![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| gwladys | Posté le 18/09/2005 22:41 - modifié le 07/10/2005 20:47 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | es-que vous avez deja penser au suicide?? si oui, qu'elle sont les chose qui vous on empécher de le faire?? si non réponder quan mm o topic | ||
![]() | |||
| missbrune06 | Posté le 19/09/2005 19:24 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 11/09/2005 135 messages | nan pas une fois! par contre mon meilleur amis a essayé de se couper les veine sont pere et rentré plus tot que prévu du boulou et heureusement et aujourd'hui il va très bien car il a beaucoup parlé avec ses parents et il a plus de liberté!j'ai eu trés peur quand sont pere ma appellé de lopitale! fo meme pa i pensé o suicide allé voir kelk1 é parlé et se rapelé kon é entouré de personne qui nous aime!
voila bisous a tous __________un baiser est une gourmandise qui ne fait pas grossir. | ||
![]() | |||
| clairobscur | Posté le 19/09/2005 19:42 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | " Il n'y a pas de suicides , il n'y a que des meurtres . " Triolet Elsa
J'ai déjà essayé plusieurs fois , sans succès . ( Pas les bonnes méthodes , LoL ^^' )
Comment ? Où ? Pourquoi ? Combien de fois ? ...
Je ne vais pas raconter ma vie ici , ce sont mes affaires !
Je peux juste dire que dans mon cas , j'ai quand même pensé aux gens que j'aimais mais le problème c'est que je me demandais si eux , m'aimaient ... Je n'ai pas hésité !
Rien ne m'aurait empêché de me suicider .
Quand on a une idée comme le suicide en tête , l'écoute , l'aide , ne nous sert pas à grand chose ...
Enfin , pour certain hein ! Je ne généralise pas !
La seule aide , la seule personne qui peut nous faire ouvrir les yeux : c'est nous même .
La preuve : moi ^^'
LoL
Aujourd'hui je vais un peu mieux et j'ai décidé de tout faire pour sortir de ce tourbillon infernal . | ||
![]() | |||
| sushipabon | Posté le 19/09/2005 20:48 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 11/09/2005 13 messages | Moi j'ai déjà essayé de me suicider en me jetant par la fenêtre, mais ma maison est un plein-pied... __________Avec sushimagazine, les sushis, c'est ma grande passion ! | ||
![]() | |||
| lolilou | Posté le 19/09/2005 21:07 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 14/05/2005 298 messages | oui sa m'est deja arriver d'essayer une seul fois car depuis j'ai bcp réfléchit , mais a cette époque la je ne me sentais pas bien car des événements passé me furent revenut a l'esprit et ne me laisser pas pas trankil c'été horrible je me demander si j'arriverais a continuer ou en m'en sortand mais je ne vu aucune issu sauf celle de me suicider mais je réfléchit et je n'eut pas assez de courage car je pensais au gens qu'ssayer de me soutenir et que j'allais décevoir et de laisser les autres ainsi . le suicide est une solution de "lache" mais pour moi c'été la seul issue et maintenant je vais mieux j'ai prit du recul vis a vis de ca et j'ai comprit que sa n'y changerais rien donc surtout pour ceux qui pensent se suicider
ce n'est pas une solution ! __________trop de loser tue le loser | ||
![]() | |||
| alexandra | Posté le 19/09/2005 21:37 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 12/07/2005 2 messages | Le suicide ?? Oui souvent mais ce qui m'empêche de le faire c'et de ne pas avoir de nouvelles de mon meilleur ami qui est partit depuis 4 ans, lorsque je lui aurait parlé, ma quête sur Terre sera achevée, et je pourrais faire tout ce que je veux à ce moment là.
_--------------------------------------------------------------------_
Je n'ai pas raconté ma vie c'est juste une impression...
| khelian | Posté le 19/09/2005 21:47 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2315 messages | vous etes ridicule les jeunes __________![]() Animateur des forums | ||
![]() | |||
| clairobscur | Posté le 19/09/2005 22:13 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Mdr Khelian ! (<= Ma phrase fétiche )
Je m'attendais à une réponse du genre .
Vouloir se suicider parce que son " mec " nous plaque ça peut paraître ridicule face à vouloir se suicider parce que l'on subit des maltraitances physiques et morales par exemple .
Tu ne sais pas ce qui m'a poussé à faire ça . Tu ne sais pas ce qui les a poussé à faire ça , et moi non plus . Donc bon , on ne sait pas non plus si on peut dire qu'ils ou elles sont ridicules ...
LoL
Mais je t'aime quand même Khelian . (<= Evitez de vous faire des films à la Barbie pour cette phrase , s'ilvousplaît . )
Tu es trop fort quand même
BisOus | ||
![]() | |||
| krystof | Posté le 19/09/2005 22:46 | ![]() | |
![]() 21 ans Inscrit le 17/08/2003 991 messages | Je rejoins entièrement l'avis de khelian... | ||
![]() | |||
| clairobscur | Posté le 19/09/2005 22:55 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Oui ...
Mais pourquoi ? ^^ | ||