Patlefornica  | son blog  | son profil |  dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Videos ridicules

Aller à la page 1, 2, 3 suivante

Auteur Message
khelian Posté le 24/06/2006 18:18

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2264 messages

Le principe est simple. vous avez decouvert une video d'un gars qui fait un truc tres serieu mais qui le rate completement ce qui fait que sa video elle devient risible.

Exemple en image

http://www.koreus.com/media/boten-anna.html

Le gars il fait beau goss, mais c'est tres mauvais
alvarez Posté le 24/06/2006 18:31 - modifié le 24/06/2006 18:35
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

J'aime bien la musique, c'est de la dance, non ?
matt Posté le 24/06/2006 18:41

23 ans
Inscrit le 03/02/2004
1219 messages

Oui j'avais déjà vu cette vidéo... c'est d'un naze

Le gars a voulu faire ça pour déconner mais il se rend ridicule et... est surtout pas drole
pharaiss Posté le 24/06/2006 19:18

33 ans
Inscrit le 07/09/2005
415 messages

Khelian Matt, vous allez rire...

Cette musique (et ce clip) n'est ni un délire musical ni un essai raté. C'est le deuxième hit le plus vendu en Suède, ce Suedois fait un carton làbas et commence à bien marcher en Europe de l'Est. Nos maisons de disques adorées (ou pas?) toujours avides de tunes faciles ont flerré le filon, et ce jeune monsieur va très vite débarqué sur nos ondes de radios, puisqu'il vient de signer avec je ne sais plus quelle maison de merde française.

Alors oui, c'est très ridicule. Oui, le clip est "overLOL"; mais ça risque pourtant d'être l'un des tubes de l'été. Regardez les choses du bon côté...vous pourrez vous marrer en voyant les gens danser dessus en boîte...

Sinon je reviendrais une autre fois pour répondre vraiment à ton topic par des vidéos =o, la flemme là.

alvarez Posté le 24/06/2006 19:25

Moi j'aime bien le clip et la musique, et j'espére que ça va très vite débarquer sur les radios Française. Je comprends que ça fait un carton là-bas.

Et maintenant chacun c'est gouts, si il y en a qui n'aime pas du tout bah tant pis et si il y en a qui aime bien bah tant mieux
khelian Posté le 24/06/2006 19:44

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2264 messages

Apres la vague crazyfrog, ilona et elur clip mauvais en plus d'une musique naze ils vont nous ammener la chiasse suedoise ? ....

Mon dieu mais ou va t'on ?
rev2moi Posté le 24/06/2006 19:54

19 ans
Inscrit le 19/03/2006
819 messages
heu peut etre que je suis une idiote.... mais c'est quoi "un bot" ?

ben en faite la chanson c'est sur que c'est du caca hein
Mais je sens qu'on va bien se taper des delire encore cet ete, parce que avec dragonstein di tein et le numa numa ye.... genre de chanson ou tu c pas ce qu'ils disent... et bien j'en ai des souvenir MERVEILLEUSE.... des foutage de gueule a la piscine c'etais ENORME et c'est pour sa que d'un coter j'aime bien ces conris.....

genre dans la voiture entre amis on metter numa numa ye a fond en fesant les cons dans les voiture .... roooo rien que d'y penser .... faut le vivre pour me comprendre mdr!
alvarez Posté le 24/06/2006 19:56

citation :

Un bot c'est comme un modérateur mais je pense que c'est un robot qui contrôle les messages pour voir si il n'y a pas d'insultes.
rev2moi Posté le 24/06/2006 19:56

19 ans
Inscrit le 19/03/2006
819 messages
et puis normalement ces hits reste a la radio le temps d'un ete pas de quoi dramatiser ils vont pas en sortir plus..... a mois que il signe un contrat avec priscila ou ilona.... la oui on est dans la merde !
rev2moi Posté le 24/06/2006 20:03

19 ans
Inscrit le 19/03/2006
819 messages
citation :
citation :

Un bot c'est comme un modérateur mais je pense que c'est un robot qui contrôle les messages pour voir si il n'y a pas d'insultes.
AH OUI merci.... maintenant que je comprends les paroles...... WAHOU c'est comment dire a chier .... mdr il est pas aller chercher loin vraiment tres loins.... je prefer quant ej comprend pas.... mais c'est marrant je trouve enfin je me comprend. j'irai pas acheter du TOUT

Aller à la page 1, 2, 3 suivante