| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Vie après la mort ?

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4, 5 suivante

Auteur Message
alvarez Posté le 28/05/2006 18:54
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

citation :

A oé ? et son "Si je meurs demain tant pis." je suis sencée l'interpreté comment ?

Tu m'avais tellement énervé que j'avais dit cette phrase.

mariane Posté le 28/05/2006 19:08 - modifié le 28/05/2006 19:12

17 ans
Inscrit le 29/04/2006
44 messages

Mmmmm et bien sachant qu'en réfléchissant à la mort, on peut en venir à réfléchir au sens de la vie, non il n'y a rien de plus interessant. A moins que tu veules mener ta pauvre petite existance égocentrique  de sa sans se soucier de son but et du pourquoi du comment vit-on.

Ooooh je t'as enervé parce que je t'ai contredit ? Mince ... je t'ai pas trop bouleversé qd mm, ça va tu t'en remet ? te jette pas d'un pont surtout, je culpabiliserais !!  Puis remet pas tes conneries sur mwa non +. Si t'arrives pas à te controler et à relfechir qd t'es enervé avant de parler, jy peut rien.

Ca m'arrive effectivement de penser à la mort. Et pour enfoncer le clou, j'ai pas 15 ans mais 14.

alvarez Posté le 28/05/2006 19:11

J'arrête de parler de ça, c'est pas du tout un sujet que j'aime bien. Penser à la mort maintenant c'est grave. Attends tu as toute ta vie devant toi pour ça et il faut que tu y penses à 15 ans. C'est débile mais bon chacun son truc.
latruffe Posté le 28/05/2006 19:20

16 ans
Inscrit le 16/05/2006
31 messages
moi je profite de la vie au jour le jour sans trop me poser de questions
mariane Posté le 28/05/2006 19:22

17 ans
Inscrit le 29/04/2006
44 messages

Waa .... je sais pas par où commencer franchement ... non si c'est bon j'ai trouver:

"C'est débile mais bon chacun son truc."
??
Mais ..... reflechi avant de parler !!!!!
Chacun son truc, ça veut dire que tu respectes l'avis d'autrui et que t'es ouvert d'esprit.
Mais si dans la mm phrase tu dis que ce que je pense est stupide ...
Non, toujours pas ? Meme dit comm ça ça ....... non ?

"Penser à la mort maintenant c'est grave"
Eh bien, vu l'intellience des tes propos, je ferais bien de te croire sur parole et d'aller voir un psy. Ouais. Merci, jvais y penser.

"Attends tu as toute ta vie devant toi pour ça et il faut que tu y penses à 15 ans"
Ba on a pas les même centres d'interet alors.
Puis tu sais, petit alvarez, tout n'est pas noir ou blanc. Ya des nuances, je peux y réfléchir à mes heures perdues sans que pour autant ça mobssede.

alvarez Posté le 28/05/2006 19:25

Si tu veux penser à ça bah pense que veux-tu que je te dise, mais c'est quand même con de penser à 15 ans de la mort.
mariane Posté le 28/05/2006 19:28

17 ans
Inscrit le 29/04/2006
44 messages

lol il est mignon ...
A non mais je ne t'ai jamais rien demander, je vais me debrouiller sans toi pour se sujet-là, merci.

Sinon t'aurais pas un truc encor plus irréfléchi que ça à me répondre? du genre .. le répéter une 4eme fois ??

alvarez Posté le 28/05/2006 19:29

@ plus, je reviendrais peut-être mais je suis pas sur.
khelian Posté le 28/05/2006 19:36

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2315 messages

Alvarez il me semble t'avoir deja demandé d'arreter de poster des messages qui ne servent a rien. Ultime avertissement apres c'est la suppression pur et simple. Savoir si tu reviens ou pas sur le sujet, on s'en fou.

Sinon je suis d'accord avec Mariane penser a des sujets qui peuvent etre interressant c'est plus instructif que de parlé de groupe de musique ou de "meuf en pantalon blanc moulant ". hein Alvi ?

A 15 ans c'est l'age ou justement on commence a penser par soi-meme et a avoir une reflection personnelle.

Personnelement mourir maintenant ca m'ennuirais j'y pense peu voir pas du tout. Mais j'ai eu ma periode il y a de ca quelques années.
rev2moi Posté le 28/05/2006 20:01

19 ans
Inscrit le 19/03/2006
820 messages

Je vienS faire mon **** (édit : ma déjection) nerveux aussi : ELLE A 14 ANS et non 15
voil0 c'est dit

Moi aussi je suis misE en garde pour mes postes inutiles ???
n'empeche je tenais a dire:

MERCI JE ME SUIS ***** (édit : uriné) DESSUS C'ETAIS EXELENT

Note de Matt : Veuillez adpoter un language correct, mademoiselle. Merci.

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4, 5 suivante