![]() | Patlefornica | son blog | son profil | dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| clair | Posté le 22/09/2007 19:16 | ![]() | |
12 ans Inscrit le 14/09/2007 76 messages | Ben voila,je voudrais comprendre pourquoi les mecs aime tellement enfonser leur **** dans notre ***!!C'est insencer!!Vous vous senter dominant?Vous avez l'impréssion d'etre les plus fort?Franchement!Quand on va sur les forum de skyblog sa parle que de sodomisation,est c'est pire si ton pseudo c'est la "labelledu-57 par exemple!Ta pleind e mec qui viennent te parler en PV est ope sa commense: "Tu veut pas qu'on se rencontre?" "Tu veut pas venir cher moi?" "Tu veut pas que je tge sodomise?"Est la si tu répond non c'est les insulte qui commense! "Salle P***!Salle connase!Salle Sal***!"Fais chier! Bon ok vous vous direr "Elle a pas péter un plon celle la?"mais j'aimerais comprendre sa! Je n'ai jamais peur de me brûler les doigts.. | ||
![]() | |||
| anchtouane | Posté le 10/10/2007 22:16 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Oula sa fais peur | ||
![]() | |||
| sushimiamiam | Posté le 11/10/2007 20:45 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 07/09/2005 392 messages | La sodomisation c'est de la sodomie plus profonde ? __________Avec sushimagazine, les sushis, c'est ma grande passion. | ||
![]() | |||
| fashion44 | Posté le 09/11/2007 23:52 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 09/10/2007 217 messages | __________ Evoluer, c'est toujours aller de l'avant et ne jamais baisser les bras. | ||
![]() | |||
| m3lan3hi | Posté le 10/11/2007 13:14 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 16/08/2007 80 messages | Toi même tu sais Fashion44 que j'adore te sodomiser, j'aime tellement passer ce moment, si...si intense qu'il soit avec TOI xD il est plus dangeureux de tomber en amour que de tomber du haut d'une falaise | ||