Patlefornica  | son blog  | son profil |  dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Votre soirée la plus folle

Auteur Message
sawman26 Posté le 17/09/2007 22:27

18 ans
Inscrit le 09/09/2007
164 messages

lancement d'un nouveaux sujet ! (applaudissement, crie de joie!^^)

le thème de ce topic sera:

qu'elle est la chose la plus folle,débile,hors sujets, que vous ayez faites quand vous etiez....mort pilo!

autrement dit completement défoncé mdr

bon le sujet peut paraitre sans interet a premières vu mais je suis sur que si ien a qui assume et qui le disent  on devrait bien se marrer quand meme!^^

venez repondre,ia pas de honte, on est tous passé par la^^

ptitemimidu67 Posté le 17/09/2007 22:30

18 ans
Inscrit le 05/05/2006
299 messages
et si tu commencais à ouvrir le bal pour voir?
khelian Posté le 17/09/2007 22:32 - modifié le 17/09/2007 22:34

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2264 messages

Bon alors

Multiple strip tease a plusieurs soirées sous la musique "prenons notre temps" des poetic lovers (on est fan ou on l'est pas hein)
s'ensuit apres quelques variables. Tartinage de chantilly langoureusement léché par quelques amis et amies tout aussi ivre que moi. (je gardais le calecon jprefere quand meme rassurés mes fans). Sortie a moitié nu dans la rue histoire de chanter/draguer avec la meme musique quelques inconnues (promis jle fais plus depuis un moment jujul07).

J'ai souvent colorié le visage des potes trop ivres pour se reveiller, avec des marqueurs indélibiles (evidemment). Et une fois je suis meme allé jusqu'a raser la moitié la tete de l'un de ceux la hihi.

C'est deja pas mal je continuerai plus tard ^^

et toi sawman ?
rev2moi Posté le 18/09/2007 00:03

19 ans
Inscrit le 19/03/2006
819 messages
la plus folle... en sortant d'une soiree arroser j'ai sauter sur un inconnu que j'ai pris pour mon gas et que j'ai embrasser.

Je me suis foutu en port jartel pour ouvrir au livreur de pizza.

et bien d'autre.... xD
jujul07 Posté le 18/09/2007 06:50

17 ans
Inscrit le 20/08/2005
391 messages
Moi aussi je suis sortie en sous vetement en bas de chez moi a cause d'un gage au strip poker...
J'me suis baignée a 3h du mat completement défoncée, et je coulais toute seule ^^
La plus recente, j'ai fais du tourniquet dans un jardin d'enfants avec des potes et j'ai meme pas vomi contrairement a d'autres xD
sawman26 Posté le 18/09/2007 07:26 - modifié le 18/09/2007 07:30

18 ans
Inscrit le 09/09/2007
164 messages

moi c'etait l'année derniere a l'anniversaire d'une copine, on est allé en boite avec d'autre potes.

je crois que dans l'histoire ia tout le monde qui a fini plus ou moins raide!

je me rappellle avoir fait le gogo danceur toute la soirée sur le podium,je dansais avec toutes les filles que je trouvais(quand j'ai bu en general je suis tre "chaud" on va dire ^^, et a la fin, j'avait plus grand chose sur moi!

mais ce qui m'a marqué dans cette soirée c'est que vers la fin,ia deux filles qui viennent me voir et qui me disent en gros qu'elles veulent coucher avec moi,j'arriver plus rien a calculer et elles commencait a me toucher de partout (je vous epargnes les details)

résultat elle m'ont forcé a les raccompagnés chez elles, et...on v'a s'areter la!

très bonne soirée en tout cas^^

duduchlove Posté le 18/09/2007 20:09

16 ans
Inscrit le 30/07/2007
172 messages

pas de date précise mais de bons souvenirs ... des strip-teases il paraît car je ne me rappelle même pluset et pire je crois c'est d'avoir fait une déclaration d'amour au concierge de l'immeuble d'une de mes potes qui est homosexuel ...

c'est du lourd moi je dis !!!

glimp26 Posté le 03/10/2007 16:44

18 ans
Inscrit le 30/09/2007
18 messages
Lol flo que du sexe dans tes histoires ^^
maureenso Posté le 06/11/2007 14:48
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Moi c'était à Aurillac cette année. Je suis allé avec un ami pour le théatre de rue là ba..Et la denrière soirée je me suis posé seule au bar pendant qu'il était avec des amis et un mec m'a dragué et m'a payé des verres et puis un autre est arrivé et m'a payé un autre verre..Bref j'étais carément morte et puis j'ai décidé d'aller danser dans les fanfares..Alors on a vagué un peu partout jusqu'à trouver la fanfare..Entre temps j'ai croisé un mec dans la rue qui ressemblait à Emmanuel Moire...Jlui ai sauté dessus..Aujourd'huic'ets mon chéri mais j'ai du passer pour une tarée ce soir là lol après on est allé dans la fanfare, j'ai dansé comme une tarée j'ai bu dans les bouteilles de toute le monde j'étais en soutien gorge entrain de danser à deux heures du mat c'était dingue aprè son a chanter des chansons paillardes c'était une soirée géniale. Y avait une superbe ambiance, on connaissait personne avec qui onpassait nos soirées mais on s'éclatait avec eux comme si c'était des personnes de notre famille...

Il y a eu une fois aussi où j'ai été pas mal c'était une soirée où on faisait des cap ou pas cap après avoir bien bu..J'ai fait des choses que je préfererais oublier...