| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Un long suicide acide

Auteur Message
auroreronde Posté le 08/11/2005 12:05 - modifié le 09/11/2005 21:52

22 ans
Inscrit le 29/10/2005
31 messages
BON DONC VOILA UN TEXTE EN PROSE DITES CE KE VOUS EN PENSEZ!!! KISSSS Ma seule raison de vivre essayer de me la dire Qui me fera vivre, dites moi Je verrais bien la fin venir Pas une fleur, pas de pleurs je ne veux au moment de l’adieux Tous ces mots qui font peur quand ils ne font pas rire Je me déteste et je suis seule à crever Je souffre en douce, j’attends ma peine La peine est mon amie tout mon être chavire J’ai comme une envie de me voir me foutre en l’air Un long suicide acide J’ai du sang sur mes doigts Mon corps étendu là, je vous rejoindrais peut-être Je vis hors de moi, je m’abîme d’être moi-même Je m’éloigne du monde brutal, cruel et insensible La haine et le mépris y règnent. Moi qui vis solitaire, je vois les gens mais eux ne me voient pas Ils n’entendent pas la voix de mon cœur qui se meurt Des larmes de sang coulent eu cœur de mon âme J’ai plus envie de me battre Ne me secourez pas, abattez moi pour ne plus souffrir Laissez moi mourir, partir…
pitchounne62 Posté le 08/11/2005 13:20

19 ans
Inscrit le 22/08/2005
203 messages
oué sa va mais y'en a des beaucoup mieux quand même
elea Posté le 08/11/2005 17:25

17 ans
Inscrit le 17/04/2005
257 messages
bah moi j'aime bien sauf certains moments ou le vocabulaire est presque bafoué!les mots ke tu utilise comme "crever" ou "foutre en l'air" pourrait être plus....poétique ^^ Fin ban a part ça j'aime bien, chui sure que ça parle de toi car même si on ne te connait pas sa se voit jtrouve^^ BizoOo et bonne chance
florasmart Posté le 08/11/2005 17:44
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

c'est un genre qui est tellement utilisé par les ados que quand j'en lis un je suis très exigente...Et la pour rejoindre elea , il y a quelques mots qui gachent tout comme " foutre en l'air"...c'est lourd comme expression , pas très beau...Enfin pleins de thytes choses dans ce genre et par exemple " j'ai plus envie de me battre ..." Jtrouve ca trop simple ...Autre exemple la reprise " de peine " j'aime pas trop non plus...Enfin jpense que quand on doit lire un texte comme celui ci , ca doit ètre fluide pour le lecteur et qu'on doit pas buter sur des mots ( pas au sens de la lecture mais en se demandant pourquoi elle a mis ca ,ou qu'est ce que ca fous la?) dès la première lecture... Donc j'aime pas trop... Mais chacun ces gouts!! Puis tu es très douée pour l'écriture néamoins!! Voila bon courage pour la suite!!! bisoux
lap1 Posté le 08/11/2005 18:38

20 ans
Inscrit le 29/04/2005
1127 messages
le rythme est un peu lourd et irrégulier... comme dirait flora ça manque de fluidité, ça fait un peu brouillon... sinon effectivement je suis pas aussi doué pour l'écriture
oufizo Posté le 09/11/2005 00:01

22 ans
Inscrit le 31/10/2005
247 messages
L'écriture c'est de la merde et le sujet c'est du vu et revu.
florasmart Posté le 09/11/2005 00:05

" l'écriture c'est de la merde " Non vraiment , je ne t'apprécie pas...
florasmart Posté le 09/11/2005 00:05

"l'écriture c'est de la merde " Non vraiment ,je ne t'apprécie pas...
oufizo Posté le 09/11/2005 13:40

22 ans
Inscrit le 31/10/2005
247 messages
Franchement je déteste les clichés alors quand on me sort le coup de l'adolescent suicidaire, je tiens a montrer mon mépris. Tu noteras que sur son autre texte (qui lui était beaucoup plus personnel), j'ai été critique tout en essayant de rester poli. Je lui ai meme souhaitée bonne chance, car elle a l'air d'apprécier l'écriture et l'art est un tres bon moyen de s'occuper et de se sentir bien. Mais la, vraiment, j'adhère pas.
florasmart Posté le 09/11/2005 21:52

Oufizo, sorry j'avais mal compris jpensais que tu parlais de l'écriture en géneral... Sinon moi non plus je trouve l'écriture pas terrible du tout!!!