![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 12/06/2005 17:55 - modifié le 15/06/2005 19:40 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Mercredi apres midi il y a une fille qui m'appel sur mon portable (tu veux mon num demande le par minimail, lol), et elle me dit qu'elle s'appel Marion qu'elle est de ma ville (Valencienes). Elle m'a dit qu'elle était interessée par moi, qu'elle m'avait vu en vrai dasn la rue mais le probléme c'est que je connais pas de Marione t je ne voit pas qui sait. Quand je lui dit comment elle a eu mon numéro de portable, elle me répond que mon num a fait la tourné et que c'est des copains qui lui ont donné. J'ai demandé a mes potes pour voir et personne lui a donné et conanit de Marion. Alors moi depuis mercredi je me pose des questions.
Elle m'a dit aussi que si on sort ensemble il faudra qu'il y ai du cul parce qu'elle aime ça. Quand elle m'a appelé son numéro ne sait pas affiché elle avait masqué je lui ai demandé si je piuvoais l'avoir elle m'a répondu que oui qu'elle m'enverrait un sms et son num je l'attend toujour depuis mercredi.
Je dois la rencontrer demain à 15h00.
Je dois aller au rendez-vous ou pas ? | ||
![]() | |||
| krystof | Posté le 12/06/2005 18:02 | ![]() | |
![]() 21 ans Inscrit le 17/08/2003 982 messages | Pourquoi t'irais pas? T'as peur que ce soit un violeur psychopathe totalement dégénéré? (quoique... ce serait drôle...) | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 12/06/2005 18:36 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Non je n'ai pas peur, mais peut-être que sait une blaque, si j'y vais et qu'elle est pas là j'aurais fait le trajet pour rien et je m'aurais pris un vent.
On devait se voir samedi mais elle m'a appelé comme qioi elle avait un empêchement de derniére minute et m'a dit a place qu'on se verrait demain à 15h00.
C'est pas un violeur parce qu'au tel c'était une voix de fille. | ||
![]() | |||
| juju666 | Posté le 12/06/2005 18:39 | ![]() | |
8 ans Inscrit le 15/04/2005 363 messages | mdr ...
perso j'pencherai plutot pour le fouttage de gueule ... mais vas-y alvarez ! enfin j'me demande si c'est une fille ... et si oui si elle est normalement constituée ... ( non le prend pas mal bien sur alvarez ... ) __________Blah. | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 12/06/2005 18:44 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Elle est blonde, elle m'a tout dit sa desciption mais j'ai pas bien entendu aprce qu'il y avait du bruit a ce momment là. Oué moi aussi je dirais que c'est du foutage de gueule mais je vais quand même y aller si ça ce trouve elle sera vraiment là.
Je verrais demain si elle est mignone ou pas. | ||
![]() | |||
| misscrazy | Posté le 12/06/2005 18:45 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 14/04/2005 241 messages | Méfie-toi de nous. Il y'a des filles qui ont réussi des coups formmidables comme ça mais on en parle pas quand ce sont des mecs qui se font violer parce que c'est le bide.
Mais t'inquiète pas, au pire tu te prends un lapin et on survit à ca. En même temps tu l'auras peut-être un peu cherché, non? | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 12/06/2005 18:49 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Non j'ai rien cherché du tout. Moi j'ai rien demandé à personnes et du jour au lendemain il y a uen fille qui est interressé par moi et hop un rendez-vous. | ||
![]() | |||
| krystof | Posté le 12/06/2005 19:02 | ![]() | |
![]() 21 ans Inscrit le 17/08/2003 982 messages | J'avoue que foutage de gueule c'est possible, mais bon à toi de voir... Moi perso je pencherai plus pour qu'elle ne te pose pas un lapin mais que ce soit une mocheté à l'état pur comme on dit par chez nous... | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 12/06/2005 19:15 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2312 messages | ué vasy va tfaire pécho ! __________Animateur des forums | ||
![]() | |||
| misscrazy | Posté le 12/06/2005 21:43 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 14/04/2005 241 messages | Vas-y sérieux: fonce dans le tas. Tant que t'as l'occasion, t'es jeune et profites-en. | ||