![]() | Patlefornica | son blog | son profil | dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| pulpeuzz | Posté le 10/04/2007 18:17 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 09/04/2007 7 messages | moi jétais a la piscine | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 10/04/2007 18:20 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Moi j'ai été en formation .Petite info, à partir du 24 Avril, je commencerais à travailler dans un hypermarché qui est "Champion" en tant qu'employé libre service. | ||
![]() | |||
| rev2moi | Posté le 10/04/2007 18:40 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 19/03/2006 819 messages | moi je suis partit au lycee a 7h10, les ecouteurs dans les oreils... jusque la tout va bien. __________a 8h c'est parti pour 2h de sport... le basket en l'occurence... jusque la tout va bien encore et toujours... et il arrive un moment ou une fille a decider de me faire plus que chier... pendant le match c'etait coup de coude, grifure et gifle... ayant des problemes de respirations... apres avoir couru je suis plus que faible. et cet conne le savais. donc apres un match je m'allonge par terre je me sentais tres mal... et dun coup je recois un ballon dans le ventre... ca m'arete la respiration... et j'entend un " tu vois moi aussi je sais viser" (cf on s'etait pris la tete avant... et elle me provoquer, et je lui ai balancer le balon de basket dans la gueul... je vous rassure le bleu lui va bien ) sauf que la je m'evanouis... et apres quelques heures entre hopital et maison... je vais bien... et j'ai entendu que la fille en question s'est faite virer du lycee pendant 2semaine... muhahaha ca va etre bon pour le dossier au bac xD Quand Rev2moi devient ton cauchemard... muhahahaha | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 10/04/2007 18:46 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2264 messages | Fragile ET cruelle... ralala __________Moi aujoudhui j'ai profité du soleiln vu une amie, acheté un pull sans manche, enlever des machin a montre parce qu'elle etait trop grande ^^. Animateur des forums | ||
![]() | |||
| lulutrash | Posté le 20/06/2007 19:03 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 10/06/2007 67 messages | Moi alors,j'ai ete voir mon bo pere a l'hosto pi j'ai manger une glace au choco (jmen sous mise partous mon tshirt a etoile est foutu :'() pi j'ai ete chercher ma femme(comprendre:ma beste des beste friends n'empeche on ses marie dans la cour XD)pi la on viens de mater HELLARAISER 3...ces tripant^^ __________Lulu Leopard | ||
![]() | |||
| poupoulinett | Posté le 20/06/2007 20:22 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 10/12/2005 110 messages | Rien ^^ J'ai rien fait du tout aujourd'hui, j'ai eu examen, le dernier ^^ Puis je suis retournée chez moi et je n'ai rien fait du tout ^^ __________0.o | ||
![]() | |||
| lulutrash | Posté le 21/06/2007 19:35 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 10/06/2007 67 messages | ben encore aujourd'hui niew day j'ai ete voir mon n'emo boy en ville avec ma n'emo girl de femme.et demain je vois mon bebe avec mon n'emo boy,a n'emo girl et basketteur man.
desoler ces tous des surnoms mais bon ca signifie des amis quoi Lulu Leopard | ||
![]() | |||
| pitchounne62 | Posté le 23/06/2007 20:50 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 22/08/2005 203 messages | Bah moi j'etais censé reviser... Enfait j'ai skatter l'ordi un ptit moment...Après jvoulais absolument l'autoradio qui yavait en promo a lidl...Donc jsuis parti chercher ma best et on a fait tout les lidl du coin...sans resultats maintenant jsuis deprimée mdr nan pas grave mais jsuis degouté quand meme après j'ai été acheter un rouleau de je sais plus quoi pour teinter les vitres de ma voiture lol et ce soir jvais au feu de la st jean pour aller ensuite a une soirée mousse...voilou^^ | ||
![]() | |||
| bateau2k | Posté le 23/06/2007 21:51 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Moi j'ai dormi, j'ai joué aux échecs, j'ai redormi, je suis là et on va tous jouer | ||
![]() | |||
| clair | Posté le 20/06/2008 21:55 | ![]() | |
12 ans Inscrit le 14/09/2007 76 messages | Umm.. J'chui aller dans les champs with lui et mon Lapin Praline,ensuite Lapin praline et venu s'incruster chez moi juste quand je prené une douche[My God xD],,il a vider toute les bieres,on a couper le courrant dedans la maison[=D] et on c'est fachement marrer,apres y'a Spooky et Spider Boy qui sont arriver,on as watché un film[Exorciste]et pis la j'chui sur l'ordi,et eux son en train de sautée sur mon lit ^^' Pfiou" en gros une journée crevante,mais c'était fun =D Je n'ai jamais peur de me brûler les doigts.. | ||