![]() | Patlefornica | son blog | son profil | dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 14/10/2005 18:25 - modifié le 02/11/2005 11:29 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Vous êtes plutot slip ou boxer ?
Et vous les filles vous prégférez les mecs en boxer ou en slip ?
MOi je suis plutot slip mais hiére je me susi acheté des boxers pour vois, quand je les mis sa me fait trop bizarre c'est trop moulant, il faut me laisser le temps de m'habituer ?
Pourquoi vous dite que les boxers c'est plus sexy que les slips, c'est quoi la différence ?
| ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 14/10/2005 18:27 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | MERDE je les mal placé le topic, je me susi trompé de forum. C'est chiant qu'on peut pas l'éffacer le topic | ||
![]() | |||
| elea | Posté le 14/10/2005 18:44 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 17/04/2005 257 messages | youpi vive the happy story of alvarez
bah écoute les slips jtrouve ke sa fé pépé mai bon c perso
(mdr nimporte koi moi)
sinan re youpi dimoi mdr __________![]() ~*~Fairy~*~ ≈ l'imagination prend le pouvoir ≈ | ||
![]() | |||
| lap1 | Posté le 14/10/2005 18:50 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 29/04/2005 1127 messages | non mais là on vole de moins en moins haut, on va finir par se crasher... faut arrêter alvarez... le prochain ce sera "vous préférez vous branler sous la douche ou dans votre lit ?"...
pathétique... __________Il y a des fois où il vaut mieux ne rien dire quitte à donner l'impression d'être con, plutôt que | ||
![]() | |||
| wolwerine | Posté le 14/10/2005 21:47 | ![]() | |
22 ans Inscrit le 06/05/2006 194 messages | moi je prefer rien porté c telmen plu confortable d'avoir les valseuve ki pendent et ki se balance kan on marche.
c'est à essayé jvous assure...
pff je voi pas l'interet pr la santé mental des membres de ce site de posé 1 kestion ossi futile, et ininteressante
mai bon on va pa cherché bien loin... __________Lesdelliens.com <-- Si tu possède un Dell, viens y faire un tour | ||
![]() | |||
| wolwerine | Posté le 14/10/2005 22:08 | ![]() | |
22 ans Inscrit le 06/05/2006 194 messages | et kel plaisir kan on sassoie de les sentir
ahhhh kel bonheur !!!! __________Lesdelliens.com <-- Si tu possède un Dell, viens y faire un tour | ||
![]() | |||
| chestamy17 | Posté le 14/10/2005 22:15 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 08/05/2005 8 messages | tt a fé d'accord avc mon cheri ! lol
cé tellement mieu de ne rien porter !
non mé franchement alvarez, tu devrai aussi essayer les strings...
mdr
bon allé kiss a tous
et en particulier a mon ti cheri ki se reconnaitra ! __________![]() vive SAEZ,God bless America et Mort a la vie... | ||
![]() | |||
| wolwerine | Posté le 14/10/2005 22:24 | ![]() | |
22 ans Inscrit le 06/05/2006 194 messages | jsui allé fair 1 tour kom ca sur ton blog
ca tamuz de mettre 1 foto de toi en slip
franchemen yen a ki cherche le ridicul, ta dla chance kil tue pa
c surtout 1 belle horeur et vu les comm kon ta mi jsui pa le seul a le pensé __________Lesdelliens.com <-- Si tu possède un Dell, viens y faire un tour | ||
![]() | |||
| bogossdu45 | Posté le 28/10/2005 14:30 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 23/07/2005 7 messages | Putain tu mépate mon pote alvarez !!!
un forum mé vrémen merdike
ta ke ca a faire !!!
kom di lap1 c clére on va ou kom ca
le prochain vbranlé sou douche ou lit
pff tu fé pité et ton blog c vré ke mettre une tof de toi en slip !!!
mé kelle horreur encor si tété ossi bo ke moi et tt oké
mé toi t horrbile et tu ose mettre ca !!!
la honte !!!
enfin jme sui bien foutu de ta guel sur ton blog et lé com's arriveron biento ten fé pas !!
__________jsui le plu bo | ||
![]() | |||
| latitefafa | Posté le 02/11/2005 11:29 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 22/08/2004 12 messages | Pour pas que tu te sente seul je vais quand même répondre à ton forum loll !!!
Je préfère les mecs en boxer parcque comme Elea la dit les slip ca fait pépé loll !!!
| ||