Patlefornica  | son blog  | son profil |  dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Seul une année...plus jamais!!!

Aller à la page 1, 2 suivante

Auteur Message
krugger Posté le 24/08/2007 12:45

17 ans
Inscrit le 08/08/2006
46 messages

voila,bonjour,j'ai une question a poser.

La rentrée au lycée pour moi est le 4 septembre,et,il se pourrai que je me retrouve dans une classe ou je verrai que des têtes inconnu.Or,la est le problème,je ne veut pa revivre ce que j'ai vecu lors de ma premiere année de troisième,c'est à  dire,être seul une année entiere sans amis dans la classe...

Jaimerai donc que vous me disiez comment faire pour se faire un grand nombre d'amis le plus rapidement,attirez des gens,se faire accepter parmi les gens cool et ne pas etre qqlq1 qui attire pas,qui inspire pas l'amité,que cesoit envers les filles ou les garcons,en gros:comment se faire le plus d'ami possible meme en connaissant personne.

Merci de me repondre l plus vite svp et merci d'avance!!

ptitemimidu67 Posté le 24/08/2007 12:56 - modifié le 24/08/2007 12:58

18 ans
Inscrit le 05/05/2006
299 messages

Le plus simple serait de rester toi même...Participe aux activités(ou clubs)de ton lycée, va vers les gens, parle leur...

Dans tous les cas tu te feras des amis, ne serait-ce qu'un...Après si t'en veux 50 c'est toi qu'ça regarde, mais au fond, est-ce vraiment important d'en avoir "pleins"?

J'veux dire, tu veux en avoir beaucoup pour qu'on t'prenne pour un gars cool, qui connait tout l'monde, etc. Mais après avoir 50 amis te sers pas à grand chose, si au fond ils s'en foutent de toi...C'est pas la quantité qui compte, mais la qualité.

Trouve des vrais amis, des gens pour qui tu comptes, à qui tu tiens, pour qui tu s'ras toujours là, et qui t'le rendront...Pas des gens qui t'disent salut et plus rien...Oui, l'amitié c'est important, surtout à notre âge, mais seul'ment la vrai, ne l'oublie pas.

khelian Posté le 24/08/2007 15:04

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2264 messages

Tu n'as qu'a etre desagreable ca attire la curiosité des gens
rev2moi Posté le 24/08/2007 15:22

19 ans
Inscrit le 19/03/2006
819 messages
j'ai remarquee que chaque annee je me fesait connaitre par toute la classe... la moitier de la classe disait : " Oh elle a l'air sympa "
l'autre c'etait plutot " panty ? elle m'inspire pas " en gros ma tete lui convenait pas trop hein
Dans les deux cas personne me connaissais vraiment

Mais au moins je devais (malheureusement) dire bonjour a tout le monde dans la classe ... et oui j'etais "amis" avec tout le monde... et ca je crois c'est par le fait que des les premiers jours je disais bonjour a tout le monde... je m'integrais. et ouis quant on est seul faut bousculer les gens ca etonnais certain(e)s. d'autre trouvais ca "gentil " Et apres ca les gens venaient vers moi...

on me laisser jamais manger seule, et vite fait j'ai trouver ma place dans la classe...

le truc c'est qu'il ne faut pas se mettre a l'ecart des les premiers jours... sinon tu vas vite avoir comme etiquette :" le paumer de la classe " plus communement appeller " le pot de fleurs "

voila voila
chevreuil Posté le 24/08/2007 15:46
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Non mais déja, remets-toi en question. T'es surement un mec très lourd pour n'avoir aucun ami (normalement t'aurais du être ami avec des boulets). Donc arrète de dire de la merde, c'est un bon début. Et puis je vois ton avatar la, un putain de manga a la con. Non mais NON quoi, ça sent le gros débris ça.
krugger Posté le 24/08/2007 17:30

17 ans
Inscrit le 08/08/2006
46 messages
deja Chevreuille,je ss pa sans amis,c lors de ma premiere année en 3eme,l'administration ma mi dans une classe seul car je foutai trop la merde quand je ss avec mes potes et la,je vai au lycée et je ss sur que je vais etre dans une classe ou yaura que des tetes inconnu pour moi..;vu loption que jai pris ca va etre sur...
anchtouane Posté le 24/08/2007 17:38

J'ai jamais eu ce problème... et pourtant j'ai souvent changé d'école.

Aprés sa depend du caractère des gens, moi jsuis un clown intro/extraverti donc...

poupoulinett Posté le 25/08/2007 14:38

16 ans
Inscrit le 10/12/2005
110 messages
Moi aussi j'ai souvent changé d'école et je n'ai jamais eu ce problème. J'ai été bien des fois la " nouvelle". Je pense pas qu'il ait une recette miracle pour s'intégrer. je pense aussi que le caractère y est pour beaucoup. essai de moin faire le con , histoire de pas attirer des problèmes au gens.
gabby18 Posté le 25/08/2007 15:10

Te prend pas la tète, je n'arrète pas de débarquer dans des classes ou je connais jamais personne et je m'intègre vite. Pourtant je suis très timide.  Pour te rassurer, le jour de la rentrée repère s'il y a des nouveaux comme toi ( en géneral y'en a toujours ) et va vers eux, vous vous sentirez moins seul. Puis après prend part aux conversations, tu vas voir tu va rapidement ètre accepté si t'es quelqu'un de sympathique.

khelian Posté le 25/08/2007 18:59

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2264 messages

Mais toi tu es tellement belle !

Aller à la page 1, 2 suivante