Patlefornica  | son blog  | son profil |  dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Sucer = Pute??!

Aller à la page 1, 2 suivante

Auteur Message
booty Posté le 31/07/2007 11:48

17 ans
Inscrit le 27/07/2007
1 message

Salut A ToOus!!

Jaimerais Savooir Si On Fais une Fellation A Son mek Esceke Necesairement Nous Somme Des Putes??!!

Merci De me repondre !!!

xxx Booty

maxou Posté le 31/07/2007 14:02

23 ans
Inscrit le 06/05/2006
978 messages

Lol...
Certainement pas. Tailler une pipe est tout à fait normal (heureusement)...

Et la grande majorité des fille aime ça... Maintenant y'en a qui assument mieux que d'autres. Tu verra dans quelques années, tu trouvera ta question très stupide

Bon bien sûr, le faire à un inconnu, ou alors à plusieurs mecs en même temps, là c'est sûr que bon.....
matt Posté le 31/07/2007 15:15

23 ans
Inscrit le 03/02/2004
1219 messages

Ahh ce Maxou !

Depuis qu'il a son nouvel avatar et que tout le monde lui dit qu'il est trop bien, il a changé.... "j'ai changé" comme dirait ton fidèle ami Nicolas S.

xD
rev2moi Posté le 31/07/2007 17:00 - modifié le 31/07/2007 17:01

19 ans
Inscrit le 19/03/2006
819 messages
J'ai juste envie de preciser...

Tout depend de ta relation... je precise... si ca fait 2 jours que vous etes ensemble... et que le gas a une reputation de Don juan... il est tres certainement possible que tu passes pour une salope.

Si maintenant vous vous entendez bien, vous etes fou amoureux... il n'y pas a avoir peur pour ta reputation...

tu piges ?

xD

ps: j'aime l'avatar de maxou

ps2: la questionn'est pas stupide, entre fille on se pose souvant ce genre de question " mais tu penses qu'il me prend pour une salope/conne" "tu  crois qu'il m'aime vraiment"

ah les mecs.... vous pouvez pas comprendre xD (alller on balance un LOL )
kaysen Posté le 31/07/2007 17:41

14 ans
Inscrit le 30/07/2007
36 messages
citation :
ah les mecs.... vous pouvez pas comprendre xD (alller on balance un LOL )
Si si je t'assure que certain mecs peuvent comprendre (pour avoir trainer avec un groupe de filles de mon âge au camping, je peux comprendre ce genre de questions (et étant un mec, je peux aussi comprendre pourquoi sa donnerait une mauvaise réputation dans certains des cas ^^ ))
Ahhh les potes du camping, tout un monde que chacun connait ou connaitra un jour ^^

maxou Posté le 31/07/2007 18:18 - modifié le 31/07/2007 18:20

23 ans
Inscrit le 06/05/2006
978 messages

Oui jay un nouvel avatar, et alors ?
@rev2moi : J'ai pas dis que la question était stupide, j'ai dis qu'avec l'âge, les filles assument beaucoup plus facilement ce genre de choses...

ps : j'ai une tête de bite sur cette avatar... pour une fois qu'une photo reflète bien la réalité ^^'
anchtouane Posté le 31/07/2007 21:38
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

J'suis pas une pute, s'pas vrai... :(
chevreuil Posté le 01/08/2007 03:11

citation :

Salut A ToOus!!

Jaimerais Savooir Si On Fais une Fellation A Son mek Esceke Necesairement Nous Somme Des Putes??!!

Merci De me repondre !!!

xxx Booty

Non une fille qui suce n'est pas une pute en revanche une ado de 16 ans qui fout des photos d'elle en soutien-gorge avec un regard de cochonne laisse présager une vocation pour la vente de services bucaux, vaginaux et anals auprès d'une clientèle odorante, lol !

Au fait ton signe astrologique chinnois, ce serait pas la baleine ?

mdr !
velana Posté le 23/08/2007 09:43

Bien sûr que non. Faire une felation à son homme, si on l'aime vraiment. Est un geste d'amour. Fin à mes yeux, donner du plaisir à son partenaire, si on l'aime, ne fait pas pute. Comme on l'a déjà dit, si tu le fais à des inconnus ou à plusieurs personnes en même temps.. Hmm.. Autant faire du x.. Fin t'façon l'amour a été bien détérioré. Maintenant on fait plus l'amour, on baise. Berk. Moi mon homme me dit juste "baiser", j'lui fout une de ces gifle Fin je m'éloigne du sujet..
duduchlove Posté le 24/08/2007 11:50

16 ans
Inscrit le 30/07/2007
172 messages

nOn sucer n'est pas être une pute .

Cela n'a aucun rappOrt à part si tu fais payer.

Mais à mon idée tu n'as pas besOin de ça pOur en être une ( ya pas des milliOns de filles qui foutent des tofs d'elle en soutien-gOrge avec un regard de salOpe surtOut sur un site cOmme celui-ci !! )

Aller à la page 1, 2 suivante