![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| jujul07 | Posté le 15/07/2006 14:26 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 20/08/2005 391 messages | citation :
héhé!! Faut dormir un peu oh!! Up : J'ai passé une nuit sur mon PC à jouer à Dofus avec Yann !
Down : Ca fait deux jours que je ne dors pas, je passe mes journées dehors et mes nuits sur mon PC... J'ai les yeux explosés... ^^" ![]() Up: fais beau, fais beau la nature est belle...ptdr Et j'ai enfin reussi a faire mon site, mais je galere lol Down: Fais trooooop chaud lol Chaque j0ur est l'inc0nsciente répétiti0n du précédent. | ||
![]() | |||
| rev2moi | Posté le 15/07/2006 16:23 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 19/03/2006 820 messages | up: j'aime l'ete a nice (j'ai rien trouver d'autre de tres zuper koi) __________and Down: Fred m'a demander de le voir alors qu'il ma larguer.... sois disant il regrette apres 48h et 2 gas sont apres moi maintenant que sa s'est su que je suis celibataire,... en gros je suis en mode petage de plomb confusion totale !!!!!!! Quand Rev2moi devient ton cauchemard... muhahahaha | ||
![]() | |||
| clairobscur | Posté le 15/07/2006 18:20 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Up: Soleil... Soleil... Soleil... xD Down: Trop d'égoïstes, d'hypocrites. Yenamarre. >,< ^^ | ||
![]() | |||
| rev2moi | Posté le 23/07/2007 19:00 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 19/03/2006 820 messages | remontage de topic xD __________up: Ce soir c'est la lady's night a nice... Down: je sens que ca va etre rempli de morts de faims xD m'en fou j'ai mon garde du corps avec moi muhahaha Quand Rev2moi devient ton cauchemard... muhahahaha | ||