Patlefornica  | son blog  | son profil |  dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Tu m'as violé mais j'avais 8 ans.

Aller à la page 1, 2, 3 suivante

Auteur Message
snoopy Posté le 29/08/2005 18:20 - modifié le 05/10/2005 01:23
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Je voudrais parler de l'inceste, car quand j'étais petit (8 ans) il est arrivé des trucs "pas cool" dans ma maison, j'étais tout content d'emménager chez la copine de mon père avec sa fille de 24 ans, je croyais que j'allais oublier mon passé assez triste (mère violente et alcoolique décédée par un suicide)et qu'on allait repartir à zéro... Seulement j'étais petit, je me pensais en sécurité dans notre duplex loin des crises et des pleurs d'avant mais pour moi je l'ai vécu pire qu'avec ma mère... J'aimais beaucoup Lisa la fille de la copine de mon père, elle s'occupait de moi quand elle rentrait et que mon père était au boulot et sa copine aux courses et tout ça, mais les signes d'affection qu'elle m'apportait ont vite changé et se sont orientés là où il ne faut pas, j'avais peur d'en parler à mon père car il était heureux ici... A chaque fois qu'elle m'appelait je savais pourquoi s'était : me mettre la main dans mon slip ou me demander de lui faire des bisoux à des endroits pas naturels et d'autres choses encore plus graves que je dirais pas jusqu'au jour où je me suis dit que c'était trop j'ai "cafté" et maintenant je me dis que si j'aurais pas attendu aussi longtemps elle ne m'aurais pas violé et fait ces atrocités... Je trouve sa dégueulasse qu'elle ait abusé de ma jeunesse et de mon passé...
ade59 Posté le 29/08/2005 18:53

je trouve vremen degueulasse de profité de ta jeunesse et de ton pacé
elea Posté le 29/08/2005 19:25

17 ans
Inscrit le 17/04/2005
257 messages
wow chui retourné tuma coupé la voi... c affreu ski t arivé et jte trouve trè "fort" darriver a vivre sur ces bases ki ne sont pas extra pour tracer une vie tt simplemen bravo davoir surmonter tt sa biz a twa et bonne chance a lavenir
laly Posté le 29/08/2005 21:59

15 ans
Inscrit le 26/04/2005
183 messages
va voir cette personne et balance lui tt ... mintenan T aC gran tu pourra + te "défendre". en tt cas C vré bravo ! ^^
snoopy Posté le 30/08/2005 14:49

Merci de vos réponses ça me fait plaisir.
benji17620 Posté le 30/08/2005 15:19

19 ans
Inscrit le 08/05/2005
133 messages
putain jsui sur le q la c horrible de faire ca!!!! c clére ke doi etre tré fort pr en parlé et tenir le coup jtrouve ca honteu et déguellasse de faier ca komen lé gen ki fon ca peuven vivre trankillement c pa possible !!
melimelo Posté le 30/08/2005 16:39

Ton histoire est trop poignante, comme dit benji17620, comment elle peut vivre avec ça sur sa conscience? tes vachement courageux d'en parler car ça doit être dur de subir ça surtout à 8 ans en ayant perdu sa mère, je suis avec toi et si tu veux qu'on en parle n'hésite pas tu peux compter sur moi... C'est trop trop dégueulasse de faire ça et surtout à un enfant, c'est lui briser son enfance surtout que tu n'avais déjà pas de chance avec le décès de ta mère que l'autre pouffiasse t'as fait ça c'est dingue comment y'a des gens qui méritent des poings dans la gueule et des coups de pieds au cul mais est-ce que ça servirait vraiment à quelque chose? ce sont des tarés, s'ils se font pas soigner ça changera rien et dans le cas là ils continuent... Gros gros gros bisoux tu es courageux et t'a pas mérité ça, d'ailleurs aucun enfant ne mérite qu'on lui fasse ça...
lap1 Posté le 30/08/2005 20:55

20 ans
Inscrit le 29/04/2005
1127 messages
omg
paulinef59 Posté le 01/09/2005 14:32

17 ans
Inscrit le 23/08/2005
1 messages
eh ba kel histoire sa doi etre dur pour toi qd tu repense a tt sa c tro triste
florasmart Posté le 01/09/2005 18:39

je t'admire , c'est sur que ca a doit ètre dur a vivre...et pour la personne qui t'a fait ca je sais pas comment elle fait pour vivre avec sa conscience...c'est inoui...en tout cas bon courage!!

Aller à la page 1, 2, 3 suivante