![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| kyozuke | Posté le 16/05/2006 20:08 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 12/01/2005 374 messages | ouais, mais moi elles veulent pas passer le seuil de ma porte ^^' __________et pis, generalement, elles ont trop peur de moi pour venir tout court... Ok, quand je suis en mode gothique, je peu comprendre, mais quand jm'habille a peu près normalement, c pareil ^^' Mes larmes coulent sous la pluie et la pluie emporte la boue qui est en moi. (MUCC) | ||
![]() | |||
| clairobscur | Posté le 16/05/2006 20:22 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | citation :
ouais, mais moi elles veulent pas passer le seuil de ma porte ^^'
et pis, generalement, elles ont trop peur de moi pour venir tout court... Ok, quand je suis en mode gothique, je peu comprendre, mais quand jm'habille a peu près normalement, c pareil ^^' Bah dis-moi Kyozuke, tu fais peur à c'point? LoL... Enfin... C'est dommage! Je trouve ça bête de "bloquer" à cause d'un look. Mais t'en fais pas va, y en a des intelligentes. ^^ | ||
![]() | |||
| kyozuke | Posté le 16/05/2006 20:28 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 12/01/2005 374 messages | to connai bcp de rappeuses qui trainent ac des Gothiques? __________Les rappeurs, j'aime pas leur style vestimentaire ni leur facon de parler, alors c mort... Elles ont peur à cause du look et du fait que je sois associable ^^' Mes larmes coulent sous la pluie et la pluie emporte la boue qui est en moi. (MUCC) | ||
![]() | |||
| rev2moi | Posté le 16/05/2006 20:38 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 19/03/2006 820 messages | heu la societe, n'est pas faites que de filles rapeuz ... -_-' __________Quand Rev2moi devient ton cauchemard... muhahahaha | ||
![]() | |||
| bezou | Posté le 16/05/2006 20:40 | ![]() | |
23 ans Inscrit le 14/02/2006 214 messages | encore heureux! __________mol... | ||
![]() | |||
| krystof | Posté le 16/05/2006 20:47 | ![]() | |
![]() 21 ans Inscrit le 17/08/2003 991 messages | C'est beau les clichés sur le rap (et les autres aussi, mais sur ce topic précisément je parle hein...) Il y a des filles et des mecs qui aiment bien le rap (pas forcément Booba, et 50 cent, hein,il y a d'autres choses dans le rap) et qui pourtant ne se sappent pas style baggy, ou jogging jaune fluo, qui n'ont pas une façon spécifique de parler et qui ne sont pas effrayés par les gothics... Et puis j'adore aussi ces nouveaux jeux avec la langue française, qui font que quand on écoute du rap on est un rappeur, quand on écoute du rock on est un rockeur... Mais je me demandais... Est-ce que quand on écoute du jazz, on devient jazz-man? Quand on écoute du beethoven ou du mozart, est-ce qu'on est un génie musical? | ||
![]() | |||
| tibo | Posté le 16/05/2006 21:05 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 29/01/2006 152 messages | Pour moi la fille idéal n'éxiste pas a par dans mes rèves car je la voudrait amoureuse et fidèle!!! l'amour... ca éxiste??? | ||
![]() | |||
| wolwerine | Posté le 16/05/2006 21:10 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | oula je me fais peur,pour une fois je suis dacord avec Krystof, c'est pas parce que tu écoute un type de musique, rock, rap, celtique,country, folk... que tu dois t'abiller comme le font les rappeur et autres acteur de la scène musical, et surtout il y'a plein de gens qui n'écoutent pas qu'un type de musique, moi par exemple j'écoute du rock ça ok, mais j'adore le jazz, les musique instrumental et plein d'autres. Là je dit stop aux cliché et préjugé lié à la musique et au look. presque 80% des gens ont des gouts musicaux mixte. | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 17/05/2006 14:20 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Peu importe j'ai pas trop de référence mais j'ai envie qu'elle soit féminine quand même. | ||
![]() | |||
| vivresavie | Posté le 17/05/2006 14:24 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 03/06/2005 94 messages | moa j'dis qu'elle me plait tout simplement ! .. c'est tout je suis pas exigante hin __________![]() mOa , mOa et pk pas tOa ! .. ^^ xx-eux-phOrie.sKy ! :p | ||