![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| sawman26 | Posté le 03/11/2007 18:30 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 09/09/2007 164 messages | pharaisse parce qu'on est sur un site pour ADOS et que la plupart des ADOS sont en vacance... __________tout ce qui est petit est mignon, j'en suis la preuve vivante ^^ | ||
![]() | |||
| pharaiss | Posté le 03/11/2007 20:06 | ![]() | |
33 ans Inscrit le 07/09/2005 416 messages | Putain mais Sawman26 arrête de faire le fou là c'est...lassant. T'as pas compris que la remarque de Maxou (que je rejoignais) était teintée d'un cynisme ironique ? En langue directe (parce que apparament, n'importe quel sous entendu semble trop complexe à tes yeux) ça donnerait : BORDEL NOUS ON EST PAS EN VACANCES ON A LA RAGE DONC ON FAIT COMME SI ON COMPRENAIT PAS. __________C'est claire, là, ou toujours pas ? La question n'était pas sérieuse. En bref, t'es ni la police, ni la justice, et qui plus est tu n'a aucune prestance ici même. Alors écrase toi quand il le faut, copain. " Savoure, savoure, savoure, Kamelancien c'est du lourd comme Aznavour " | ||
![]() | |||
| sawman26 | Posté le 03/11/2007 21:16 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 09/09/2007 164 messages | ca empeche pas que tu sois en vacances ou pas je m'en tape carrément , si t'est pas en vacance qu'est ce que tu veux que je te dise,j'y peut rien moi.
tout ce qui est petit est mignon, j'en suis la preuve vivante ^^ | ||
![]() | |||
| maxou | Posté le 04/11/2007 23:31 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 06/05/2006 1027 messages | Wow wow on reste tranquille les ptis amis... C'est dingue la proportion que ca prend ce genre de choses. Je rejoint Pharaiss sur le fond, pas sur la forme (je suis d'humeur joyeuse ce soir, j'y peux rien). Bon maintenant que ces vacances de Toussaint sont finies, on peux parler de celles de Noyel ? Parce que là je vous suis XD Maxou - modo intermittent | ||