Patlefornica  | son blog  | son profil |  dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Voyage en France...

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 suivante

Auteur Message
row08 Posté le 19/09/2007 21:53
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

...Voila

Me fait un peu chié en ce moment (plus d'local pour répéter avec mon meilleur pote :-s )

Donc pour les prochaines vacances j'ai décider d'visiter quelques villes de France histoire de tuer l'temps et pourquoi pas trouver un local.

J'ai la carte SNCF donc j'peux voyager gratos, mais c'est chiant d'voyager seul alors si y'en a prête à faire une nouvelle connaisance et voyager à l'arrache chui preneur ;-)

alvarez Posté le 19/09/2007 21:55

Et tu voudrais aller dans quelle ville ?
row08 Posté le 19/09/2007 22:00 - modifié le 19/09/2007 22:02

citation :
Et tu voudrais aller dans quelle ville ?

Partout c'est pas un souci ;-)

Mais bon avec une fille, je supporte pas bien les porcs  :-x

alvarez Posté le 19/09/2007 22:03

Mais le problème c'est que tu as une carte SNCF si ça se trouve les autres ne l'ont pas. Et puis il faut avoir le temps de voyager aussi.

Tu fais quoi dans la vie ?
row08 Posté le 19/09/2007 22:06

citation :
Mais le problème c'est que tu as une carte SNCF si ça se trouve les autres ne l'ont pas. Et puis il faut avoir le temps de voyager aussi.

Tu fais quoi dans la vie ?

Je force personne...

...Le mieux ce serai qu'elle ai la carte...

...Le temps on la si on est etudiant et qu'on a rien d'autre a faire...

Dans la vie ? Pas grand chose j'me nourris de bon vieux Rock :-)

anchtouane Posté le 19/09/2007 22:07

Quoi comme carte SNCF? Famille de cheminot?
ptitemimidu67 Posté le 19/09/2007 22:08

18 ans
Inscrit le 05/05/2006
299 messages
citation :

...Voila

Me fait un peu chié en ce moment (plus d'local pour répéter avec mon meilleur pote :-s )

Donc pour les prochaines vacances j'ai décider d'visiter quelques villes de France histoire de tuer l'temps et pourquoi pas trouver un local.

J'ai la carte SNCF donc j'peux voyager gratos, mais c'est chiant d'voyager seul alors si y'en a prête à faire une nouvelle connaisance et voyager à l'arrache chui preneur ;-)

tu sais, l'idée est franchement pas mal, mais avant de dire "ouiiii je viens" faudrait qu'on t'connaisse, non?
row08 Posté le 19/09/2007 22:10

citation :
Quoi comme carte SNCF? Famille de cheminot?

Ouaip ;-)
alvarez Posté le 19/09/2007 22:11

Ouais elle a raison avant de s'embarquer dans une aventure pour voyager avec une personne qu'on connait pas, le mieux avant tout c'est de s'apprendre à se connaitre et pourquoi pas ensuite voyager à travers toute la France.

Combien coute la carte SNCF ?
row08 Posté le 19/09/2007 22:12

citation :
citation :

...Voila

tu sais, l'idée est franchement pas mal, mais avant de dire "ouiiii je viens" faudrait qu'on t'connaisse, non?

Ce connaitre, c'est le but "d'l'aventure" et puis on aura bien l'tps d'faire les présentations pour savoir où on va allez etc...

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 suivante