![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| leyla | Posté le 20/03/2008 18:44 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 13/03/2008 45 messages | Sa vous est deja arriver de parler dans votre sommeille en racontent tout se que vous avez fait pendant la journée, ou carément se promener dans la maison et partire dehors le soir très tard en plain sommeil ?? Moi je connait un couple, qui dormait tranquillement pendant la nuit. Puis après sa femme en plain sommeil, elle est partie dans la cuisine pendre un couteau et a poignarder son marie. Quand elle c'est reveiller de son sommeil, cette femme etait terroriser et choquer : elle a eu des ennuies avec la police. | ||
![]() | |||
| moonzu | Posté le 20/03/2008 21:00 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 12/12/2007 360 messages | Elle a eu des ennuis avec la police : bah normal xD Tu les connaissais personnellement ? Ou t'en as juste entendu parler ? Moi j'ai d'jà été somnanbule, au point d'me lever pour manger, me recoucher, et ne pas m'en souvenir le lendemain (ma mère m'a entendue me lever et m'a suivie) Sinon quand j'suis éclatée j'parle en dormant ouais xD Et quand on me dit d'la fermer, je m'énerve xD Mais j'm'en rappelle pas non plus alors j'sais pas si c'est une blague ou si ça m'est vraiment arrivé... | ||
![]() | |||
| leyla | Posté le 21/03/2008 07:35 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 13/03/2008 45 messages | citation :
Elle a eu des ennuis avec la police : bah normal xD
Tu les connaissais personnellement ? Ou t'en as juste entendu parler ? Moi j'ai d'jà été somnanbule, au point d'me lever pour manger, me recoucher, et ne pas m'en souvenir le lendemain (ma mère m'a entendue me lever et m'a suivie) Sinon quand j'suis éclatée j'parle en dormant ouais xD Et quand on me dit d'la fermer, je m'énerve xD Mais j'm'en rappelle pas non plus alors j'sais pas si c'est une blague ou si ça m'est vraiment arrivé...
| ||
![]() | |||
| rev2moi | Posté le 21/03/2008 13:01 - modifié le 21/03/2008 13:01 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 19/03/2006 819 messages | je parle souvant dans mon sommeil... matt ne dira pas le contraire... __________c'est souvant mon enfance et mes peurs qui remontent je crois. Quand Rev2moi devient ton cauchemard... muhahahaha | ||
![]() | |||
| alessandro | Posté le 21/03/2008 16:24 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Et Matt il fait quoi quand tu parles ? | ||