Patlefornica  | son blog  | son profil |  dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Un moment qu'on oublie paS ?

Auteur Message
lily Posté le 06/07/2005 12:09 - modifié le 11/07/2005 18:19
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

je sais pas du tout si j'ai fait un sujet identique à un autre topic (vu que j'ai pa cherché a tout regardé ! lol !) mais sinon se sera un double et j'en connais qui me le diront à leur facon donc : Vous avez surement vécu un moment inoubliable, une réponse qui vous a rendu heureu(se), une année superbe, une soirée magique etc ... racontez les (avec les possibles conséquences que cela a eu sur votre vie actuelles)
marleyne Posté le 06/07/2005 13:16

20 ans
Inscrit le 15/05/2005
21 messages
jsuis allé en sejour linguistique y a deux ans en angleterre,et g rencontré des gens en or,adorables..y a une ptite bande qui s'est formé,inseparables..le pb c'est qu'on habite ts a des coints oposés de la france :s poirtant on est resté soudés et on se revoit tt le temps,ts ensemble =) comme koi c'est beau l'amitié..c'est la bas que j'ai rencontré cleui que j'ai le plus aimé et qui m'a rnedu heureuse pendant 14 mois =) et maintenant jsuis tjr en contact av lui,sans l'avoir reellement oublié,on s'est vu la semaine derniere bref,juste pr dire,que c'était des moments inoubliables =) bizz la miss
lolilou Posté le 06/07/2005 17:32

16 ans
Inscrit le 14/05/2005
298 messages
il ya a quelque jour j'ai passer la meilleure soirée que j'ai peu faire pour l'instand ! on a fait une nuit blonache avec des amis pour feter un anniversaire et le depart d'un amis qui allez deménager , toute la nuit j'ai danser avec mes 2 pti cheris que j'adore dont un qui va demenager ! on c'est éclater ! et après j'ai passait tout le reste de la nuit avec un pote a me faire caliner et on a fait pleins de bisous ... et c'est la nuit ou j'ai faillit faire ma premiere fois et pour moi c'est la plus belle nuit que j'ai passer !
bbpega Posté le 08/07/2005 15:50

17 ans
Inscrit le 23/05/2005
48 messages
la nuit blanche de la fete avec mon chéri dans la tente, ce moment a mit la barre plus haute dans notre couple, c'est un truc qu'on réfléchit a faire(pour une fille)sans se faire larguer après(ske je n'espère pas)
brownie Posté le 08/07/2005 22:04

19 ans
Inscrit le 14/06/2005
19 messages
ben jen ai vécu plusieur mai là yen a un ki se jou mintenan : j'ai fai ma demande pour rentrer dan la caserne des pompier de chez moi vu ke g 16 ans !!! et sa fai 2 ans deja ke jatendai ce moment !!!! le problème c'est ke jorai pas la reponse avan septembre alor autan dire que je vais stresser tte les vacances !!! et la reponse est vraimen très très importante pour moi !!! sinon ya aussi eu des nuit blanches et des soirée entre potes tro simpas !!!! hein winnie ?
winnie Posté le 08/07/2005 23:25

18 ans
Inscrit le 18/05/2005
48 messages
C'est clair ma brownie! Inoubliable ces soirées entre fous!!! De toute façon tous les moments passés aves mes amis se sont des moments inoubliables! (Oh c'est beau ce que je dit!lol) Non franchement dire un seul moment inoubliable c'est dur! Apres il y a des moments inoubliables qui ne sont pas forcément heureux...
lily Posté le 10/07/2005 21:44
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

merci pour vos réponses !
lap1 Posté le 11/07/2005 18:19

20 ans
Inscrit le 29/04/2005
1127 messages
j'ai du vivre à peu près la même chose que lolilou il y a 3 ans à la même période...