![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| auroreronde | Posté le 08/11/2005 12:05 - modifié le 09/11/2005 21:52 | ![]() | |
22 ans Inscrit le 29/10/2005 31 messages | BON DONC VOILA UN TEXTE EN PROSE DITES CE KE VOUS EN PENSEZ!!! KISSSS
Ma seule raison de vivre essayer de me la dire
Qui me fera vivre, dites moi
Je verrais bien la fin venir
Pas une fleur, pas de pleurs je ne veux au moment de l’adieux
Tous ces mots qui font peur quand ils ne font pas rire
Je me déteste et je suis seule à crever
Je souffre en douce, j’attends ma peine
La peine est mon amie tout mon être chavire
J’ai comme une envie de me voir me foutre en l’air
Un long suicide acide
J’ai du sang sur mes doigts
Mon corps étendu là, je vous rejoindrais peut-être
Je vis hors de moi, je m’abîme d’être moi-même
Je m’éloigne du monde brutal, cruel et insensible
La haine et le mépris y règnent.
Moi qui vis solitaire, je vois les gens mais eux ne me voient pas
Ils n’entendent pas la voix de mon cœur qui se meurt
Des larmes de sang coulent eu cœur de mon âme
J’ai plus envie de me battre
Ne me secourez pas, abattez moi pour ne plus souffrir
Laissez moi mourir, partir…
| ||
![]() | |||
| pitchounne62 | Posté le 08/11/2005 13:20 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 22/08/2005 203 messages | oué sa va mais y'en a des beaucoup mieux quand même | ||
![]() | |||
| elea | Posté le 08/11/2005 17:25 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 17/04/2005 257 messages | bah moi j'aime bien sauf certains moments ou le vocabulaire est presque bafoué!les mots ke tu utilise comme "crever" ou "foutre en l'air" pourrait être plus....poétique ^^
Fin ban a part ça j'aime bien, chui sure que ça parle de toi car même si on ne te connait pas sa se voit jtrouve^^
BizoOo et bonne chance __________![]() ~*~Fairy~*~ ≈ l'imagination prend le pouvoir ≈ | ||
![]() | |||
| florasmart | Posté le 08/11/2005 17:44 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | c'est un genre qui est tellement utilisé par les ados que quand j'en lis un je suis très exigente...Et la pour rejoindre elea , il y a quelques mots qui gachent tout comme " foutre en l'air"...c'est lourd comme expression , pas très beau...Enfin pleins de thytes choses dans ce genre et par exemple " j'ai plus envie de me battre ..." Jtrouve ca trop simple ...Autre exemple la reprise " de peine " j'aime pas trop non plus...Enfin jpense que quand on doit lire un texte comme celui ci , ca doit ètre fluide pour le lecteur et qu'on doit pas buter sur des mots ( pas au sens de la lecture mais en se demandant pourquoi elle a mis ca ,ou qu'est ce que ca fous la?) dès la première lecture...
Donc j'aime pas trop...
Mais chacun ces gouts!!
Puis tu es très douée pour l'écriture néamoins!!
Voila bon courage pour la suite!!!
bisoux | ||
![]() | |||
| lap1 | Posté le 08/11/2005 18:38 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 29/04/2005 1127 messages | le rythme est un peu lourd et irrégulier... comme dirait flora ça manque de fluidité, ça fait un peu brouillon... sinon effectivement je suis pas aussi doué pour l'écriture __________![]() Il y a des fois où il vaut mieux ne rien dire quitte à donner l'impression d'être con, plutôt que | ||
![]() | |||
| oufizo | Posté le 09/11/2005 00:01 | ![]() | |
22 ans Inscrit le 31/10/2005 247 messages | L'écriture c'est de la merde et le sujet c'est du vu et revu. | ||
![]() | |||
| florasmart | Posté le 09/11/2005 00:05 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | " l'écriture c'est de la merde "
Non vraiment , je ne t'apprécie pas... | ||
![]() | |||
| florasmart | Posté le 09/11/2005 00:05 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | "l'écriture c'est de la merde "
Non vraiment ,je ne t'apprécie pas... | ||
![]() | |||
| oufizo | Posté le 09/11/2005 13:40 | ![]() | |
22 ans Inscrit le 31/10/2005 247 messages | Franchement je déteste les clichés alors quand on me sort le coup de l'adolescent suicidaire, je tiens a montrer mon mépris. Tu noteras que sur son autre texte (qui lui était beaucoup plus personnel), j'ai été critique tout en essayant de rester poli. Je lui ai meme souhaitée bonne chance, car elle a l'air d'apprécier l'écriture et l'art est un tres bon moyen de s'occuper et de se sentir bien.
Mais la, vraiment, j'adhère pas. | ||
![]() | |||
| florasmart | Posté le 09/11/2005 21:52 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Oufizo, sorry j'avais mal compris jpensais que tu parlais de l'écriture en géneral...
Sinon moi non plus je trouve l'écriture pas terrible du tout!!! | ||