![]() | Patlefornica | son blog | son profil | dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| shena | Posté le 11/07/2007 21:30 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 06/07/2007 26 messages | TF1 a u la bonne idée( koi ke ce né pas une innovation!!!) de faire une saison de "télé réalité"... appelé secret story bon vous etes tous au courant a moins ke vous n'allumiez pas votre télé radio ou ordi!!! en fin bref j'aimerai savoir se ke vous en penser de c gens renfermer ki a mon gout joue un role plus kotre chose... merci!!! | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 11/07/2007 21:34 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Salut, J'ai toujours été un fan de la télé-réalité de TF1 (Nice people, Je suis une célébrité sortez moi de là etc....), je pense que c'est un bon concept d'enfermer des gens pendant plusieurs mois. En même temps c'est marrant, car ils font les cons. Secret Story, je suis l'aventure tous les jours, jamais je manque la quotidienne et le prime. Après il y a aussi des personnes qui n'aiment pas ce genre d'émission, chacun ses gouts aussi. | ||
![]() | |||
| annim4l | Posté le 11/07/2007 21:45 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 03/05/2007 259 messages | Si t'as vraiment vraiment rien du tout a faire et que tu déprime a mort et que t'as pas de potes.. à la limite ca peut etre bien..
Mais bon si t'as des amis.. vaux mieux vivre sa vie, et sortir , que de regarder de la merde a la télé non ? La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. | ||
![]() | |||
| cocolep | Posté le 12/07/2007 17:56 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | moi perso je regarde cette émission dés que je peut mais je ne me rendré pas malde si je ne la voyait pas n'est ce pas Alvarez lol. mais bon si jla regarde c'est surtout parceque leur prise de tète me fait trop rire car c'est souvent n'importe koi. | ||
![]() | |||
| jujul07 | Posté le 12/07/2007 21:59 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 20/08/2005 391 messages | Mon avis sur le sujet... __________Je pense que c'est le genre de truc pour les couillons qui savent pas quoi faire de leurs journées, a par regarder la télé, et gaspiller leur forfait pour voter pour des personnes qu'ils ne connaissent pas, qui joue un jeu, qui sont limites acteurs... Sa ne m'étonnerai pas qu'on leur dise se qu'ils doivent faire... Il montre ce qu'ils veulent a la télé.... En plus, avec ces imbécilitées a deux balles, ils gagnent des millions a cause de tous ces p'tits moutons qui sont comme des couillons devant leur télé, en envoyant 30 000 sms pour "sauver leur candidat préféré"... Voila, c'étais mon coup de gueule de ce soir ^^ J'ai bien vidée mon sac, j'suis contente ^^ Chaque j0ur est l'inc0nsciente répétiti0n du précédent. | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 14/07/2007 20:15 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Vous trouvez peut-être ce genre d'émission très con mais en tout cas ça fait de l'audience pour TF1. Que ce soit pour la quotidienne que pour le prime. | ||
![]() | |||
| annim4l | Posté le 14/07/2007 21:35 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 03/05/2007 259 messages | citation :
Vous trouvez peut-être ce genre d'émission très con mais en tout cas ça fait de l'audience pour TF1. Que ce soit pour la quotidienne que pour le prime.
Alors il y a beaucoup de gens qui n'ont pas d'amis et qui se font chier =) La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. | ||
![]() | |||
| thepirate | Posté le 15/07/2007 19:56 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 04/04/2007 19 messages | à quoi bon regarder la télé si on peut faire autre chose ...? ne nous laissons pas bouffer par les conneries qui y passent .... __________bouffe et bouffe, bouffe et bouffe, et fais de ton bide un gouffre ! | ||
![]() | |||
| sushimiamiam | Posté le 15/07/2007 21:21 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 07/09/2005 392 messages | J'aime bien ce genre d'émission car lorsque tu te trouves con, tu allumes la télé et tu te dis qu'il y a pire. __________Avec sushimagazine, les sushis, c'est ma grande passion. | ||
![]() | |||
| bateau2k | Posté le 15/07/2007 22:40 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Ca doit être pour ça qu'alvi passe sa vie devant (le teletexte de) TF1. | ||