| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Voyage en France...

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4, 5 suivante

Auteur Message
krystof Posté le 19/09/2007 22:33

21 ans
Inscrit le 17/08/2003
991 messages

Une "aventure humaine" dans un hôtel pas cher avec des capotes  quoi.
row08 Posté le 19/09/2007 22:35
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

citation :
moi chui partante pour la rencontre a paris... mais pas tout le monde et n'importe qui

Matt c'est deja fait c'est mon mien xD

sinon... je serais partante pour rencontrer khekhe et ptitemimidu67

Et puis pour l'histoire de train... jsuis pas fan de l'abus sexuel dans un train si tu vois ce que je veux dire...

Evidement tu fais cet demande que a des filles MAJEURS n'est ce pas....

Tout d'suite ><

Tout le monde ne pense pas que a ça si c'etait c'que je recherchais j'viendrais pas sur le net ><

Faut voir plus loin...et pas s'arreter aux idées primitives ><

rev2moi Posté le 19/09/2007 22:36

19 ans
Inscrit le 19/03/2006
820 messages
Non mais laisse le nous prendre pour des cons... (ou connes vu qu'il cherche une fille... moi je me dis et pkoi pas plusieur tant que t'y es ? )
ptitemimidu67 Posté le 19/09/2007 22:36

18 ans
Inscrit le 05/05/2006
299 messages
citation

Tout d'suite ><

Tout le monde ne pense pas que a ça si c'etait c'que je recherchais j'viendrais pas sur le net ><

Faut voir plus loin...et pas s'arreter aux idées primitives ><

En général, les pervers sont sur le net, je parle en connaissance de cause, donc dis pas ça hein ^^

On est pas si gourde que ca

rev2moi Posté le 19/09/2007 22:40 - modifié le 19/09/2007 22:41

19 ans
Inscrit le 19/03/2006
820 messages
c'est clair que le net s'est trop trop dur... c'est jamais arriver en plus... sur le net ya que des gentils qui veulent voyager gratos en train... mais jamais de pervers... non les pervers sont moins vicieux... eux ilssont direct, ils te chopent, ils t'enculent puis te jettent sur le rebord de la route...

c'est vrai j'avais oublier qu'ils aiment pas le net et se faire passer pour un gentil qui veux seulement voyager avec  une fille

heuresement que t'es la pour me le rappeler

cimer
row08 Posté le 19/09/2007 22:41

citation :
Non mais laisse le nous prendre pour des cons... (ou connes vu qu'il cherche une fille... moi je me dis et pkoi pas plusieur tant que t'y es ? )

Mais pourquoi pas ! L'formule 1 y r'viendrais moins cher !

Non mais sérieusement a rester moisir devant vos ecrants, être fermé aux autres, on passe a coté d'belles histoires parfois.

Chui pas le gros pédophile du coin qui vient chercher sa viande sur le net ><

Faut arréter de vivre dans la peur sans cesse, à imaginer le pire a tout instant :(  

rev2moi Posté le 19/09/2007 22:43

19 ans
Inscrit le 19/03/2006
820 messages
attend donne pas de conseils alors que t'es pas mieu placer... pke si t'etais pas en train de moisir devant ton pc... T'aurais peut etre eu des potes avec qui voyager
row08 Posté le 19/09/2007 22:46

citation :
c'est clair que le net s'est trop trop dur... c'est jamais arriver en plus... sur le net ya que des gentils qui veulent voyager gratos en train... mais jamais de pervers... non les pervers sont moins vicieux... eux ilssont direct, ils te chopent, ils t'enculent puis te jettent sur le rebord de la route...

c'est vrai j'avais oublier qu'ils aiment pas le net et se faire passer pour un gentil qui veux seulement voyager avec  une fille

heuresement que t'es la pour me le rappeler

cimer

C'est bon du calme ><

Un voyage ça demande une certaine organisation non ?

Ca ce fait pas totalement a l'aveugle, y-a un lien entre deux personnes (le téléphone, ce qui permet également de faire connaissance, sommairement mais mieux que sur msn)  en plus le type ta l'tps dle voir venir a la gare si c'est un gros pervers ...

ptitemimidu67 Posté le 19/09/2007 22:48

18 ans
Inscrit le 05/05/2006
299 messages

Non mais sérieusement a rester moisir devant vos ecrants, être fermé aux autres, on passe a coté d'belles histoires parfois.

Excuse moi, j'ai une vie sociale =D

Si, si c'est vrai, même que l'été prochain j'ai pas l'temps d'voyager avec un inconnu, pervers ou pas(j'opte pour le pervers moi hein, navrée)

rev2moi Posté le 19/09/2007 22:49

19 ans
Inscrit le 19/03/2006
820 messages
a la gare c'est deja trop tard... fin bref

mais juste comme ca... pkoi tu demanderais pas a un mec ou a ton poisson rouge ?

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4, 5 suivante