à part quelques exeptions les hommes ne se mettent pas aux jupes. | ||
![]() | |||
| ludo17 | Posté le 23/07/2007 22:42 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | jkiff les kilts, sa laisse respiré comme sa | ||
![]() | |||
| dins | Posté le 24/07/2007 01:08 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Les kilts ça compte pas ^^ sinon mon arguments tombe à l'eau. | ||
![]() | |||
| pharaiss | Posté le 24/07/2007 02:12 | ![]() | |
33 ans Inscrit le 07/09/2005 415 messages | Ha, parce que c'était vraiment un "argument" ? Dur. __________" Savoure, savoure, savoure, Kamelancien c'est du lourd comme Aznavour " | ||