Patlefornica  | son blog  | son profil |  dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Thème de bureau

Aller à la page 1, 2 suivante

Auteur Message
wolwerine Posté le 30/05/2006 19:34 - modifié le 31/05/2006 20:01

22 ans
Inscrit le 06/05/2006
194 messages
Je suis sure que nombre d'entre vous on modifié l'habillage de leur windows,
changer la couleur des barres,du bleu habituel au gris plus design ou meme vert olive.
Ou carrément changer leur thème de bureau histoire de personnalisé encore plus leur environnement de travail.
Décrivez donc votre bureau, son style, ses couleurs et peut ètre que quelqu'un aura un thème ou une idée que vous recherchez.
wolwerine Posté le 30/05/2006 19:36

22 ans
Inscrit le 06/05/2006
194 messages
Moi j'ai installé le thème Alienware sur mon PC, sa modifie complètement l'habillage de windows en + design et futuriste (alienware c'est une marque de PC très très haut de gamme) et le thème est téléchargeable gratuitement sur leur site, il y'en a plusieur, tous complet (wallpaper, icone, habillage windows, skin media player)
je metrai 1 foto sur mon blog
chybeck Posté le 30/05/2006 19:50 - modifié le 30/05/2006 19:52

19 ans
Inscrit le 05/05/2006
719 messages

Alors, moi:

Sous Windows j'ai un theme windows modifié qui sapelle ChaNinja, il est futuriste et je trouve.. très beau. Photo: http://chybeck.adocity.com/?page=photos&p=1961

Et sous Linux Debian j'ai le theme Ubuntu sur le display-manager GNOME (J'aime pas KDE).
alvarez Posté le 30/05/2006 20:00
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Salut tout le monde.

Moi comme thème j'ai rien mit, c'est un écran tout bleu quoi, je sais pas quoi mettre en plus, j'ai pas d'idée.

bymox Posté le 30/05/2006 20:25

18 ans
Inscrit le 20/01/2006
216 messages
Moi j'ai le Royale Thème, le même que le Media Center! Je le trouve assez joulie! Sinon j'ai la réplique de celui du futur Windows Vista
wolwerine Posté le 30/05/2006 20:36

22 ans
Inscrit le 06/05/2006
194 messages
voila j'ai mis des screen du mien sur mon blog
http://wolwerine.adocity.com/
j'adore les nouvelle icones qui sont dans mon thème
si vous voulez voir en plus gros les ifferent thèmes et les differentes icones et surtout les magnifiques nouvelle apparences pour media player
allez sur www.alienware.fr
et c'est gratuit !!!
tony87 Posté le 31/05/2006 08:53

16 ans
Inscrit le 31/05/2006
4 messages
moi je voudrais juste savoir comment on change la couleur de la barre de taches (je sais plus faire) et comment on change le theme (si on peut mettre l'ancien)
bymox Posté le 31/05/2006 12:17

18 ans
Inscrit le 20/01/2006
216 messages
citation :
voila j'ai mis des screen du mien sur mon blog
http://wolwerine.adocity.com/
j'adore les nouvelle icones qui sont dans mon thème
si vous voulez voir en plus gros les ifferent thèmes et les differentes icones et surtout les magnifiques nouvelle apparences pour media player
allez sur www.alienware.fr
et c'est gratuit !!!

Je vien de télécharger AlienGuise mais je n'ai pas le thème AlienMorph! Tu saurais pas comment l'avoir? Car si je cilc sur "Purchase" ou "Upgrade" ça ne marche pas!
wolwerine Posté le 31/05/2006 13:26

22 ans
Inscrit le 06/05/2006
194 messages
En fait dans alienguise y'a que le 1er skin
les autres pour les avoir (ils font 20Mo)
Il faut cliquer sur le bouton qui se trouve sous l'apercu à droite, et tu va etre dirigé sur le site où ils sont tous. tu le télécharge et ensuite tu retourne dans AlienGuise et tu fai "apply"
Le 1er skin fais 60Mo (c normal vu certaines icones et le mini lecteur media player avec animation 3D)
Voila, c'est vrai qu'il y'aurait pu tous les avoir mais t'imagine la taille du programme.
bymox Posté le 31/05/2006 13:31

18 ans
Inscrit le 20/01/2006
216 messages
citation :
En fait dans alienguise y'a que le 1er skin
les autres pour les avoir (ils font 20Mo)
Il faut cliquer sur le bouton qui se trouve sous l'apercu à droite, et tu va etre dirigé sur le site où ils sont tous. tu le télécharge et ensuite tu retourne dans AlienGuise et tu fai "apply"
Le 1er skin fais 60Mo (c normal vu certaines icones et le mini lecteur media player avec animation 3D)
Voila, c'est vrai qu'il y'aurait pu tous les avoir mais t'imagine la taille du programme.
Bin c'est ce que je fais! Mais la page ne s'affiche plus car elle "n'existe plus"! Sinon tu pourais pas m'envoyer le dossier par mail ou msn?

Aller à la page 1, 2 suivante