Patlefornica  | son blog  | son profil |  dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Restaurant pas cher sur Paris.

Aller à la page 1, 2 suivante

Auteur Message
alvarez Posté le 17/10/2006 16:54
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Salut à tous et à toutes !

Voilà dans quelques semaines, je m'en vais à Paris voir une copine (1 journée malheureusement), et je voudrais savoir si il y a des restaurents pas chèrs dans la capitale ? J'ai pas envie d'aller manger au Mcdo ou au Quick.

Sa serait sympa de vouloir m'aider, car j'ai jamais été à Paris, ça va être la toute 1er fois, donc voilà .
khelian Posté le 17/10/2006 18:06

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2264 messages

C'est quoi un restaurant pas cher pour toi ?

Quels sont tes moyens et questce que tu veux manger ? PArcque personnelement je trouve que macdo et quick c'est che rpour ce que tu manges....

Donc dis nous a peu pres ce que tu cherches.

PS: je m'en vais corriger directos ces fautes immondes dans le sujet.
alvarez Posté le 17/10/2006 18:11

Bah comment dire, un resto avec un menu à 10-15€, voilà quoi. J'ai aps les moyens d'aller dans un resto chic de Paris, un coin sympa  ou on mange pas chèr.

J'ai du mal à m'exprimer aujourd'hui, désolé.
khelian Posté le 17/10/2006 18:48

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2264 messages

bah a 10-15 euros n'importe qu'elle brasserie dans n'importe quel coin pas trop touristique fera l'affaire... Sinon t'as lhippopotamus, le buffalo grill. LEs chaines de restaurants generalement vont dans ces prix la. Paris c'est pas non plus 15 fois plus chers que dans les autres regions. Enfin sauf sur les champs et au sacrés coeur ou la c'est environs 8 fois plus cher lol
alvarez Posté le 17/10/2006 18:50

Ok, merci pour ton renseignement et merci d'avoir donner des noms de restaurents. Si vous en avez d'autre n'hésitez pas à poster, merci
stekounet Posté le 17/10/2006 19:42

19 ans
Inscrit le 02/10/2006
203 messages
bientot je vais me faire un avatar avec des lunettes je me sent exclu.
giuparru Posté le 05/08/2008 17:53

30 ans
Inscrit le 05/08/2008
1 messages
Faut aller manger chez Chartier, rue du Faubourg Montmartre, ou encore au NiouLaville à Belleville, immense restaurant Chinois connu pour son authenticité et ses prix raisonnables. Sinon, choisir parmi les meilleures brasseries de Paris, on y mange bien et à des prix bien tenus.
miiksy Posté le 06/08/2008 17:08

16 ans
Inscrit le 06/08/2008
7 messages
citation :
Salut à tous et à toutes !

Voilà dans quelques semaines, je m'en vais à Paris voir une copine (1 journée malheureusement), et je voudrais savoir si il y a des restaurents pas chèrs dans la capitale ? J'ai pas envie d'aller manger au Mcdo ou au Quick.

Sa serait sympa de vouloir m'aider, car j'ai jamais été à Paris, ça va être la toute 1er fois, donc voilà .

Salut a toi, pour ce qui est des restaurants j'en connais plusueyrs. Il y en a un a coté de chez moi pres de gare de lyon. Il est vraiment bien mais après il faut voir avec tes gouts... Aimes-tu le chinois par exemple ? ou sinon le couscous ? Si bah je te donne l'adresse il n'y a pas de soucis inopiné. Tu peux manger bien pour pas trop cher, il faut compter environ 20 euros. Mais si tu n'es pas un gros mangeur tu peux compter 10 ou 15 euros facile. Si tu reviens sur paris ca te servira peut etre... Bisous

khelian Posté le 06/08/2008 20:11

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2264 messages

moi ca m'interesse miiksy. Habitant aussi du coté de gare de lyon (trop de coincidence c'est louche) bah je veux bien que tu m'y emmenes dans ton restau
miiksy Posté le 06/08/2008 20:14

16 ans
Inscrit le 06/08/2008
7 messages
citation :
moi ca m'interesse miiksy. Habitant aussi du coté de gare de lyon (trop de coincidence c'est louche) bah je veux bien que tu m'y emmenes dans ton restau

AHH SA C A VOIR !  . . . ON SCONNEY PA ASSEZ PR UN RESTO DSL TETE UN JOUR UAII SI C TU

Aller à la page 1, 2 suivante