| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Somnambulisme : toi aussi ?

Auteur Message
leyla Posté le 20/03/2008 18:44

19 ans
Inscrit le 13/03/2008
45 messages

Sa vous est deja arriver de parler dans votre sommeille en racontent tout se que vous avez fait pendant la journée, ou carément se promener dans la maison et partire dehors le soir très tard en plain sommeil ??

Moi je connait un couple, qui dormait tranquillement pendant la nuit. Puis après sa femme en plain sommeil, elle est partie dans la cuisine pendre un couteau et a poignarder son marie. Quand elle c'est reveiller de son sommeil, cette femme etait terroriser et choquer : elle a eu des ennuies avec la police.

moonzu Posté le 20/03/2008 21:00

16 ans
Inscrit le 12/12/2007
360 messages
Elle a eu des ennuis avec la police : bah normal xD
Tu les connaissais personnellement ? Ou t'en as juste entendu parler ?

Moi j'ai d'jà été somnanbule, au point d'me lever pour manger, me recoucher, et ne pas m'en souvenir le lendemain (ma mère m'a entendue me lever et m'a suivie) Sinon quand j'suis éclatée j'parle en dormant ouais xD Et quand on me dit d'la fermer, je m'énerve xD Mais j'm'en rappelle pas non plus alors j'sais pas si c'est une blague ou si ça m'est vraiment arrivé...
leyla Posté le 21/03/2008 07:35

19 ans
Inscrit le 13/03/2008
45 messages
citation :
Elle a eu des ennuis avec la police : bah normal xD
Tu les connaissais personnellement ? Ou t'en as juste entendu parler ?

Moi j'ai d'jà été somnanbule, au point d'me lever pour manger, me recoucher, et ne pas m'en souvenir le lendemain (ma mère m'a entendue me lever et m'a suivie) Sinon quand j'suis éclatée j'parle en dormant ouais xD Et quand on me dit d'la fermer, je m'énerve xD Mais j'm'en rappelle pas non plus alors j'sais pas si c'est une blague ou si ça m'est vraiment arrivé...

Se son des gens que je connais personnellement. Moi dans mon sommeil, j'ai faillie partir dehors en plain soir. A ce que ma mère ma raconter, j'essaiyer d'ouvrire la porte a clef de la maison en regardent dedans la sérure et elle ma déposer dans mon lit. Mon petit frere est plus pire que moi. Je l'est reprise plusieur fois, faire pipi : dans la poubelle de la cuisine, sur le tapis et sur le rideau en plain sommeil LoL. Mais se qui est le plus impressionnent pour ma famille, je parle defois dans mon sommeil des évenements qui va se reproduire et qui se réalise.

rev2moi Posté le 21/03/2008 13:01 - modifié le 21/03/2008 13:01

19 ans
Inscrit le 19/03/2006
819 messages
je parle souvant dans mon sommeil... matt ne dira pas le contraire...

c'est souvant mon enfance et mes peurs qui remontent je crois.
alessandro Posté le 21/03/2008 16:24
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Et Matt il fait quoi quand tu parles ?