| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Voyage en France...

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4, 5 suivante

Auteur Message
anchtouane Posté le 19/09/2007 22:13 - modifié le 19/09/2007 22:14
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

J'ai la même, sa c'est du bon plan... Mais bon j'ai plus de fichier pour pas payé, j'dois compter sur mes 90% de reduction xD

Alvarounet: Elle ne s'achète pas...

Non mais dans un autre sens, sa serait fun que les habitués (pas moi) du forum se rencontrent sur Paris, si c'est pas déjà fait...

alvarez Posté le 19/09/2007 22:16

Si c'est pour organiser une rencontre à Paris moi je veux bien venir, ya pas de soucis. Se faire une rencontre entre membres ça pourrait être sympa, non ?

Qui est partant ?
row08 Posté le 19/09/2007 22:17

citation :
Ouais elle a raison avant de s'embarquer dans une aventure pour voyager avec une personne qu'on connait pas, le mieux avant tout c'est de s'apprendre à se connaitre et pourquoi pas ensuite voyager à travers toute la France.

Combien coute la carte SNCF ?

C'est naze ça

J'ai tjrs tout fais a l'arrache et ça marche (enfin presque :-p)

Ya l'tps de faire s'connaitre dans un train, y-a que ca a faire

row08 Posté le 19/09/2007 22:19

citation :
Si c'est pour organiser une rencontre à Paris moi je veux bien venir, ya pas de soucis. Se faire une rencontre entre membres ça pourrait être sympa, non ?

Qui est partant ?
C'est pas l'sujet ! ><

Moi j'veux faire un truc sympas entre 2 inconnus, apprendre a ce connaitre, allez dans des villes pour voir un concert, voir des trucs etc...
alvarez Posté le 19/09/2007 22:21

Deux inconnus seulement, le mieux c'est de le faire en bande, non ?
rev2moi Posté le 19/09/2007 22:23 - modifié le 19/09/2007 22:27

19 ans
Inscrit le 19/03/2006
820 messages
moi chui partante pour la rencontre a paris... mais pas tout le monde et n'importe qui

Matt c'est deja fait c'est mon mien xD

sinon... je serais partante pour rencontrer khekhe et ptitemimidu67

Et puis pour l'histoire de train... jsuis pas fan de l'abus sexuel dans un train si tu vois ce que je veux dire...

Evidement tu fais cet demande que a des filles MAJEURS n'est ce pas....
row08 Posté le 19/09/2007 22:28

citation :
Deux inconnus seulement, le mieux c'est de le faire en bande, non ?

J'te répète, pas pour moi ! :-x

J'veux trouver une fille avec qui j'pourrais correspondre pour vivre une "aventure humaine" (l'expression n'est pas celle que je voulais mais j'ai pas trouver autre chose...)

Le mieux ce serait qu'elle est la carte Sncf comme ca c'est gratuis aussi pour elle, environs 7 jours pour allez dans plusieurs villes, dormir dans des Formule 1 ou dans l'train :-x un truc sympas...

alvarez Posté le 19/09/2007 22:29

Ah ouais d'accord je comprends mieux ce que tu cherches là. Tu dis tout en deux fois aussi. Donc en faite tu cherches juste une fille pour voyager et plus .....
ptitemimidu67 Posté le 19/09/2007 22:31 - modifié le 19/09/2007 22:33

18 ans
Inscrit le 05/05/2006
299 messages

Ha mais rev2moi, j'suis partante aussi moi

Ensuite, imagine, que tu trouve quelqu'un, si t'as aucuns points communs avec la personne, que ca s'passe mal, qu'vous pouvez pas vous voir, tu fais quoi???

Désolée, mais je ne dirais pas oui, avant faut apprendre à se connaître et discuter un minimum et voir par la suite

rev2moi Posté le 19/09/2007 22:33

19 ans
Inscrit le 19/03/2006
820 messages
7 jours... le temps d'etre bien loin d'ou elle habite et de pouvoir laisser son corp violer moisir dans un coin de la france...

CHOUETTE

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4, 5 suivante