![]() | Patlefornica | son blog | son profil | dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| wolwerine | Posté le 29/05/2006 12:33 - modifié le 29/05/2006 14:59 | ![]() | |
22 ans Inscrit le 06/05/2006 194 messages | salut, __________je voudrais savoir se qui est le mieu entre un core duo intel et un Turion 64 AMD à fréquence égale. Je vais changer de PC et j'ai trouver 2 config assez similaire mais j'hésite donc ceux qui s'y connaissent un peu pourront peut ètre m'aider, je sais que les 2 sont pas mal mais je sais pas exactement si y'a un gain de perf avec l'un ou l'autre. Question autonomie je m'en fou je bouge pas souvent. C'est surtout en usage 3D et Calcul Pur, et je veux trouver le mieu. Lesdelliens.com <-- Si tu possède un Dell, viens y faire un tour | ||
![]() | |||
| chybeck | Posté le 29/05/2006 14:53 | ![]() | |
![]() 19 ans Inscrit le 05/05/2006 719 messages | Mais heu.. l'AMD Turion 64 (X2) c'est pas pour ordinateur portable seulement ? | ||
![]() | |||
| chybeck | Posté le 29/05/2006 14:59 | ![]() | |
![]() 19 ans Inscrit le 05/05/2006 719 messages | En tout cas ce que jpeu te dire c'est que les Turion 64 X2 sont des pures arnaques, en faite sous ce nom ce cache un Athlon 64 X2 supportant la DDR2 , c'est (encore) une évolution de l'architecture K8 (elle même evolution de la K7) . Donc en tout point les Intel Core Duo sont plus interessants (puissance,autonomie). Seul probleme le prix.. mais l'interet des Turion c'est qu'il vont permettre une baisse significative du prix des Dual Cores. | ||