![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 16/09/2005 18:15 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Même en Espagne il télécharge illégalement tout le monde le fait et c'est tout.
Ils vendent même des MP3 donc on peut télécharger. C'est libre. | ||
![]() | |||
| krystof | Posté le 16/09/2005 18:26 | ![]() | |
![]() 21 ans Inscrit le 17/08/2003 991 messages | Malgré tout le respect que je te dois, laisse moi te dire Alvarez que ce que tu as dit sur ce sujet est complètement débile... | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 16/09/2005 18:29 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Et pourquoi ça c'est débile ? Explique moi stp. | ||
![]() | |||
| maxou | Posté le 16/09/2005 19:30 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 06/05/2006 1027 messages | C'est débile paske les mp3 qu'ils VENDENT sont protégés, et interdit à la diffusion. Pas comme ceux que tu récupère dans tes réseaux Kazaa ou eMule.
Les uns comme les autres, tous ces réseaux sont à chier, ya des espions partout, vous pouvez vous faire choper n'importe ou...
Essayer BitTorrent (avec le logiciel 'abc'). C'est un autre type d'échange, mais ca me parait plus sécurisé. Koike bon, on est sûr de rien.
POUET __________Maxou - modo intermittent | ||
![]() | |||
| krystof | Posté le 16/09/2005 21:30 | ![]() | |
![]() 21 ans Inscrit le 17/08/2003 991 messages | "Même en Espagne"
Pourquoi même en espagne, je ne vois pas ce que ça apporte de savoir que les espagnols le font aussi, tout le monde sait que ce n'est pas une particularité française et les espagnols ne sont pas un modèle de bon sens... donc c'est selon moi, et sauf ton respect, débile.
"il télécharge illégalement tout le monde le fait et c'est tout."
Des points et des virgules ça éclaircirait un peu tes phrases, je sais que c'est beaucoup demander et que je suis peut-être très chiant sur ce point, mais, bon, fallait bien que je te le dise un jour (je ne te parle pas du pluriel qui a été complètement oublié ici). De plus tu reconnais que c'est illégal, mais que tout le monde le fait, puis tu rajoutes un "c'est tout"... Une expression que je trouve débile surtout quand on a rien expliqué avant. Ca donne l'impression qu'on a raison, qu'on est la vérité et ça m'étonnerait que tu la sois.
"Ils vendent même des MP3 donc on peut télécharger. "
Alors que tu avais reconnu que c'était illégal, tu es presque maintenant à nous dire qu'en fait on a le droit puisque il y a des lecteurs MP3 en vente. Mais tu sais qu'on peut mettre ces CDs sur des lecteurs MP3 et qu'on peut même télécharger légalement, non? Parce que dans ce cas là on vend des feuilles à roulées, des seringues, donc on a le droit de se droguer? Je trouve donc ça débile.
"C'est libre."
Encore une phrase sans aucune explication, et sans aucun sens d'ailleurs. C'est libre?! Et alors? Entre être libre et avoir le droit il y a une différence je crois non? Je suis libre de me droguer, mais est-ce que j'en ai le droit? Donc encore une réflexion que je jugerai débile.
Après on peut parler de tes autres messages sur ce sujet si tu veux...
"plus personne va sur kazza, c'est fini ça. En plsu tu te fais chopper."
Tu peux éviter de déblatérer des propos sur des choses dont tu n'as aucune idée... Premièrement il y a certainement encore des gens qui vont sur kazaa, c'est pas parce que tu as dit que c'était périmé que tout le monde l'a désinstallé. Encore une fois tu prends le ton de la personne omnisciente qui n'a pas UN avis, mais qui à L' avis, ce qui a le don de m'énerver, car personnelement je trouve ça débile.
Bref je crois que je vais m'arrêter là, j'vais pas détailler tous les messages que tu as posté sur ce sujet, mais je pense t'avoir expliqué pourquoi je trouvais ça débile...
Sur ce, ennemi du soir... | ||
![]() | |||
| lap1 | Posté le 17/09/2005 14:16 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 29/04/2005 1127 messages | kazaa lite, personne ne va dessus ? renseigne toi un peu mieux... il y a au moment où je poste ce message, 3 208 692 connectés qui partagent 603 568 773 fichiers soit une taille de 62 356 121 Go d'espace disque (c'est marqué en bas de la fenêtre). je télécharge certains titres de musique au maximum de ma connexion. de plus, K-lite a une particularité que ed2k n'a pas, c'est que les connexions sont masquées... donc obtenir l'adresse IP d'un connecté est très difficile (j'ai déjà essayé par NETSTAT dans DOS en effectuant un lookup IP par TJ Ping, je n'ai pas réussi...)
on ne parle pas de kazaa LITE (que l'on confond trop souvent avec kazaa media center) sans connaître kazaa lite, mister alvarez... __________Il y a des fois où il vaut mieux ne rien dire quitte à donner l'impression d'être con, plutôt que | ||
![]() | |||
| maxou | Posté le 17/09/2005 14:54 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 06/05/2006 1027 messages | Lap1,
TCPViewer : si tu veux scruter tes ports, et connaitre les IP de destination. Avec ca, ton correspondant de Kazaa aura du mal à se cacher. (ptetre TCPView, jme souvien plus)
Et puis, la police a, àmon avis, de bien meilleurs moyens que nous pour nous démasquer. Pour peu qu'ils passent un accord avec les FAI, ils peuvent connaître tous les clients qui téléchargent en quasi-permanence, et griller tout les pirates. Facile... __________Maxou - modo intermittent | ||
![]() | |||
| lap1 | Posté le 17/09/2005 15:19 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 29/04/2005 1127 messages | sauf que les FAI n'ont pas trop intérêt à faire ça... ils vendent du haut débit pour le téléchargement, ils vont éviter de faire suivre leurs clients... c'est la police française qui leur met la pression pour limiter le piratage... __________Il y a des fois où il vaut mieux ne rien dire quitte à donner l'impression d'être con, plutôt que | ||
![]() | |||
| florasmart | Posté le 17/09/2005 15:26 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | je suis complétement larguée en lisant les 3 derniers messages lol...
( scusez moi quand le soleil tape fort la journée c'est dur pour une blonde )...
... | ||
![]() | |||
| sushipabon | Posté le 18/09/2005 20:33 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 11/09/2005 13 messages | En France, on nous vend du 20 mégas mais on ne peut pas dl avec, SAY DU F00TAGE DE LEUHGUEUH, TELECHARGER ILLEGALEMENT SPA RAV, STOP LA LANGUE DE PUTE (ou de bois pour ceux qui préfèrent xD) __________Avec sushimagazine, les sushis, c'est ma grande passion ! | ||