![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 28/05/2006 18:54 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | citation :
A oé ? et son "Si je meurs demain tant pis." je suis sencée l'interpreté comment ?
Tu m'avais tellement énervé que j'avais dit cette phrase. | ||
![]() | |||
| mariane | Posté le 28/05/2006 19:08 - modifié le 28/05/2006 19:12 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 29/04/2006 44 messages | Mmmmm et bien sachant qu'en réfléchissant à la mort, on peut en venir à réfléchir au sens de la vie, non il n'y a rien de plus interessant. A moins que tu veules mener ta pauvre petite existance égocentrique de sa sans se soucier de son but et du pourquoi du comment vit-on. Ooooh je t'as enervé parce que je t'ai contredit ? Mince ... je t'ai pas trop bouleversé qd mm, ça va tu t'en remet ? te jette pas d'un pont surtout, je culpabiliserais !! Puis remet pas tes conneries sur mwa non +. Si t'arrives pas à te controler et à relfechir qd t'es enervé avant de parler, jy peut rien. Ca m'arrive effectivement de penser à la mort. Et pour enfoncer le clou, j'ai pas 15 ans mais 14.
| ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 28/05/2006 19:11 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | J'arrête de parler de ça, c'est pas du tout un sujet que j'aime bien. Penser à la mort maintenant c'est grave. Attends tu as toute ta vie devant toi pour ça et il faut que tu y penses à 15 ans. C'est débile mais bon chacun son truc. | ||
![]() | |||
| latruffe | Posté le 28/05/2006 19:20 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 16/05/2006 31 messages | moi je profite de la vie au jour le jour sans trop me poser de questions __________good music makes good people..... | ||
![]() | |||
| mariane | Posté le 28/05/2006 19:22 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 29/04/2006 44 messages | Waa .... je sais pas par où commencer franchement ... non si c'est bon j'ai trouver: "C'est débile mais bon chacun son truc." "Penser à la mort maintenant c'est grave" "Attends tu as toute ta vie devant toi pour ça et il faut que tu y penses à 15 ans" | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 28/05/2006 19:25 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Si tu veux penser à ça bah pense que veux-tu que je te dise, mais c'est quand même con de penser à 15 ans de la mort. | ||
![]() | |||
| mariane | Posté le 28/05/2006 19:28 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 29/04/2006 44 messages | lol il est mignon ... Sinon t'aurais pas un truc encor plus irréfléchi que ça à me répondre? du genre .. le répéter une 4eme fois ?? | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 28/05/2006 19:29 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | @ plus, je reviendrais peut-être mais je suis pas sur. | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 28/05/2006 19:36 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2315 messages | Alvarez il me semble t'avoir deja demandé d'arreter de poster des messages qui ne servent a rien. Ultime avertissement apres c'est la suppression pur et simple. Savoir si tu reviens ou pas sur le sujet, on s'en fou. __________Sinon je suis d'accord avec Mariane penser a des sujets qui peuvent etre interressant c'est plus instructif que de parlé de groupe de musique ou de "meuf en pantalon blanc moulant ". hein Alvi ? A 15 ans c'est l'age ou justement on commence a penser par soi-meme et a avoir une reflection personnelle. Personnelement mourir maintenant ca m'ennuirais j'y pense peu voir pas du tout. Mais j'ai eu ma periode il y a de ca quelques années. Animateur des forums | ||
![]() | |||
| rev2moi | Posté le 28/05/2006 20:01 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 19/03/2006 820 messages | Je vienS faire mon **** (édit : ma déjection) nerveux aussi : ELLE A 14 ANS et non 15 Moi aussi je suis misE en garde pour mes postes inutiles ??? MERCI JE ME SUIS ***** (édit : uriné) DESSUS C'ETAIS EXELENT Note de Matt : Veuillez adpoter un language correct, mademoiselle. Merci.![]() Quand Rev2moi devient ton cauchemard... muhahahaha | ||