| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Téléchargement ?

Aller à la page précédente 1, 2, 3 suivante

Auteur Message
alvarez Posté le 15/09/2005 20:38
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Moi je télécharge sur Limewire c'est beaucoup mieux qu'e-mule et kazaa. Il faut plus aller sur kazza c'est périmé ça.
lap1 Posté le 15/09/2005 22:23

20 ans
Inscrit le 29/04/2005
1127 messages
kazaa lite version 2.43f, version datant du 17 octobre 2003... kazaa lite, c'est de loin le réseau le plus sécurisé qui existe à l'heure actuelle dans le sens où toutes les données qui transitent sont cryptées, et aucun spybot n'est inclus. il est donc extrêmement difficile pour un utilisateur de remonter jusqu'à un connecté... c'est du quasi-anonymat. cette version a été interdite par les lois américaines, considérée comme une version hackée de kazaa media center, elle n'est donc plus disponible en téléchargement depuis plus d'un an, mais le réseau est toujours mis à jour et l'installeur kazaa lite circule sur quelques FTP privés... si l'un d'entre vous désire cette version, qu'il m'appelle et je lui passerai par MSN... l'erreur à ne pas faire est de télécharger la version officielle de kazaa, où l'on a toutes les chances de se faire attraper, les spybots étant nombreux et le téléchargement non-sécurisé. quand à ed2k (réseau utilisé par emule et edonkey), c'est le réseau le plus répandu qui existe, donc le plus surveillé...
wolwerine Posté le 15/09/2005 23:47

un truc bete mais kil fo savoir c ke les flic ki surveille les transfert de fichiers illégaux, trouve aussi les pirate sur les forum. donc si jétais vous jaretrai de crée d sujet la dessus ya 1 mec ki c fai chopé kom ca sur 1 forum Le telechargemen est illégal tan ke vs navé pa les droit du produit intelectuel ke vs prené, musik, jeu, film... Donc meme si c en petite kantité c illégal ossi mai c vrai ke c moin reperable
maxou Posté le 16/09/2005 01:38

23 ans
Inscrit le 06/05/2006
1027 messages

Tout le monde télécharge à petite ou moyenne dose, c'est pas un crime de le dire... Pour info, sachez qu'un mussicien, qui avait téléchargé environ 100 titres sur kazaa a recu une amende de 100 000 € et 1 ans de prison, alors que ca n'était que pour son usage personnel : jouer de la musique. Croyez pas que vous etes à l'abri, et évitez les bouses comme kazaa ou eMule...
wolwerine Posté le 16/09/2005 13:26

daprès la loi recente toute personne qui telecharge illégalement est exposé a 100 000€ damende (en moyenne et 6 mois de prison) le tribunal peut aussi multiplier les amende en cas de plainte de plusieur société propriétaire d droits
ben_et_nutz Posté le 16/09/2005 13:27

19 ans
Inscrit le 14/09/2005
73 messages
Ouais ok, je me ,suis mal expliqué pour mes 2 messages mais y'a du vrai dans ce que je dit
alvarez Posté le 16/09/2005 15:51

Moi je ne vais pas sur kazza et e-mule je trouve que c'est de la merde. Sur Limewire c'est beaucoup mieuxc en quelque seconde tu as ton morceau. Essayer le vous verrez.
wolwerine Posté le 16/09/2005 16:03

le meilleur réseau c edonkey par emule, laisser tombé sharazza kazaa c de la merde tt est corompu, 80% d mp3 st corompu par les major et les Divx st merdik nivo kalité, et pui kazaa ya rien de mieu si tu veu te fair chopé emule c bcp mieu car tu peu bridé ton débit histoire d'etre moin reperable il fo atendre les reso déchange de 3éme geneation anonyme pr etre protegé
alvarez Posté le 16/09/2005 16:32

IL y a 3 ans quand j'ai eu internet j'allais sur kazaa apres on me disait d'aller sur kazza lite bon c'était bien, mais maintenant il y a e-mule, LimeWire plus personne va sur kazza, c'est fini ça. En plsu tu te fais chopper.
florasmart Posté le 16/09/2005 17:58

Faut dire aussi que le téléchargement maintenant tout el monde l'utilise...légal ou pas...ceux qui l'interdisent sont les mèmes qui vendent les appareils pour écouter cette musique...

Aller à la page précédente 1, 2, 3 suivante