![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| ange21 | Posté le 01/02/2006 15:49 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | lol | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 01/02/2006 18:05 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | "Voila si je vous disez que en 1998 avec ma famille j'ai mit les pied sur les tours jumelle???
croiyez car c'est vrai !!
j'ai de la famille o news jorsey a coté de new york en pleine silvani en californie et o canada ^^
j'ai été o grille de la maison blanche j'ai été o tours jumelle sur la tour sans entene ^^"
Si tu le dis c'est que ça doit être vrai. Moi je te crois mec, entre Vaolenciennois, quand même
| ||
![]() | |||
| mamnouze | Posté le 01/02/2006 18:34 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 08/10/2003 111 messages | lol alvarez enfin un gars qui ne parle pas pour casser les gens ou se foutre de la geule comme un gamin ou une gamine !!! ^^ tin c la 1er fois depui tout le temp ke jsui inscrit sur se site depui 2003 plu preciséman que sur adoscity des gamins et gamines se son foutu de ma geule jai horreur de sa !
ps : viv v.a alvarez ^^ :d | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 01/02/2006 18:42 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | lol, sur les forums on trouve de tout. Des membres qui répondent noramelement et apres des gamins qui disent n'importe quoi. Enfin il faut un peu de tout sur terre ![]() | ||
![]() | |||
| krystof | Posté le 01/02/2006 18:53 | ![]() | |
![]() 21 ans Inscrit le 17/08/2003 991 messages | Pauvre Mamnouze... T'es vénère, je te comprends (ou pas, mais on va dire que oui)... Mais, s'il te plaît, lis mon message au lieu de le survoler avec tes yeux de vénère et écris mieux s'il te plaît ( c -> c'est, ke -> que)...
(Ah en fait j'ai juste supprimer les majuscules de ton message parce que c'est moche, tout d'abord, et puis c'est pas ça qui va aider les autres à te comprendre...) | ||
![]() | |||
| juju666 | Posté le 01/02/2006 18:59 | ![]() | |
8 ans Inscrit le 15/04/2005 363 messages | On est des gamins parc'que ce que tu nous dis ne nous intéresse pas le moins du monde ?
Belle preuve de maturité aussi. __________Blah. | ||
![]() | |||
| lolilou | Posté le 01/02/2006 19:18 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 14/05/2005 298 messages | j'avoue frenchement c'est super mal écrit relis toi !
je suis d'ac avec juju666
je ne vois pas pourquoi dire que c'est inintérressant serait une récation de gamin(e) ! en plus c'est vrai c'est inintérréssant un topic de plus pour ne rien dire mais bon tand pis __________trop de loser tue le loser | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 01/02/2006 20:17 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2315 messages | A quand la fonction de bloquer les reponse de certains sujets ?
Encore un sujet inutile, evitez le 3615 MYLIFE a l'avenir et la pub pour dautre site/forum (Ceux ci seront arbitrairement effacés).
Merci __________Animateur des forums | ||
![]() | |||
| elea | Posté le 01/02/2006 20:37 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 17/04/2005 257 messages | total dacc' avec juju666 également bien que mon post ne change rien à la situation c'est clair que on s'en fiche =)
l'attentat tes pas "touché" dirais-je donc à la limite tu sais c'est suepr pour toi de te rendre compte de ça mais nous qu'est ce que ça nous fait?
vive alvarez (xpdr) je crois qu'il voit pas qui réellement est alvarez ^^
Sur ce bonne soirée! __________~*~Fairy~*~ ≈ l'imagination prend le pouvoir ≈ | ||
![]() | |||
| mamnouze | Posté le 01/02/2006 20:47 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 08/10/2003 111 messages | ok daccord l'admin c'est sure j'ecri un petit peu en sms je ferai mieu la prochaine tinkiete pas ^^
mai pour les autres serieu si c'est pour parler pour rien dire fermer la serieu vous conaissez pas la loi qui dit : liberté d'expression????
si sa vous interesse pas vous eviter se sujet point final pff a lalala murissé un petit peu sa changera a certain ^^ | ||