![]() | Patlefornica | son blog | son profil | dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| chevreuil | Posté le 15/01/2007 01:48 - modifié le 15/01/2007 01:51 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Ce sont toujours les meilleurs qui s'en vont en premier, et le héros national dont il est question en cette triste nuit n'échappe pas à la règle. Guimoule, notre chère et tendre petite boule de graisse a éteint sa cyber-vie il y a quelques heures. Il a tiré sa révérence à Adocity, après de bons et loyaux services au sein de la communauté. Notre Dieu Il n'était pas seulement un obèse écervelé à l'orthographe aléatoire, il était un ami. Ce n'était pas non plus un membre comme les autres, c'était le coeur de cette communauté. Il était Guimoule... notre petite boule de graisse transpirante comme nous l'appelions entre nous pendant les fameux barbeuk. Tu me manques, petit frère. Ton chevreuil. | ||
![]() | |||
| maxou | Posté le 15/01/2007 11:36 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 06/05/2006 979 messages | Ben quoi ? __________Il s'est transformé en chevreuil ? En sushi (miam miam les sushis...) ? En lama péruvien ? Ou alors Gwen le lover est de retour ? Maxou - modo intermittent | ||
![]() | |||
| sushimiamiam | Posté le 15/01/2007 17:47 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 07/09/2005 392 messages | Nan, c'est une blague, guimoule quoi !!
NON !
MANIFESTONS !! NOUS VOULONS LE RETOUR DE GUIMOULE ! __________Avec sushimagazine, les sushis, c'est ma grande passion. | ||
![]() | |||
| krystof | Posté le 15/01/2007 23:36 | ![]() | |
![]() 20 ans Inscrit le 17/08/2003 964 messages | Malheureusement, son départ n'a pas l'air de vous avoir réinspiré... Enfin, bon, je me contenterais de ça. | ||
![]() | |||
| maxou | Posté le 16/01/2007 14:00 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 06/05/2006 979 messages | Tu y crois vraiment au départ de Guimoule, toi ? __________Moi je dis c'est un effet d'annonce. Maxou - modo intermittent | ||
![]() | |||
| krystof | Posté le 16/01/2007 14:50 - modifié le 16/01/2007 14:50 | ![]() | |
![]() 20 ans Inscrit le 17/08/2003 964 messages | C'est pour ça que je parle de manque d'inspiration... Créer un topic juste pour ça, on ne sait plus quoi dire ou bien ? Parce que le départ de guimoule (pour réapparaître en qui, telle est la question), ben, mouais, cool, mais, en vrai, on s'en fout un peu, malgré tout le respect que j'ai pour le personnage. | ||
![]() | |||
| chevreuil | Posté le 16/01/2007 15:05 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Bof ça va pas tellement déranger l'activité du site vu qu'il se dit jamais rien. Mais Guimoule disparait (et donc Gwen aussi). Sushimiamiam ou je sais pas quoi, on voit bien que c'est pas Guimoule contrairement a ce que pense Maxou. Bon bah moi aussi je vous tire ma révérence, ainsi que mes 6 comptes (ou quelque chose comme ça). Mais a la différence de Guimoule, je reviendrai voir si ya des nouveaux posts mais bon... j'y crois pas trop... Donc normalement maintenant il ne vous reste que Fares, Pharaiss pardon qui viendra vous pondre un pâté de temps en temps et Stekounet, avide de petites remarques et de commentaires judicieux. Moi de mon côté, j'ai la patate. T'as la pêche ? T'as la banane ? | ||
![]() | |||
| fake | Posté le 16/01/2007 15:13 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Dommage que Guimoule est parti | ||
![]() | |||
| krystof | Posté le 16/01/2007 15:33 | ![]() | |
![]() 20 ans Inscrit le 17/08/2003 964 messages | Ben dans ce cas là, vous vous relayez... Y en a un qui disparaît et on voit trois autres fakes rappliquer... On en demandait pas tant. Et puis à choisir, j'aurais préféré la qualité à la quantité, parce qu'entre fake, sushimiammiam, la pulpeuse et certains autres, on est pas gâté. | ||
![]() | |||
| stekounet | Posté le 16/01/2007 19:32 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 02/10/2006 203 messages | EN PARLANT DE GATTERIES : C'EST DECIDER JME BARRE ! | ||