![]() | Patlefornica | son blog | son profil | dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 29/10/2005 15:33 - modifié le 29/10/2005 17:44 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Hier, des jeunes voyous ont tabassés un passant qui était avec sa femme parcequ'il prenait des photos de cités. Les enquêteurs ont affirmés que c'était même un massacre car l'homme a été roué de coup a terre. Il est mort il y a quelque heures a la suite de ses blessures.
C'est vraiment dégueulasse de ce qu'ils ont fait. La femme et ça fille doivent être dans un étant.
Réagissez sur ce topic là. | ||
![]() | |||
| florasmart | Posté le 29/10/2005 16:47 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Bien sur que oui c'est horrible...
Mais la violence c'est horrible sous toutes les formes...
(Thyte allusion a ta violence écrite: vocabulaire insultant que tu utilise...)
c'est tout... | ||
![]() | |||
| gwen | Posté le 29/10/2005 16:53 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Ma réaction : çay pas cool
Ma question : pourquoi "ça" femme et sa fille doivent-elles être dans un étang ? | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 29/10/2005 16:53 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Il devrait avoir plus de patrouille dans les citées sensible comme ça il y aurait moins de violence | ||
![]() | |||
| florasmart | Posté le 29/10/2005 16:58 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | En effet Gwen, on peut se poser de telles questions... | ||
![]() | |||
| maxou | Posté le 29/10/2005 17:21 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 06/05/2006 978 messages | Ah oui Gwen, pour le coup de l'étang je comprend pas.
Doit y'avoir un message caché...
Qd a toi Alvarez, je suis heureux que tu ne votes pas encore. Quand t'aura l'âge de t'exprimer (l'age théorique bien fûr), tu pourra voter Sarkozy, ses patrouilles de flics, son racisme, et tout ski va avec.
Merci à toi, la France te doit beaucoup, Alvarez. __________Maxou - modo intermittent | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 29/10/2005 17:24 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Moi je m'en fou je voterais jamais. | ||
![]() | |||
| florasmart | Posté le 29/10/2005 17:24 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Chacun ses opinions politiques...: ) C'est bien pour ca que le vote existe...
( Alerte: phrase de blonde...) | ||
![]() | |||
| gwen | Posté le 29/10/2005 17:26 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Bon j'prend mon balai et ma serpillère et je file nettoyer la téci comme notre futur président le veut.
Ca fait plaisir que des gens n'avalent pas tout la propagande pro-Sarko diffusée par la télé.
(k) maxou | ||
![]() | |||
| gwen | Posté le 29/10/2005 17:27 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Enfin une bonne résolution mon p'tit Alvi | ||