Patlefornica  | son blog  | son profil |  dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Violence Urbaine

Aller à la page 1, 2 suivante

Auteur Message
alvarez Posté le 29/10/2005 15:33 - modifié le 29/10/2005 17:44
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Hier, des jeunes voyous ont tabassés un passant qui était avec sa femme parcequ'il prenait des photos de cités. Les enquêteurs ont affirmés que c'était même un massacre car l'homme a été roué de coup a terre. Il est mort il y a quelque heures a la suite de ses blessures. C'est vraiment dégueulasse de ce qu'ils ont fait. La femme et ça fille doivent être dans un étant. Réagissez sur ce topic là.
florasmart Posté le 29/10/2005 16:47

Bien sur que oui c'est horrible... Mais la violence c'est horrible sous toutes les formes... (Thyte allusion a ta violence écrite: vocabulaire insultant que tu utilise...) c'est tout...
gwen Posté le 29/10/2005 16:53

Ma réaction : çay pas cool Ma question : pourquoi "ça" femme et sa fille doivent-elles être dans un étang ?
alvarez Posté le 29/10/2005 16:53

Il devrait avoir plus de patrouille dans les citées sensible comme ça il y aurait moins de violence
florasmart Posté le 29/10/2005 16:58

En effet Gwen, on peut se poser de telles questions...
maxou Posté le 29/10/2005 17:21

23 ans
Inscrit le 06/05/2006
978 messages

Ah oui Gwen, pour le coup de l'étang je comprend pas. Doit y'avoir un message caché... Qd a toi Alvarez, je suis heureux que tu ne votes pas encore. Quand t'aura l'âge de t'exprimer (l'age théorique bien fûr), tu pourra voter Sarkozy, ses patrouilles de flics, son racisme, et tout ski va avec. Merci à toi, la France te doit beaucoup, Alvarez.
alvarez Posté le 29/10/2005 17:24

Moi je m'en fou je voterais jamais.
florasmart Posté le 29/10/2005 17:24

Chacun ses opinions politiques...: ) C'est bien pour ca que le vote existe... ( Alerte: phrase de blonde...)
gwen Posté le 29/10/2005 17:26

Bon j'prend mon balai et ma serpillère et je file nettoyer la téci comme notre futur président le veut. Ca fait plaisir que des gens n'avalent pas tout la propagande pro-Sarko diffusée par la télé. (k) maxou
gwen Posté le 29/10/2005 17:27

Enfin une bonne résolution mon p'tit Alvi

Aller à la page 1, 2 suivante