![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 19/05/2006 11:56 - modifié le 19/05/2006 21:53 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Actuellement j'ai un Window Millenium (oué je sais, c'est pas terrible) et j'aimerais bien avoir Windows XP à la place mais je sais pas comment faire pour l'avoir. Quelqu'un aurait une solution ? Sur mon blog il y a une photo de la boite d'installation de XP, c'est ça qu'il faut que j'achéte pour l'avoir ? Mon blog : http://alvarez.adocity.com | ||
![]() | |||
| wolwerine | Posté le 19/05/2006 12:22 - modifié le 19/05/2006 12:23 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | c'est clair millenium c'est pas un si bon système d'exploitation!!!! Vaut mieu passer a XP, mais il te faut un CD d'instal et une licence maintenan que microsoft a instauré son système de verification du numero de licence, il t'en faut un bon. Mais perso au lieu de dépenser 30 ou 40€ reste sur celui que tu as, si t'a pas de problème t'a pas de raison de changer. | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 19/05/2006 12:24 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Non j'ai pas de problème mais maintenant les nouveaux logiciels qui sortent la plupart ne sont plus valable pour Windows ME. Le lecteur Windows Media 10, MSN 7.5 etc..... ne sont plus compatible sur Windows ME et c'est bien domage, c'est pour ça que je veux changer. | ||
![]() | |||
| chybeck | Posté le 19/05/2006 12:56 | ![]() | |
![]() 20 ans Inscrit le 05/05/2006 723 messages | Si vous voulez une astuce; en se procurant une version pirate de XP, windows propose au lieu de la desactiver et d'entamer une procedure, d'acheter la license a moitié prix et légalement ! chose qui n'est pas possible en magasin. Donc j'incite au piratage ^^ M'enfin sa vaut pas le coup de banquer pour une license XP avec Vista qui arrive dans 6mois. | ||
![]() | |||
| bymox | Posté le 19/05/2006 13:21 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 20/01/2006 216 messages | Ouai mais Vista seras compatible qu'avec les grosses bête informatie! A savoir que'il faudra 512Mo de RAM minimum pour le faire fonctionner a peu prés normalement! Moi jep ense carément changer de tour a sa sortit! __________Pour info, Windows Media 11 Béta est sortie, j'vous le conseille! | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 19/05/2006 13:24 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | citation :
Pour info, Windows Media 11 Béta est sortie, j'vous le conseille!
Moi je pourrais pas l'avoir Windows Media 11, moi je suis encore à la version 9. Snif snif snif. | ||
![]() | |||
| wolwerine | Posté le 19/05/2006 13:27 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Vu la config d'alvi, Vista refusera de s'installer dessu. Mais c'est vrai que si microsoft tien ses promesses ca va etre un pur OS. mais on verra... J'ai lu un article dessu pour avoir les effet d'interface il faudra avoir une carte dernière génération avec 512mo, et un processeu d'au moins 3Ghz; ça exclut environ encore 60% du parc informatique. Pour XP, moi je dit s'il n'a pas de problème avec son millenium qu'il le garde, mais bon moi à la maison j'ai au moin 4 licence XP valide et 1 media center 2005. Tu trouvera bien un ami qui a 1 CD a te filer , hein mon petit alvi ??? | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 19/05/2006 13:29 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | citation :
Vu la config d'alvi, Vista refusera de s'installer dessu.
Mais c'est vrai que si microsoft tien ses promesses ca va etre un pur OS. mais on verra... J'ai lu un article dessu pour avoir les effet d'interface il faudra avoir une carte dernière génération avec 512mo, et un processeu d'au moins 3Ghz; ça exclut environ encore 60% du parc informatique. Pour XP, moi je dit s'il n'a pas de problème avec son millenium qu'il le garde, mais bon moi à la maison j'ai au moin 4 licence XP valide et 1 media center 2005. Tu trouvera bien un ami qui a 1 CD a te filer , hein mon petit alvi ???
Oué, je vais essayer de demander pour avoir le CD. Aussi non la mise à jour ( c'est un boitier vert) coute 145€ j'ai pas envie de mettre ce prix là juste pour un CD. | ||
![]() | |||
| chybeck | Posté le 19/05/2006 14:22 | ![]() | |
![]() 20 ans Inscrit le 05/05/2006 723 messages | Pour info, windows media player c'est de la merde .. .go winamp , bsplayer & VLC. | ||
![]() | |||
| bymox | Posté le 19/05/2006 15:11 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 20/01/2006 216 messages | citation :
Pour info, windows media player c'est de la merde .. .go winamp , bsplayer & VLC.
Pour ma part, Winamp j'aime pasdep lus ça me fait planter! Bsplayer je connais pas! Par contre VCL ouai c'est vrai! Sinon en ce qui concerne le Futur Vista, c'est vrai qu'il l'annonce "invulnérable"! On véra sa! En tous cas, j'adore sont thème Aéro: Enfin un Windows joulie! | ||