![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| bezou | Posté le 19/05/2006 18:38 | ![]() | |
23 ans Inscrit le 14/02/2006 214 messages | Ayant une ame de scientifique, je pense qu'il n'ya rien apres la mort! Quand on est vivant nos cellules vivent, notre coeur bat et quand on est mort notre coeur ne bat plus et toutes nos cellule meurent ce qui fait qu'on disparait et on nous oublie! __________Perso j'ai jamais vu de fantomes, de personnes qui m'ont dit "je suis la réincarnation de Jean-Paul ou de Jacques" et qui l'ont prouvé. J'ai jamais vu une ame vivante sans corps! Tout simplemnt je crois pas aux choses irrationnelles! Du moins tant que j'en ai pas vu...et je suis pas pres d'en voir puisque çà existe pas! mol... | ||
![]() | |||
| wolwerine | Posté le 19/05/2006 19:17 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | On peut se dire que peut etre notre enveloppe meurt, que notre corps sers de nourriture aux vers qui servent aussi de nourriture aux oiseaux et .... ça peut durer encore longtemps. Il y'a surement un sens à tout ça, on sais bien que dans l'univers rien n'arrive par hasard. Peut etre que notre esprit ou notre conscience se détache de notre corps et peut etre renais ailleur, dans un espace parallèle, il est surement possible qu'il existe des univers parralèle mais pas à la façon "Sliders" peut etre des mondes qui sont totalement opposés au notre. Enfin cala fait beaucoup de peut etre, et c'est selon les croyances de certains. Mais je pense que tous diront qu'après la mort, vient une sorte de libération qu'elle qu'elle soit. Si l'on est optimiste ou pessimiste chacun se fera sa propre opinion sur "l'après mort" . | ||
![]() | |||
| mimimox | Posté le 19/05/2006 19:41 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 10/05/2006 91 messages | je ne crois pas a la vie après la mort, ni a une quelquonque reincarnation...l'ame ou quoi que ce soit, si tu pense c'est ton cerveaux...plus de cerveaux, plus d'ame ou de penser. tu es pour "les vers" pour ne pas citer ce qui a été dit plus haut ^^ notre but? si je devais te repondre le chanteur, je dirais que c'est pour faire perpetuer l'animal "homme". je pense que c'est ça notre reel but. je suis aussi sceptique sur les fantomes, sorciere ou autres vampires...Pour moi, (et je precise car les points de vue changent selon l'individus) c'est pour l'imagination, c'est un plaisir et en aucun cas une realité. Maintenant, je veux bien voir une preuve du contraire si qulqu'un en propose une. Dsl, je suis un peu pessimiste sur les bords bonne soirée | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 19/05/2006 20:29 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Moi je m'en fou de la mort, c'est pas maintenant que je vais mourrir. J'ai encore le temps devant moi. | ||
![]() | |||
| mimimox | Posté le 19/05/2006 20:37 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 10/05/2006 91 messages | ...je te l'espere que ne te viendras que tard...mais c'est une des rares choses qu'on est incapable de controler... | ||
![]() | |||
| wolwerine | Posté le 19/05/2006 20:53 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Moi j'espère que tu auras une longue vie mon cher Alvi, parce que le jour où tu iras au paradis on sera tous dans la merde, lol. les pauvres morts mon dieu j'ose pas imaginer... | ||
![]() | |||
| julia | Posté le 20/05/2006 16:21 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 17/05/2006 21 messages | Moi je me suis toujours posée la question mais, je n'ai jamais trouvé de reponse qui me plaiser :(. __________ /// Julia \ | ||
![]() | |||
| flo83 | Posté le 21/05/2006 19:23 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 21/05/2006 21 messages | perso je croi en un genre de reincarnation a la bernard weber ( cf les thanatonote ) __________la mode est une drogue en perpetuelle mutation mais attention a ne pas tomber dans l'exces... | ||
![]() | |||
| seventhson | Posté le 22/05/2006 14:14 | ![]() | |
25 ans Inscrit le 02/12/2005 439 messages | En même temps Alvi, tu peux mourir demai, tu sais... Et même peut-être... MAINTENANT !!!!! On sait jamais... __________Woe to you, oh Earth... | ||
![]() | |||
| mariane | Posté le 27/05/2006 17:50 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 29/04/2006 44 messages | Non, ça metonerait. En même tps qui suis-je pour decreter ça me diriez vous.
Alvarez, tu t'en fou dla mort ? On en reparlera si jamais tu te trouves dans un avion et que après quelques petits passages dans des "zones de turbulences", l'avion-man vient à en dire "veuiller vous diriger vers les issus de décurité situés au fond de d'appareil" tu veux bien? | ||