| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Votre style de personne

Aller à la page précédente 1, 2, 3 suivante

Auteur Message
kyozuke Posté le 16/05/2006 20:08

20 ans
Inscrit le 12/01/2005
374 messages
ouais, mais moi elles veulent pas passer le seuil de ma porte ^^'
et pis, generalement, elles ont trop peur de moi pour venir tout court...
Ok, quand je suis en mode gothique, je peu comprendre, mais quand jm'habille a peu près normalement, c pareil ^^'
clairobscur Posté le 16/05/2006 20:22
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

citation :
ouais, mais moi elles veulent pas passer le seuil de ma porte ^^'
et pis, generalement, elles ont trop peur de moi pour venir tout court...
Ok, quand je suis en mode gothique, je peu comprendre, mais quand jm'habille a peu près normalement, c pareil ^^'

Bah dis-moi Kyozuke, tu fais peur à c'point? LoL...
Enfin... C'est dommage! Je trouve ça bête de "bloquer" à cause d'un look.
Mais t'en fais pas va, y en a des intelligentes. ^^

kyozuke Posté le 16/05/2006 20:28

20 ans
Inscrit le 12/01/2005
374 messages
to connai bcp de rappeuses qui trainent ac des Gothiques?
Les rappeurs, j'aime pas leur style vestimentaire ni leur facon de parler, alors c mort...

Elles ont peur à cause du look et du fait que je sois associable ^^'
rev2moi Posté le 16/05/2006 20:38

19 ans
Inscrit le 19/03/2006
820 messages
heu la societe, n'est pas faites que de filles rapeuz ... -_-'
bezou Posté le 16/05/2006 20:40

23 ans
Inscrit le 14/02/2006
214 messages
encore heureux!
krystof Posté le 16/05/2006 20:47

21 ans
Inscrit le 17/08/2003
991 messages

C'est beau les clichés sur le rap (et les autres aussi, mais sur ce topic précisément je parle hein...)
Il y a des filles et des mecs qui aiment bien le rap (pas forcément Booba, et 50 cent, hein,il y a d'autres choses dans le rap) et qui pourtant ne se sappent pas style baggy, ou jogging jaune fluo, qui n'ont pas une façon spécifique de parler et qui ne sont pas effrayés par les gothics... Et puis j'adore aussi ces nouveaux jeux avec la langue française, qui font que quand on écoute du rap on est un rappeur, quand on écoute du rock on est un rockeur... Mais je me demandais... Est-ce que quand on écoute du jazz, on devient jazz-man? Quand on écoute du beethoven ou du mozart, est-ce qu'on est un génie musical?
tibo Posté le 16/05/2006 21:05

19 ans
Inscrit le 29/01/2006
152 messages

Pour moi la fille idéal n'éxiste pas a par dans mes rèves car je la voudrait amoureuse et fidèle!!!

wolwerine Posté le 16/05/2006 21:10

oula je me fais peur,pour une fois je suis dacord avec Krystof, c'est pas parce que tu écoute un type de musique, rock, rap, celtique,country, folk... que tu dois t'abiller comme le font les rappeur et autres acteur de la scène musical, et surtout il y'a plein de gens qui n'écoutent pas qu'un type de musique, moi par exemple j'écoute du rock ça ok, mais j'adore le jazz, les musique instrumental et plein d'autres.
Là je dit stop aux cliché et préjugé lié à la musique et au look. presque 80% des gens ont des gouts musicaux mixte.
alvarez Posté le 17/05/2006 14:20

Peu importe j'ai pas trop de référence mais j'ai envie qu'elle soit féminine quand même.
vivresavie Posté le 17/05/2006 14:24

17 ans
Inscrit le 03/06/2005
94 messages
moa j'dis qu'elle me plait tout simplement ! .. c'est tout je suis pas exigante hin

Aller à la page précédente 1, 2, 3 suivante