![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| clo7 | Posté le 01/09/2005 18:50 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 10/01/2005 73 messages | C'est vrai, l'enfance c'est la meilleure partie de la vie, celle de l'insouciance...
Je sais plus trop quoi dire qui ne serait pas répèter...
Y a des choses qu'on ne PEUX PAS comprendre ni admettre!!
Bravo à toi d'avoir su en parler en tout cas! | ||
![]() | |||
| lolilou | Posté le 05/09/2005 20:49 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 14/05/2005 298 messages | putin jtrouve sa mes... horrible !
jtrouve c clair que tes vachements courageux paske sa doit etre dur !
c un truc qui me revolte totalment
jtrouve sa mes horrible !!!
sa me fait bizarre paske d'abitude c'est assez les filles
qui subissent sa mais la preuve tes un mec et ...
enfin bon ! moi jdi bravo qd mm __________trop de loser tue le loser | ||
![]() | |||
| missbrune06 | Posté le 18/09/2005 20:36 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 11/09/2005 135 messages | le sujet date un peu mais quand on lit le sujet on peux que pousser un grand coup de gueule contre les gens qui font sa! je reprend tous les autres parcequ'ils ont raison, comment peut-elle vivre en aillant fais sa quoi, comment continut-elle a vivre? jtrouve sa plus qu'horible c'est inimain de faire ça! pour toi snoopy bravo, tu as un courage enorme et je suis en admiration de comment tu es aujourd'hui! courage pour la suite!
bisous __________un baiser est une gourmandise qui ne fait pas grossir. | ||
![]() | |||
| kikouu | Posté le 18/09/2005 22:28 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 18/09/2005 2 messages | moi ossi on ma violeé mon frere et javeé ke 5ans c ma mer ki me la di mon frere et en tolle jsui vrement choqueé des sale mec!!!!!!!! | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 18/09/2005 23:13 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Putin quel histoire, tu as du courage de l'avoir raconté.
Moi aussi dans mon passé j'ai eu du bordel quand j'étais petit entre mes parents, c'est pas tout à fait pareil mais bon.
Je vais quand même la raconter,
Etant petit mes parents ne s'entendaient pas tres bien il y avait souvent des disputes assez violente, quand ma mére partait au travail mon pére s'occupaient pas de nous, j'avais 6 ans et ma soeur 1 ans il fallait que je l'occupe de ma soeur mais moi je ne savait pas quoi faire j'était petit. Ma mére rentrait tard du boulot elle était infirmiére vers 23h elle sortait du travaille et ma soeur et mon on avait même pas mangé. Mon pér était avec c'est amis en train de boire.
Mon pére c'est un alcol il faisait que boire il rentré au milieu de la nuit bourré.
Mon pére frappé ma mére, il là battait elle saignait souvent et avait des marques sur elle, il voulait nous tuer, mettre le feu à la maison, ma mére et moi on avait vraiment peur. Tout ce qu'eil a fait à ma mére j'ai vu j'ai encore les images dans ma tête jamais je pourrais oublier ça, ma mére pleurait et tout, elle souffrait beaucoup.
Mes parent se sont séparer en 1996 et divorcé en 2000.
Il y a 2 ans mon pére est allé chez moi pour parler à ma mére moi je n'éttais pas là il a failli la violer heureusement que mon chien était là pour la défendre sinon elle aurait été violé.
En plus le travail qui fait mon pére c'est Policier et oué les flics se croivent tout permis.
Mon pére a dit qu'il a arrété de boire mais ce n'est pas vrai l'année derniére il m'a emmené chez des amis il éétait bourré il savait plsu ce tenir, il arrétait pas de tomber de dire des conneries il était ivre de chez ivre.
C'est aussi une sacré histoire.
Tout ce qu'il a fait mon pére à ma mére je les ai en tête malgré que sa fait longtemps qu'il à fait ça. Jamais je pourrais oublier, c'est impossible.
