![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| maxou | Posté le 13/12/2006 14:46 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 06/05/2006 1027 messages | Ben ça à l'air intéressant. Moi quand je serais grand je voudra être emoKid moua ossi. Kewl ! __________u___u° Maxou - modo intermittent | ||
![]() | |||
| 0veremo | Posté le 13/12/2006 14:46 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 12/12/2006 27 messages | Mdr Khelian ya pas que des jeune =/ pi ca c'est ton explication =p Ta oublier les ptit poids en plus des rayur mdr =) | ||
![]() | |||
| krystof | Posté le 13/12/2006 14:55 | ![]() | |
![]() 21 ans Inscrit le 17/08/2003 991 messages | Je comprends pas comment tu peux prêcher la tolérance vis à vis de ton mouvement (fin mouvement est un bien grand mot) alors que dans ton message tu montres les mêmes préjugés envers les fashion... Et y a d'autres trucs que je comprends pas dans ce que tu dis... T'as toujours été comme ça ? Je suppose que tes parents ne t'habillais pas en emo, tu as 15 ans, donc bon, on va dire grand maximum 5 ans à suivre cette tendance, c'est pas toujours quoi... Ensuite tu dis que t'aimes pas faire comme tout le monde, mais bon c'est pas pour te différencier... Mouais, faudrait savoir... Et puis y en a pas mal (en tout cas j'ai eu l'occasion d'en croiser pas mal) des emos en ce moment, donc niveau pas faire comme tout le monde, et pas un phénomène de mode, j'ai des doutes... J'comprends pas non plus comment toi tu peux juger les types qui écoutaient du rap et qui sont devenus fashion (selon ton exemple...). Chacun fait ce qu'il veut non ? C'est pas ça ton leitmotiv pour qu'on laisse les emos tranquilles ? Si ils changent, ou tout simplement qu'ils ont un besoin de suivre un groupe (à ton âge, on peut leur en vouloir ?) tant pis, tant qu'ils nous font pas chier. "Emophobe" ? Personnellement ça me donne envie de LoL MdR ExPDRRR... Mais bon, sinon j'ai rien contre les émos, hein. C'est une mode (pour moi en tout cas) comme les autres. Les ados trouvent ça génial, les ados plus vieux et les adultes, ridicules. Tout est normal. | ||
![]() | |||
| 0veremo | Posté le 13/12/2006 15:01 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 12/12/2006 27 messages | Ben nan cest sur lol =) mais je veux dire bien avant de savoir ce qu'étais un emo j'étais comme ca .. =/ Je ne critique / juge pas les fashion .. je dis juste que c'est surment mieu apres oui chacun son style .. Mais je comprends pas pourquoi une grande major partie n'aime pas les " emo " =/ Oui mnt cest vrai ca deviens un mouvement de mode .. cest comme gothic qui n'est pas un style à l'origine de l'art non ? bref .. Moi personnelement tu peux douté je n'y vois aucun inconvéniant mais cest pas pour me differencié des autre =/ pcq je vois pas l'interret de faire comme tout le monde pour suivre un style ou un mouvement comme tu dis .. je reste moi même et jai pas changé du jour au lendemain que jai su ce qu'étais un emo pour dire moi aussi tien je vais etre comme ca parce que je trouve ca joli .. | ||
![]() | |||
| 0veremo | Posté le 13/12/2006 15:08 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 12/12/2006 27 messages | Au passage .. les ados trouve ca géniale .. je trouve pas ca géniale =/ Emo cest pas etre narcicique plein de gaitée , tout le temps heureux .. ou tout le temps pleuré .. ce mutilé comme certaine personne dise .. et avoir la meche dvant les yeux .. ya aussi la music et jpense un minimum d'état d'esprit =/ de toute façon cest ( à mon avi personnel ) un dérivé du punk mais en moin " brutal " et ca viens des état unis année 80 il m'semble maintenant ca ce dégrade trop tout par en latte .. les gens il pousse trop les " style " à bou .. et confonde tout =/ bref .. ( avi perso ) Les ados plus vieux ou les adulte trouve ca ridicule comme tu dis .. ben pas tous apres ca dépends de tes gouts .. mes parents ca les gene pas du tout que je sois comme ca .. pcqu'il prefere que je sois comme ca que j'ai la poitrine en vue et qu'on vois mon string =/ et je connais cp d' édo plus agé " qui aime aussi les emo et qui ne trouve pas ca ridicule =/ mon frere par exemple .. il aime peux etre pas trop leurs style mais il aime la music .. et il prefere encore une fois me vois comme ca que comme je le dis avec ma poitrine bien en évidence et le string avec =/. | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 13/12/2006 15:11 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2315 messages | heuuuu juste emogirl le style gothique n'a absolument rien a voir avec l'art gothique basé principalement sur l'architecture religieuse de surcroit. Les gothiques de nos jours je penses pas vraiment qu'il s'interressent a l'art gothique enfin... on peut se tromper mais ca m'ettonerai grandement. __________Animateur des forums | ||
![]() | |||
| 0veremo | Posté le 13/12/2006 15:17 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 12/12/2006 27 messages | Khelian justement cest cque je dis .. mnt les style son trop poussé à bou et non tu te trompe pas =) mnt la plupar des gens qui ce dise etre " gothic " cest pcqu'il s'habille en noir il mette du vernie noir .. les chvx noir jmet un bracelet à clou j'écoute manson et jmachete des new rock sayai je suis gothc =/ et en plus ca dit vive satan =/ cest plus poussé vers le satanisme .. mais je ne généralise pas tout je dis juste que bcp de personne maintenant qui ce dise gothic | ||
![]() | |||
| krystof | Posté le 13/12/2006 15:21 - modifié le 13/12/2006 15:22 | ![]() | |
![]() 21 ans Inscrit le 17/08/2003 991 messages | Ben si t'es emo c'est qu'à un moment t'aime bien le style quand même... Donc bon génial, c'est uyn peu exgéré, mais sur le fond c'est ça. Les ados (pas tous bien sûr, ceux qui font partie du "clan" ) trouvent ça cool. Quant à la musique, selon moi un style peu s'approprier une musique, mais une musique ne peut s'approprier un style (sais pas si c'est très clair...). C'est quoi la musique emo pour toi ? Parce que perso j'écoute pas mal de trucs sans que ça me permette de m'identifier à une mode quelconque... Ca ne gène pas tes parents, ça ne veut pas dire qu'ils ne trouvent pas ça ridicule (bon là le mot ridicule est peut-être aussi poussé...). Moi je trouve ça ridicule (comme tout le reste) et ça ne me gêne pas non plus. Et pour ton frère ça revient à ce que j'ai dit plus haut. Ecouteret apprécier une musique ne veut pas dire qu'on apprécie et adhère à une mode... Bref, moi j'ai rien contre (j'ai jamais dit que "j'aimais pas" les emos)... Ca me laisse indifférent quoi... Jusqu'à ce qu'on me parle d'émophobie et autre chose de ce genre... | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 13/12/2006 15:27 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2315 messages | Je crois pas que ce soit une question de maintenant ou d'avant en fait. je pense que le style vestimentaire gothique n'a jamais rien eu a voir avec l'art Gothique tout court __________![]() Animateur des forums | ||
![]() | |||
| 0veremo | Posté le 13/12/2006 15:28 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 12/12/2006 27 messages | Bien sur je suis tout à fais d'accord avec toi .. mais bon déjà avant etre un " style " cest déjà un style musical de l'emocore .; du screamo .. tu connais quand meme ?! voila mais je ne parlais pas pour toi quand jai dis " bcp de monde n'aime " pas .. je prefere quelqu'un qui reste indifferent que qqun qui n'aime pas .. je dis ca pcq au bahut .. bien qu'il y en ai bcp qui aime les emo s'en en etre .. me critique sans me connaitre et ce fi juste à mn style musical ou vestimentaire .. jai dis " emophobie " okay grand mot aussi lol mais pcq il y a bcp de gay et de bi chez les emos .. ( j'en suis pas une ( gay ou bi ) mais bcp de monde critique ce " style " ou " mouvement " comme vous voulé pcqu'il est assez " bizard " on va dire même si cest pas trop aproprié =/ | ||