![]() | Patlefornica | son blog | son profil | dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 17/10/2006 16:54 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Salut à tous et à toutes ! Voilà dans quelques semaines, je m'en vais à Paris voir une copine (1 journée malheureusement), et je voudrais savoir si il y a des restaurents pas chèrs dans la capitale ? J'ai pas envie d'aller manger au Mcdo ou au Quick. Sa serait sympa de vouloir m'aider, car j'ai jamais été à Paris, ça va être la toute 1er fois, donc voilà . | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 17/10/2006 18:06 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2264 messages | C'est quoi un restaurant pas cher pour toi ? __________Quels sont tes moyens et questce que tu veux manger ? PArcque personnelement je trouve que macdo et quick c'est che rpour ce que tu manges.... Donc dis nous a peu pres ce que tu cherches. PS: je m'en vais corriger directos ces fautes immondes dans le sujet. Animateur des forums | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 17/10/2006 18:11 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Bah comment dire, un resto avec un menu à 10-15€, voilà quoi. J'ai aps les moyens d'aller dans un resto chic de Paris, un coin sympa ou on mange pas chèr. J'ai du mal à m'exprimer aujourd'hui, désolé. | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 17/10/2006 18:48 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2264 messages | bah a 10-15 euros n'importe qu'elle brasserie dans n'importe quel coin pas trop touristique fera l'affaire... Sinon t'as lhippopotamus, le buffalo grill. LEs chaines de restaurants generalement vont dans ces prix la. Paris c'est pas non plus 15 fois plus chers que dans les autres regions. Enfin sauf sur les champs et au sacrés coeur ou la c'est environs 8 fois plus cher lol __________Animateur des forums | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 17/10/2006 18:50 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Ok, merci pour ton renseignement et merci d'avoir donner des noms de restaurents. Si vous en avez d'autre n'hésitez pas à poster, merci ![]() | ||
![]() | |||
| stekounet | Posté le 17/10/2006 19:42 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 02/10/2006 203 messages | bientot je vais me faire un avatar avec des lunettes je me sent exclu. | ||
![]() | |||
| giuparru | Posté le 05/08/2008 17:53 | ![]() | |
30 ans Inscrit le 05/08/2008 1 messages | Faut aller manger chez Chartier, rue du Faubourg Montmartre, ou encore au NiouLaville à Belleville, immense restaurant Chinois connu pour son authenticité et ses prix raisonnables. Sinon, choisir parmi les meilleures brasseries de Paris, on y mange bien et à des prix bien tenus. | ||
![]() | |||
| miiksy | Posté le 06/08/2008 17:08 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 06/08/2008 7 messages | citation :
Salut à tous et à toutes !
Voilà dans quelques semaines, je m'en vais à Paris voir une copine (1 journée malheureusement), et je voudrais savoir si il y a des restaurents pas chèrs dans la capitale ? J'ai pas envie d'aller manger au Mcdo ou au Quick. Sa serait sympa de vouloir m'aider, car j'ai jamais été à Paris, ça va être la toute 1er fois, donc voilà .
| ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 06/08/2008 20:11 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2264 messages | moi ca m'interesse miiksy. Habitant aussi du coté de gare de lyon (trop de coincidence c'est louche) bah je veux bien que tu m'y emmenes dans ton restau __________![]() Animateur des forums | ||
![]() | |||
| miiksy | Posté le 06/08/2008 20:14 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 06/08/2008 7 messages | citation :
moi ca m'interesse miiksy. Habitant aussi du coté de gare de lyon (trop de coincidence c'est louche) bah je veux bien que tu m'y emmenes dans ton restau
![]() AHH SA C A VOIR ! . . . ON SCONNEY PA ASSEZ PR UN RESTO DSL TETE UN JOUR UAII SI C TU | ||