| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Voyage en France...

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4, 5 suivante

Auteur Message
pharaiss Posté le 19/09/2007 22:50

33 ans
Inscrit le 07/09/2005
416 messages
Rev2moi organise des soirées de membres sur Paris, et choisis elle même les gens qui seront là. Ca sent le copinage dans le coin garçon. (Jpe venir lol?)

Sinon Row08, on a tous compris ton idée de base, mais comprends qu'aujourd'hui personne n'accèpte de partir "pour 7 jours" avec un inconnu total, surtout si c'est pour aller loin. Pecho une fille dans un train et tchatche là en faisant tomber ta carte cheminot sur sa jupe, c'est une technique alvarezienne, ça peut p'tetre marcher.
rev2moi Posté le 19/09/2007 22:52

19 ans
Inscrit le 19/03/2006
820 messages
avec plaisir Fares
matt Posté le 19/09/2007 22:53 - modifié le 19/09/2007 22:56

23 ans
Inscrit le 03/02/2004
1219 messages

Je prend part à la discution...

Pour te répondre, il ne faut pas s'étonner du genre de réactions qu'on a ce soir en réponse à ton topic...

Les ados sont suffisemment mis en garde de toute part (sites de prévention, parents, etc) qu'un inconnu sur internet, c'est pas le pote du quartier...

Internet, c'est impersonnel, c'est froid, c'est surtout pas du tout représentatif du caractère, de l'objectif de la personne derrière son écran.

Et avoue que donner rendez-vous à qqn sur le quai d'une gare pour partir "à l'aventure" 1 semaine, c'est au premier abord super sympa... au deuxième, ça porte à réfléchir.

Tu peux très bien être qqn qui donne confiance, qui a l'air bien, sympa, tout ce que tu veux... le pervers qui utilise une telle méthode ne va évidemment pas arriver sur le quai de la gare la braguette ouverte et un panneau "je suis un gros pervers, ne t'approche pas de moi".

Bref... Je n'ai pas de conseil à te donner, si ce n'est que tu auras du mal à convaincre qui que ce soit...
ptitemimidu67 Posté le 19/09/2007 22:55

18 ans
Inscrit le 05/05/2006
299 messages

non, mais Row08...Comprend qu'à la base, sur le net, des pervers y a un paquet...Comprend qu'on soit réticentes quand même, surtout si tu demande que des filles...Ca paraît forcément pas super sérieux l'truc...

Après t'as dit qu'ca demandé une certaine organisation, bah ouais mais pourquoi tu l'as pas précisé de suite?

Puis j'vais être méchante là, mais t'es un no-life pour demander ca sur le net ou quoi? o_O

khelian Posté le 19/09/2007 22:56

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2315 messages

La braguette ouverte ca peut etre aussi un oubli génant ^^

Non mais ce qui est vraiment bizarre dans ton histoire row c'est que tu veux pas de la compagnie de garcon. Et moi-même qui suis de nature crédule (en ce moment) je trouve ca vraiment louche.
row08 Posté le 19/09/2007 23:01 - modifié le 19/09/2007 23:06
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

citation :
attend donne pas de conseils alors que t'es pas mieu placer... pke si t'etais pas en train de moisir devant ton pc... T'aurais peut etre eu des potes avec qui voyager
Tu connais ma vie ? (non et c'est bien ce que tu me reproche ><
Mon pere est agent Sncf dc je voyage gratos.
Si j'ai des amis, enfin 1 seul qui est réellement mon Ami parcequ'on ce voit souvent, qu'on a un groupe, et qu'on a limite plus besoin de parler pour ce comprendre ( vous devez connaitre c'est l'amitié a moin que ca ne vous fasse peur )...
Le seul souci c'est qu'on est pas bien fortuné (et oui ca arrive, même chez les jeunes d'aujourd'hui) et que j'aurais préférer voyager avec Lui, on a besoin d'un local, on a besoin de trouver une barak (la vie active arrive)
J'ai cette carte j'l'ai rarement utiliser sauf pour aller dans le sud avec mes parents ou pr aller a Strasbourg
J'aimerais bien l'utiliser avant que je ne peut plus (21 ans) et avant que je n'ai plus trop de vancance (le boulot)
Alors pour voyager, j'me suis dit autant l'faire avec le sourire, c'est plus agréable de faire une rencontre qui pourrait durée dans l'temps (une sorte de soeur avec qui on aurait des points commun et qu'on s'entend bien)
Alors bon si vous voulez pas faire ce voyage tant mieux ou dommage pour vous, mais c'est que de toute façon ca n'aurai pas collé entre nous, puisque si pour faire ce voyage avec un "inconnu" il faut être fous alors j'le suis...
ptitemimidu67 Posté le 19/09/2007 23:06

18 ans
Inscrit le 05/05/2006
299 messages

c'est pas une question de folie...(la aussi, tu nous juge, alors avant d'balayer devant la porte de rev2moi, balaye devant la tienne tu seras mignon)

C'est qu'aujourd'hui t'entends partout parler d'perversité et de pédophilie...Forcément ton histoire est plus que louche, et si t'es un minimum logique, tu diras non...

C'est pas qu'on aime pas l'aventure ou quoi, c'est qu'avant faut apprendre à s'connaître et qu'il  y ai un minimum de confiance, de points communs, une bonne entente...

Tu vois, si j'ai dit à rev2moi que je serais aussi partante pour la rencontrer, c'est uniquement parce que je la connais, je lui ai déjà parlé, etc. A Khelian aussi d'ailleur, et j'leur fait confiance, mais parc'que je leur ai parlé tout simplement...

row08 Posté le 19/09/2007 23:11

citation :

c'est pas une question de folie...(la aussi, tu nous juge, alors avant d'balayer devant la porte de rev2moi, balaye devant la tienne tu seras mignon)

C'est qu'aujourd'hui t'entends partout parler d'perversité et de pédophilie...Forcément ton histoire est plus que louche, et si t'es un minimum logique, tu diras non...

C'est pas qu'on aime pas l'aventure ou quoi, c'est qu'avant faut apprendre à s'connaître et qu'il  y ai un minimum de confiance, de points communs, une bonne entente...

Tu vois, si j'ai dit à rev2moi que je serais aussi partante pour la rencontrer, c'est uniquement parce que je la connais, je lui ai déjà parlé, etc. A Khelian aussi d'ailleur, et j'leur fait confiance, mais parc'que je leur ai parlé tout simplement...

J'ai compris l'malaise ><

Mais l'acharnement ne sert à rien, j'ai proposer quelque chose. Si personne ne veut partir avec un étrangé ca ne va pas me tuer, jiré seul ou j'voudrais allez, c'est naze mais c'est comme ça

ptitemimidu67 Posté le 19/09/2007 23:16

18 ans
Inscrit le 05/05/2006
299 messages

fait comme tu le sens, mais tu sais, juste en passant...Les messages privés ca sert à rencontrés des gens sur le site....Si t'essayé par la pour voir?

row08 Posté le 19/09/2007 23:17

'Fin bref j'vais continuer ma petite vie de perver

J'ai cru entendre un nourrisson ca peut faire l'affaire

Continuer votre petite vie

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4, 5 suivante