![]() | Patlefornica | son blog | son profil | dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| lidoleuh | Posté le 28/10/2005 22:44 - modifié le 29/10/2005 17:37 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 23/10/2005 11 messages | KoUKoU ! Voila enfin les vacance ! Je voulai savoir se ke vou zavez prévu pour c vacance ? (aussi courte soit elle ! =p )
Pke moi vu ke jabite ajaccio mes vacance on commencé mercredi 26 a midi ! Alor je nai kune seule semaine... donc avec les devoir g rien pu prévoir ! =( @+ ZoOoXx __________DENVER le dernier dinosaure... C mon ami et bien plus encore ! DENVER le dernier dinosaure... | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 28/10/2005 22:53 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Moi je suis pas tout à fait en vacance je cherche un employeur mais bon.
Tu as de la chance de vivre en Corse, sa doit être jolie ou tu habites | ||
![]() | |||
| lidoleuh | Posté le 28/10/2005 22:56 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 23/10/2005 11 messages | LoL. C kler c le paradi chez moua ^^ et je di pa sa pke ji sui __________ bon ok ... c bon ! NaN sérieu c le top ! =p DENVER le dernier dinosaure... C mon ami et bien plus encore ! DENVER le dernier dinosaure... | ||
![]() | |||
| chybeck | Posté le 28/10/2005 23:03 | ![]() | |
![]() 19 ans Inscrit le 05/05/2006 721 messages | La corse j'y ai habité 3ans , c'est bien .. pour les corses.
Sinon tu n'es qu'un sale "pinzutu" = etranger | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 29/10/2005 15:05 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | C'est clair que si tu débarques en Corse pour eux tu es un étranger mais bon. J'aimerais bien visiter quand même, il fait toujour beau là-bas | ||
![]() | |||
| lidoleuh | Posté le 29/10/2005 17:37 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 23/10/2005 11 messages | NaN je ne suis pas tout à fait d'acord avec vous ! Moi je ne suis pa vraimen corse d'origine et je n'ai jamai u de problème o contraire ici les gen son o top !
O pire on te parle en corse si tu compren tan mieu sinn tan pi ! =p __________DENVER le dernier dinosaure... C mon ami et bien plus encore ! DENVER le dernier dinosaure... | ||