![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| afpapso | Posté le 11/05/2007 19:28 - modifié le 11/05/2007 19:31 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | J'ai pu voir qu'ils y en a qui se sont amusés sur ma fiche! Le truc + 1 ; 2 ;3 ... etc.. Je sais c'est qui! et c'est surement un délire de sa part! Bref.. J'men fOus de ca! J'ai pu voir que vous etiez super intelligent a vos réponses! en particulier Alvarez et TOUNSIA 2 LUX qui bizarrement ; doit etre un de ses potes.Enfin je suppose. Et alors ses commentaires sur mes photos! mais j'étais plié.. Mais serieusement quel age il a au juste? du genre "Vous vous sapez bizarre! ou vous avez des sapes bizarres" bref tellement c'était débile j'm'en souviens plus exactement. Maintenant je comprends pourquoi personne viens sur ce site. Avec le niveau mental de certaines sa décourage vite fait. Désolé pour d'autres qui sont sympas. Mais voila. C'est un peu "bas" a mon gout, ici. Et pour faire plaisir a d'autres, je pense rester définitivement fidele sur l'autre site. Je ne ferais pas de pub, c'est malsain. Mais je n'en ferais pas de celui la non plus vous pouvez en etre certain Je vais avoir des réponses méchantes et négatives? allez y faites vous plaisir! sa m'amuse + Qu'autre chose! Si vous etes trop cons pour comprendre! ( Je précise bien que je ne parle pas de tout le monde, il y a toujours des exeptions). Sur ce bonne continuation a tous quand meme | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 11/05/2007 19:42 - modifié le 11/05/2007 19:43 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2315 messages | Afpapso c'est bien dommage que tu t'en ailels. Pour l'instant la fonction pour moderer les profils n'ai pas encore d'actualités. Sinon tu penses bien que jl'aurais fait. __________Enfin partir pour si peu je trouve ca triste enfin bonne continuation. viens faire un petit tour de temps en temps hein ?Sinon si tu chercehs un peu tu verras que tu peux vouloir accepter ou non les commentaires sur ton profil et sur ton blog... peut etre que ca reglerai le probleme ? Animateur des forums | ||
![]() | |||
| afpapso | Posté le 11/05/2007 19:51 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Ouais mais bon.. serieux! sa ma tué la! lol etre aussi cons que ca! J'ai hallucinée. Oh t'inquietes sa fera plaisir a certains que je partes Je sais pas vraiment si je repasserais non. C'est pas que ca, mais le site bouge pas vraiment! "faut ramener du monde" tu va me dire lol! mais c'est mort désolée, jpeux pas ramener des gens que je connais, sur ce genre de site. Enfin j'me comprends. | ||
![]() | |||
| bateau2k | Posté le 11/05/2007 20:05 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Bah si c est des coms completement abrutis ca ne peut etre que ce bon vieux alvi... c est le plus con ici Dis toi que la seule raison qui fait qu il n est pas encore ban (bien qu il le fut) est que l admin ne veut pas le pousser au suicide. Car adocity pour alvi c est sa vie, en témoignent les mails envoyés a l admin ou tu vois alvi supplier matt de le deban du site... C est l idiot du village mais il est pas méchant | ||
![]() | |||
| afpapso | Posté le 11/05/2007 20:16 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | ouais je vois ce que tu veux dire bateau2k Mais bon! sur ce coup la , sa a pas ete lui le + déblie mais l'autre la. TOUNSIA 2 LUX . Enfin bon Je vais voir. | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 11/05/2007 20:35 - modifié le 11/05/2007 20:53 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2315 messages | Tu noteras quand meme que TOUNSIA ne fait pas partit d'adocity. __________Contente toi de filtrer les commentaires comme je le fait et tout ira bien ![]() Animateur des forums | ||
![]() | |||
| afpapso | Posté le 11/05/2007 20:55 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Ouais je sais. Devrais je rester pour continuer a jouer la méchante du site? (enfin méchante..sa dépend) | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 11/05/2007 21:22 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Je t'arrête tout de suite, je ne suis pas un pote à celui qui te mets des commentaires de merdes sur ton profil, commence pas à dire des conneries à mon sujet, je n'ai rien avoir la-dedans. Avant de dire tel chose faudrait d'abord que tu es des preuves hors là ce n'est pas le cas, donc pas la peine d'accuser une personne à tors et à travers. Matt peut voir les adresses IP des membres et des non-membres donc tu verras bien que ce n'est pas moi et je n'ai rien avoir avec les autres, je ne les connais pas, ce ne sont juste des fake, ça se voit direct. | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 11/05/2007 21:43 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2315 messages | Heu alvarez elle ne fait que des speculations alors surveilles ton language merci. Elle n'affirme rien il me semble __________Animateur des forums | ||
![]() | |||
| afpapso | Posté le 11/05/2007 21:50 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Effectivement! je n'ai rien affirmée! j'ai juste supposée. RoOUuuu!!! Mais c'est qu'il est succeptible ce garçon | ||