![]() | Patlefornica | son blog | son profil | dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| kayla | Posté le 20/05/2006 21:22 - modifié le 21/05/2006 14:08 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Kikoo, bah voilà, j'ai des théories sur les mondes parallèles, alors je sais pas si dans celles que je vais décrire, certaines ont déjà été mentionnées ou pas. J'aimerais savoir ce que vous en pensez. Ma première théorie repose sur 3 mondes allignés : le monde passé, le monde présent, le monde future. imaginons nous sommes dans le passé, je me mets à table, je prends ma fourchette et je pique la viande. Au même moment que je pique la viande, dans le monde présent, je me mets à table, je prends ma fourchette. Puis quand je pique la viande , dans le monde future, je me mets à table etc.. C'est à dire que dés qu'une action s'est terminée, celle-ci recommence dans l'autre monde et ainsi de suite. Comme dans un relais! Ma deuxième théorie repose sur plusieurs mondes, Imaginons 4 mondes allignés. Chacun de nous existe sur ces 4 mondes. Le même âge, la même morphologie, la même date... seul l'environnement diffère et donc nos faits et gestes. Par exemple dans le monde 1 je vis dans une forêt, je chasse pour manger. Dans le monde 2, je vis dans une luxueuse maison, je me fait servir. Dans le monde 3, je vis dans un pays en guerre, j'attends les camions d'alimentation... En fait on est tous nous même dans tous les mondes mais dans des actions diffèrentes. Troisième théorie : par exemple 3 monde. Le monde antiquité, le monde moderne et le monde contemporain. Nous existons sur chacun de ces 3 mondes mais vivons par rapport à l'evolution de l'humain (comme les Egyptiens en antiquité par exemple). Quatrième théorie : la réssurection. Deux mondes séparer par le temps. Un premier monde est né, je suis en 2006, chez moi à lire. La vie continue je meurs. Un deuxième monde né, biens des millènaire après, je me retrouve en 2006, chez moi, à lire. Voilà, je ne sais pas si toutes ces thèories sont plossibles. Alors j'aimerais avoir votre avis! kissous | ||
![]() | |||
| bezou | Posté le 21/05/2006 14:05 | ![]() | |
22 ans Inscrit le 14/02/2006 214 messages | oula -_-' __________mol... | ||
![]() | |||
| matt | Posté le 21/05/2006 14:08 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 03/02/2004 1219 messages | Bon promis je réponds mais là fo que je fasse chauffer les neurones un peu avant __________ ...Matt - Modérateur et webmaster de adocity.com | ||