QUEL PUTIN DE VIE DE MERDE | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 19/09/2005 21:03 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2315 messages | en meme temps moi cke jme demande c prkoi tu epoze ta vie ici ?
ca a rien a voir avec le sujet __________Animateur des forums | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 20/09/2005 09:55 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Je dit que moi aussi étant petit j'ai eu des problémes. | ||
![]() | |||
| crimsonmoon | Posté le 23/09/2005 23:01 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 29/08/2005 37 messages | Mouai bof c'est pas trop cool mais si vraiment ça te faisait du mal t'exposerai pas tt ça ici, c qd mm assez personnel..m'enfin bon...
A ecouter!!! Lik-id Son agonie, parle de l'inceste
SON AGONIE
il libère quelque chose d’immoral
ELLE LAISSE FAIRE SON GESTE A L’AIR BANAL
IL ELEVE LE VICE DE LA DOUCEUR
SE PARDONNE SCARIFIE SES ERREURS
ELLE REVE QU’ELLE PEUT SE TIRER LA HAUT
QU’AU MOINS LA BAS TOUT LE MONDE EST BEAU
QUE SON PAPA LUI FERA MOINS MAL
PUTAIN MAIS C’EST SON PERE ELLE A MAL
RAPPELLES TOI DE NOEL
MONTRES MOI TES SEQUELLES
DIS MOI CE QUE TU VOIS
DIS MOI CE QUE TU CROIS
IL DECHIRE SON PAPIER D’EMBALLAGE
LAISSE TRAINER SES MAINS IL EST EN NAGE
IL LA SERT SA PETITE LE SUPPLIE
IL LA PRESSE IL VA COUPER SA VIE
ELLE REVE QU’ELLE PEUT SE TIRER LA HAUT
QU’AU MOINS LA BAS TOUT LE MONDE EST BEAU
QUE SON PAPA LUI FERA MOINS MAL
PUTAIN MAIS C’EST SON PERE ELLE A MAL
...REF...
QUELLE CONNERIE !
L’IMPUISSANCE EST SOURCE DE “SON AGONIE”
ELLE SE RETOURNE ELLE LE REGARDE
ET L’EMMERDE
RETRANCHE SES IDEES PENSE
QUE C’EST SON ENNEMI
C’EST UN(E) PUTAIN, ELLE LE DETESTE
ET L’EMMERDE
ELLE EST DESOLE MAIS
QUAND IL VOIT SON CORPS
IL REPRESENTE L’INFINIE SOURCE DE
SES EMMERDES
ALORS ELLE LE (TEJE)
ET VOUDRAIT QU’IL CREVE
PUTAIN MAIS C’EST SON PERE
ET ELLE LE JETTE
ELLE LE JETTE
SES PAROLES VALENT DE L’OR
POURTANT ELLE EST DEJA MORTE
ELLE S’APPROCHE DE LA FENETRE
ELLE LE REGARDE
ET ELLE SE JETTE
ET ELLE SE JETTE (ETC)
HEY PETITE C’EST L’HEURE DE FERMER LES YEUX
LE PERE NOEL EST MORT ADIEU
AUCUN PRESENT DES LORS A DONNER
AUCUNE SURPRISE A ESPERER
CA FAIT MAL LA PREMIERE FOIS JE SAIS
...REF...
RAPPELLES TOI DE NOEL
MONTRES MOI TES SEQUELLES... __________Allons chercher Vodka !! | ||
![]() | |||
| pitchounne62 | Posté le 25/09/2005 20:17 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 22/08/2005 203 messages | jvé dire comme tou le monde ms serieu c deguellase c tro dur de surmonter jte felicite et jspr ke mtn ta vie é bocou mieu | ||
![]() | |||
| misslea | Posté le 02/10/2005 16:50 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 30/09/2005 23 messages | WHA!!!!!!!!!!put1 ça cr1.........je repren lé com de tt lmonde avan moi. __________imparfaite....mais heureuse !! | ||