![]() | Matt | son blog | son profil | Bonnes vacances et bon été à tous ! |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| cedricbob007 | Posté le 02/04/2006 21:28 - modifié le 08/04/2006 13:50 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Je me demandé... ce que sont les rêves...
Peut-etre une sorte de 2eme vie, ou une sorte de vision de l'avenir et du passé, ou alor la matérialisation de nos envies...
C'est quand meme assé bizarre, parsqu'y a des rêves qu'on aimerai ne jamais avoir fait, enfin... ca serai plutôt des cauchemars.
A votre avis, c'est quoi un rêve ? | ||
![]() | |||
| rev2moi | Posté le 02/04/2006 21:33 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 19/03/2006 819 messages | moi j'ai deja fait des reves,... et dans la realitee sa s'est passee, oui sa s'appelle reve premonitoire mais sa fait tres peur.
tu reste con, tu te dis mais j'ai deja vu sa quelque part....
moi je pense que les reves sont les angoisses ou les derniers pensees qu'on a eu avant de se s'endormir.
bisous __________Quand Rev2moi devient ton cauchemard... muhahahaha | ||
![]() | |||
| cedricbob007 | Posté le 02/04/2006 21:41 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Je sais pas vraiment si c'était un rêve, mais défois, quand je regarde quelque chose, j'ai l'impression d'avoir déja vécu la scene.
c'est vrai, c'est trop bizarre. Ta beau regarder, tu comprend pas... ^^ | ||
![]() | |||
| lolita94 | Posté le 02/04/2006 21:44 | ![]() | |
14 ans Inscrit le 02/04/2006 89 messages | Comme on se retrouves lol (merci c bon g expliquer)!Ben pour moi un reve ca peut etre plusieurs chose!Parfois ca peut etre un reve prémnitoir(comme kan g rever ke ma soeur aller naitre le 15 mai ben elle est née le 15 mais lol)ou alors un désir ou tout simplement un reve qui viens comme ca quoi sans forme.
Mais ta question c'est plutot ce ke c'est kun reve?
Ben je pense que c'est n désir,une vision ou un moyen qui te permet de dormir!lol __________Juju666,tu las trouvé où ton image avec les modos???Merci de répondre bisous! | ||
![]() | |||
| lolita94 | Posté le 02/04/2006 21:46 | ![]() | |
14 ans Inscrit le 02/04/2006 89 messages | Eh cedricbob007 ben moi c'est pareil!Parfois je vois une action é puis g l'impression de l'avoir déjà vue quoi c trop zarbi et en plus ca arrive souvent!
Ma soeur dit que c'est une action qui s'est passé dans une vie antérieur!lol __________Juju666,tu las trouvé où ton image avec les modos???Merci de répondre bisous! | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 02/04/2006 21:48 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2264 messages | Les impressions de deja vu s'expliquent scientifiquement. Il me semble avoir deja lu que c'est en fait l'un de tes yeux qui analyse ce que tu vois plus vite que l'autre et ton cerveau fait donc 2 analyses differente. Donc ta l'impressions d'avoir deja vu ca.
Pour vraiment faire un reve premonitoire faudrait les ecrire des qu'on se leveparce que vous remarquerez sans doute que quelques minutes apres on a oublié la grande majorité de ses reves. On a oublié de quoi on a revé en quelque sorte.
Pour ce que c'est.. bah c'est une bonne question. La materialisation de nos fantasme ? Mais je pense que c'est plutot un ptit mix de ce qu'on a vu dans la journée combiné avec des souvenirs lointain pourquoi pas.. __________Animateur des forums | ||
![]() | |||
| cedricbob007 | Posté le 02/04/2006 21:52 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Une vie anterieur... moi j'y croi pas trop mais c'est une téhorie. ^^
Dans la vie, on est constament entroin de faire des choix. ces choix, c'est ce qui determine le déstin de chaqu'un. Enfin, c'est ce que je pense.
Peut-etre au moment de faire un choix qui va changer le future, on a la possibilité d'avoir un apercu de ce qui va arriver. Ca serai comme le guide de notre vie... et ca voudrai dire aussi que l'on ai manipulé...
(on diré de la paranoia ! lol)
nen, mais ce n'est encore qu'une téhorie. ^^
| ||
![]() | |||
| maxou | Posté le 03/04/2006 11:17 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 06/05/2006 964 messages | +10 avec Khelian.
Moi en fait j'avais entendu dire que l'information que tu voyais allait dans la mauvaise mémoire.
Explication. On a deux type de mémoire.
La pemiere est la mémoire à court terme, instantanée, qui permet de manger dans ton assiette sans vraiment regarder ce qu'il y a. Tu l'a vu il y a 10 secondes, tu retiens.
La seconde mémoire est le souvenir, la mémoire à long terme, des images que tu retiens pendant des années.
Cette impression de déja-vu pourrait s'expliquer par le fait que ton cerveau enregistre une info à court terme dans ta mémoire long terme, ce qui te donne l'impression de revivre qqchose en direct.
Vous avez peut-être à chaque fois l'impression d'avoir déja vécu quelque chose, et le sentiment de savoir ce qu'il va se passer à l'avance, mais au final, vous le découvrez au fur et à mesure.
J'ai fait l'expérience c'est marrant. __________Maxou - modo intermittent | ||
![]() | |||
| lolita94 | Posté le 03/04/2006 17:36 | ![]() | |
14 ans Inscrit le 02/04/2006 89 messages | Ok kehlian tu dis qu'il faut écrire mais moi je te jure que ma soeur est né le 15 mais 2005 (c'est ma tof lol ) é j'ai rêvé qu'elle naissée le 15 mais 2005! __________![]() Juju666,tu las trouvé où ton image avec les modos???Merci de répondre bisous! | ||
![]() | |||
| vermillon | Posté le 03/04/2006 17:55 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 06/05/2005 120 messages | Je pense que les rêves sont une maniféstation du subconscient mais la question qu'on devrai se poser n'est pas qu'est-ce qu'un rêve mais plutot à quoi ils servent...? (mais bon même les scientifique ne sont pas daccord sur ce point alor...) __________ce que les gens pens de moi? jmen fou...! | ||