| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Tu m'as violé mais j'avais 8 ans.

Aller à la page précédente 1, 2, 3

Auteur Message
mamnouze Posté le 03/10/2005 11:54

18 ans
Inscrit le 08/10/2003
111 messages
salu salu moi ossi j'ai u une enfance tres dur comme sa ! jvous la raconte : javé 10 11 ans j'etai en primaire et j'avais un prof de francais qui vené de divorcé avec sa femme et ne voiyai plu ses enfants le mek telement il avais la haine k'un jour dans l'anné de mon CE2 il ma fai des atouchement a des endroit pas naturel comme tu dit et ma tapé telement grave que un jour jsui rentrer chez moi toujour peur de le dir ou avoir peur que sa recomence que le lendemain mat1 mon pere a vu mes bosses mon oeil o beure noir ect alor moi je disé que jmetai battu tjr la peur o ventre de le dir ...... a la fin jen est u mare jlai di a mon pere ! et le plu dramatique c que mon pere est devenu fou il a pri la voiture il a foncer chez le gars parceque il habite dan le meme village que moi il la tabasser et tuer avec son fusil de chasse fin de l'histoire que c'est il passé a votre avis : .......... !! mon pere prend 10 ans de prisons alor ou es la justice la dedans ece que jorai du pas le dir jorai prefere pas le dir donc voila sa c mon enfance horible et sa fai 4 ans que sa c'est passé donc voila ma vie et celle de mon pere est foutu a cause de se prof et a cause de moi si jlorai pa di sa ne serai pa passez comme sa j'ai 15 ans sa veu dir que jorai 21 ans quand il va sortir !!
juju666 Posté le 03/10/2005 21:50

8 ans
Inscrit le 15/04/2005
363 messages
( On va faire comme si on doutait pas de la crédibilité ...) Excuse moi mais d'après c'que tu dis ton père il a quand même tué quelqu'un !c'est un peu normal qu'il soit en prison non ?!
mamnouze Posté le 04/10/2005 20:41

18 ans
Inscrit le 08/10/2003
111 messages
euhhh mai atten c logike ske tu di jsui daccord mai bon dem1 taprend que ya un fou ki a tuer toute ta famille ou un goss a toi kece tu fé toi tu te venge logikement moi today sa ariv plu tard ma vie a mon goss jfai le meme sa c klr san pitier des gens comme sa , sa merite pas de vivre alor di pa des truck nimporte koi style le gars ki a tuer le tcho la le boulanger il a ete en prison 45 ans bah moi jtrouvv ke c nimp moi jdirai le mek il passe a la peine de mort direct moi et ben c pareil dsl justice de merde ^^
elea Posté le 04/10/2005 21:30

17 ans
Inscrit le 17/04/2005
257 messages
mamnouze=>wouh de 1 ton histoire c'est pas léger kan mm jcomprend ke ton ère ai fait ça et dailleurs jpense ke jorai été folle de rage a faire d trucs idiots si se serais mon goss.Sans oublié ke le gars ki orai du y allé en prison ce serai ton "prof" car mentalement il étè vraiment grave pour en arrivant là... de 2 ta grandi dans l'image du regret et du fait kil fallait mieu te taire et ke ct de ta faute.Mais nan c'est pas TA faute ti est pour rien tes tt ossi victime ke ton père!!! voila sinon jtencourage a vivre bien avec ce souvenir... bizoux
gwen Posté le 05/10/2005 01:23
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Le père de ton prof va buter ton père à sa sortie de taule. Ayant eu la même expérience, je te conseille de commander la concession dès maintenant. Pour le cercueil, demande à ton père ce qu'il préfère. Après tout, il va passer pas mal de temps là-dedans. Lors de l'héritage, pense à récupérer le flingue de ton père, il te sera utile pour décerveler le père de ton prof. Une fois ta besogne accomplie, tu pourras retourner l'arme contre toi, comme ça ça évitera aux enfants de ton prof de te décalquer la gueule et de finir leurs jours en taule (après tout c'est pas leur faute tout ce merdier). Bonne chance.

Aller à la page précédente 1, 2, 3