![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| chybeck | Posté le 13/12/2006 12:06 | ![]() | |
![]() 20 ans Inscrit le 05/05/2006 723 messages | heu... moi j'ai pas compris c'est quoi "emo" :x quelqu'un m'explique ? ![]() | ||
![]() | |||
| 0veremo | Posté le 13/12/2006 12:52 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 12/12/2006 27 messages | Maxou ben non j'insulte personne .. Jsuis pas la pour cherché des ennuie et j'aime pas me prendre là tete =/ Euh non , J'aime pas le style fashion .. Oui genre " tokyo hotel " lol mais non .. si tu veux que ca corespon plus à l'emocore prendre plus exemple sur panic at the disco ou from first to last si tu connais .. Jveux pas dire que c'est un fénomene de mode .. Lol pcq jai tjrs été dans ce style " bizard " j'aime pas faire comme tlm et cest pas pr me differensé au contraire je reste moi même et jpense que cest là meilleur des chose non ?pcq si t'ecoute du rap hip/hop et que du jour au lendemain tu deviens " fashion " alrs qu'avant ct le contraire cest pas etre sois même cest suisvre là " mode " | ||
![]() | |||
| chevreuil | Posté le 13/12/2006 13:39 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | citation :
¤ Chevreuil, je te prierai de soigner ton langage, malgré la haine profonde que tu peux porter pour telle ou telle mode adolescente. Tu y est passé aussi, tu peux comprendre, non ?
Je ne suis ni haineux ni ado. Je suis Chevreuil. Et concernant les insultes, c'est pas vraiment drôle mais bon ça aurait pu l'être si elle avait complètement pété un câble. Plutot déçu par la rebelle la. | ||
![]() | |||
| 0veremo | Posté le 13/12/2006 13:44 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 12/12/2006 27 messages | Chevreille jsuis pas REBELLE =) Jai compris ton vice " emo ( roide ) " on mla fai à chaque fois .. Cest comme le vice sur mon prenom .. ABBY .. Habit ou Vetement ^_^ cest pitoyable =) | ||
![]() | |||
| stekounet | Posté le 13/12/2006 13:51 - modifié le 13/12/2006 14:02 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 02/10/2006 203 messages | " emophobe " en meme temp a force de faire les victime vous pouvez pas vous pleindre qu'on vous en mette plein la gueule. | ||
![]() | |||
| chevreuil | Posté le 13/12/2006 13:58 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | citation :
Chevreille jsuis pas REBELLE =) Jai compris ton vice " emo ( roide ) " on mla fai à chaque fois .. Cest comme le vice sur mon prenom .. ABBY .. Habit ou Vetement ^_^ cest pitoyable =) C'est pas Chevreille mais Chevreuil. Mais bon on me la fait souvent ^_^ cest pitoyable =) | ||
![]() | |||
| chevreuil | Posté le 13/12/2006 13:58 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | T'es plutot habits ou vêtements ? | ||
![]() | |||
| chybeck | Posté le 13/12/2006 14:01 | ![]() | |
![]() 20 ans Inscrit le 05/05/2006 723 messages | hey mais bande de groink; c'est quoi le styl'z emo ? :/ moi jconnais fashion, kéké, goth' , ctout *-) | ||
![]() | |||
| 0veremo | Posté le 13/12/2006 14:08 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 12/12/2006 27 messages | stekounet : d'où on fais des " victime " ? ta vrmt rien compris à la vie ou tes insociable =/ ? Chevreuil : plutot sous vetement ou fringue .. xD Chybeck : ben tape dans google 'emokids " et tu trouvera uns signification pcq cest pas avec ces inculte que tu peux en trouvé une .. et jveux pas foutu un texte de 30ligne pr expliqué ca servirai à rien | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 13/12/2006 14:34 - modifié le 13/12/2006 14:34 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2315 messages | Pour faire cours ce sont des jeunes qui confondent leurs chaussettes avec des gants, qui se maquillent les yeux et qui trouvent que les rayures noires et blanches c'est beau quand ya trop. __________Jprecise quand meme que c'est un cliché basé uniquement sur ce que j'ai vu et aucunement une attaque constructive. C'est gratuit et sans animosité ![]() Animateur des forums | ||