![]() | Patlefornica | son blog | son profil | dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| row08 | Posté le 19/09/2007 21:53 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | ...Voila Me fait un peu chié en ce moment (plus d'local pour répéter avec mon meilleur pote :-s ) Donc pour les prochaines vacances j'ai décider d'visiter quelques villes de France histoire de tuer l'temps et pourquoi pas trouver un local. J'ai la carte SNCF donc j'peux voyager gratos, mais c'est chiant d'voyager seul alors si y'en a prête à faire une nouvelle connaisance et voyager à l'arrache chui preneur ;-) | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 19/09/2007 21:55 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Et tu voudrais aller dans quelle ville ? | ||
![]() | |||
| row08 | Posté le 19/09/2007 22:00 - modifié le 19/09/2007 22:02 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | citation :
Et tu voudrais aller dans quelle ville ?
Mais bon avec une fille, je supporte pas bien les porcs :-x | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 19/09/2007 22:03 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Mais le problème c'est que tu as une carte SNCF si ça se trouve les autres ne l'ont pas. Et puis il faut avoir le temps de voyager aussi. Tu fais quoi dans la vie ? | ||
![]() | |||
| row08 | Posté le 19/09/2007 22:06 | ![]() | |
Mais le problème c'est que tu as une carte SNCF si ça se trouve les autres ne l'ont pas. Et puis il faut avoir le temps de voyager aussi.
Tu fais quoi dans la vie ?
...Le mieux ce serai qu'elle ai la carte... ...Le temps on la si on est etudiant et qu'on a rien d'autre a faire...
Dans la vie ? Pas grand chose j'me nourris de bon vieux Rock :-) | ||
![]() | |||
| anchtouane | Posté le 19/09/2007 22:07 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Quoi comme carte SNCF? Famille de cheminot? | ||
![]() | |||
| ptitemimidu67 | Posté le 19/09/2007 22:08 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 05/05/2006 299 messages | citation :
...Voila Me fait un peu chié en ce moment (plus d'local pour répéter avec mon meilleur pote :-s ) Donc pour les prochaines vacances j'ai décider d'visiter quelques villes de France histoire de tuer l'temps et pourquoi pas trouver un local. J'ai la carte SNCF donc j'peux voyager gratos, mais c'est chiant d'voyager seul alors si y'en a prête à faire une nouvelle connaisance et voyager à l'arrache chui preneur ;-) tu sais, l'idée est franchement pas mal, mais avant de dire "ouiiii je viens" faudrait qu'on t'connaisse, non? ![]() {il y eu un soir, ou j'ai promis l'éternité de mes pensées à une princesse...} | ||
![]() | |||
| row08 | Posté le 19/09/2007 22:10 | ![]() | |
Quoi comme carte SNCF? Famille de cheminot?
Ouaip ;-) | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 19/09/2007 22:11 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Ouais elle a raison avant de s'embarquer dans une aventure pour voyager avec une personne qu'on connait pas, le mieux avant tout c'est de s'apprendre à se connaitre et pourquoi pas ensuite voyager à travers toute la France. Combien coute la carte SNCF ? | ||
![]() | |||
| row08 | Posté le 19/09/2007 22:12 | ![]() | |
citation :
...Voila Me fait un peu chié en ce moment (plus d'local pour répéter avec mon meilleur pote :-s ) Donc pour les prochaines vacances j'ai décider d'visiter quelques villes de France histoire de tuer l'temps et pourquoi pas trouver un local. J'ai la carte SNCF donc j'peux voyager gratos, mais c'est chiant d'voyager seul alors si y'en a prête à faire une nouvelle connaisance et voyager à l'arrache chui preneur ;-) tu sais, l'idée est franchement pas mal, mais avant de dire "ouiiii je viens" faudrait qu'on t'connaisse, non? ![]() Ce connaitre, c'est le but "d'l'aventure" et puis on aura bien l'tps d'faire les présentations pour savoir où on va allez etc... ![]() | ||