| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Vendredi, c'est la lutte finale

Auteur Message
pharaiss Posté le 27/11/2006 21:30

33 ans
Inscrit le 07/09/2005
416 messages

Vendredi, comme vous le savez tous (enfin j'espère), c'est la journée de la lutte mondiale contre le Sida. A l'occasion, je voulais vous inviter, vous lycéen, à vous mobiliser dans vos bahuts. Si ce n'est pas déjà fait, essayez de vous organiser pour mettre en place des trucs, des collects, des affiches, de la prevention, et pourquoi pas de véritables aides à la recherche.

Dans le mien (pour une fois que j'raconte ma vie...), on s'y ai pris à l'avance et avec quelques personnes on a mis en place toute une semaine de "lutte". Affiches, grands panneaux etc..toute la semaine, prevention, et surtout Vendredi vente de nombreux articles, visionnages de films et debats, aides d'assocs + pas mal de trucs etc...

Alors si vous ête motivé, j'peux un peu vous aider en vous envoyant directement mon tract distribué ou les messages qu'on fait passé, histoire d'avoir déjà une base. N'oubliez pas que ça nous concerne tous...

PS : Pour les déçus du titre, j'suis désolé mais la lutte finale ne sera pas Vendredi. La révolution ne se fait pas si vite; encore moins un week-end ;]

stekounet Posté le 27/11/2006 22:44 - modifié le 27/11/2006 22:47

20 ans
Inscrit le 02/10/2006
203 messages
* modéré par Chybeck * (Ouais.. même au second degré le racisme primaire j'ai du mal.)
chybeck Posté le 27/11/2006 23:57

20 ans
Inscrit le 05/05/2006
723 messages

Bien comme initiative.

Sinon comme nouveau moyen de lutte , y'a le nouveau préservatif a 20centimes qui est sortit, la pour le coup plus d'excuse pour mettre la capote

Et pour ceux qui souhaitent quand meme l'enlever, y'a les centres de depistage anonyme; c'est rapide, ca fait pas mal, les gens sont accueillant et plutôt symathique, donc allez y ; ca prend quoi.. un aprem , et c'est une preuve d'amour d'aller faire le test.
Par contre le test ne prend en compte que les rapports anterieurs à 3mois. Donc si vous avez pris le moindre risque, protegez vous avant d'etre certains.
gwendolyne Posté le 30/11/2006 16:27

21 ans
Inscrit le 05/06/2006
1 messages
Ou comme certains... Pratiquez l'abstinence :x
krystof Posté le 30/11/2006 22:25

21 ans
Inscrit le 17/08/2003
991 messages

Et merde, moi qui croyait au premier topic communiste d'adocity, quelle déception...

Ma ptite contibution au sujet quand même : Le Sida c'est mal, v'voyez...

*Sors en sifflotant, et pars loin, très loins*